Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
france (35) répond Posté le 16-07-2011 à 13:00
Bienvenue CHRISTINE, bon JMC ;) :P
MARIE pas gentil cet envoi de pluie pour le W E mais il ne fait pas froid :-*
Chaise longue on oublie X( et je pense que la semaine qui suit ne sera pas au top :((
dommage pour les vacanciers qui ont investi !!!!!!

Ce soir invitation , on va limiter les dégats JMC cette semaine perdu 1 kg il va falloir
que je sois + rigoureuse >:)

BON WEEK END A TOUT LE MONDE , le soleil est dans nos COEURS :x :-* :-q


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 12:14

Un petit coucou à Nounours et Titite qui passent nous voir régulièrement. . .
Quel temps avez-vous toutes les deux? ? ?
Le resto était vraiment sympa hier soir. . . C'est rigolo d'aller manger avec des gens qu'on ne connait pas forcément!!! Mais ça permet de sortir de la solitude. . . Et je n'irais pas au resto toute seule. . . Et puis finalement, je n'ai pas fait trop d'excès. . .
A tout le forum, une très bonne journée!!!!


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 12:09

Bienvenue Christine. . .
Ici tout le monde est le bienvenu!!!
Les bretons, les non-bretons, les bretons d'adoption. . . C'est un tout petit forum, mais tout le monde connaît tout le monde!!! et on essaie de se motiver les uns les autres. . .
France, il n'y aura sans doute pas de bain de soleil dans le jardin cet AM. . . Je t'envoie de la pluie. . . Hi!hi!hi!


christine (GOVEN, 35) répond Posté le 16-07-2011 à 10:44
Bonjour à tous les bretons et bretonnes,
Je viens d'arriver sur le site et commence vraiment les choses sérieuses le lundi 18 juillet. J'ai parcouru un peu les rubriques et je viens de lire votre forum alors si vous voulez bien de moi. . . Je vais avoir bientôt 49 ans et vis en Bretagne seulement depuis 29 ans. Au début, j'habitais aux portes de la Bretagne mais depuis 2 ans je suis plus au sud du département de l'Ille et Vilaine. Je ne travaille plus, j'offre simplement mon temps aux autres par le biais du bénévolat.
Mon problème pour perde du poids c'est que je grignote beaucoup. Mais cette fois-ci je suis très motivée et je me suis aperçue qu'avec cette méthode nous étions pas seules. Bon au plaisir de vous lire . . ..


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 10:13
Oui elle était très bonne!!!!
Et ce soir, carré d'agneau grillé au feu de bois et café liégeois au resto!!! Excellent!!!
En plus, le groupe était sympa, nous avons bien ri. . ..
Allez, il est temps que je file au lit. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 00:19
Oui elle était très bonne!!!!
Et ce soir, carré d'agneau grillé au feu de bois et café liégeois au resto!!! Excellent!!!
En plus, le groupe était sympa, nous avons bien ri. . ..
Allez, il est temps que je file au lit. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2011 à 18:53
L'était bonne la galette? ? ?
Bises de la Meusienne :-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 15-07-2011 à 13:37

Bonjour tout le monde. . .
Alors ça y est la fête est finie? ? ?
Il fait encore très beau ici, il va falloir en profiter puisqu'il parait que ce soir il pleut. . .
Ce matin marché. . . J'aime bien l'été pour ça. . . Il n'a lieu qu'en juillet et août!
Bonne après-midi. . .
Euh, j'ai mangé une galette aux oeufs à midi. . . pas très régime, tout ça, surtout avec le resto ce soir. . ..


TITITE . (49) répond Posté le 15-07-2011 à 07:45

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont et
trés bonne journée aux personnes qui bossent
bisous :-*


france (35) répond Posté le 15-07-2011 à 00:16
*-:) *-:) *-:) feu d artifice saint MAlo, peut mieux faire , mais nous étions loin
il était tiré du chateau et nous étions sur la Digue '(face aux Thermes) pour ceux qui
connaissent

cet après midi bain de soleil dans le jardin , pas eu envie d aller sur la plage

repas ce midi viande rouge grillade haricots verts ce soir artichaud :-q

bonne nuit ;)



341 - 350 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen