Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 13-07-2011 à 09:00

Oui, France tu as raison, les filles confient plus facilement les petits enfants à leur mère. . . Moi aussi je n'ai que 3 garçons. . . Et c'est vrai que d'une façon générale, les filles vont plus souvent chez leur autre mamie. . . En plus mon ex-mari a réussi à les convaincre que moi j'étais toute seule et que s'il y avait un souci, je ne pourrai pas (on se demande bien pourquoi, j'ai bien élévé mes 3 gars) tout gérer, alors que lui, avec sa chérie ils étaient deux. . . Ce qui fait que je ne suis vraiment que la solution de dernier recours. . . Y a des fois où ça fait un peu mal. . . Mais bon c'est comme ça. . . Quant à mon 2ème, il habite la maison mitoyenne de ses beaux parents. . . Inutile de te dire que la petiote, je ne l'aurai pas souvent. . .
J'espère aussi que les filles sauront trouver le chemin de la maison. . . J'ai bon espoir parce que fin juin, les jumelles qui n'avaient pas de maîtresse, ont demandé à aller chez "Grand-Mère" et personne d'autre. . . C'était la 1ère fois que je les avais sans les parents, elles ont 4 ans 1/2. . .
Ce matin, un lait ricoré, un yaourt et une nectarine. . .
J'espère que cette fois, je vais tenir. . .
Je vois que tu as un programme chargé pour les jours qui viennent.
Je vais descendre ce soir voir le feu d'artifice aux Sables d'Or. . .
Bonne journée à toi ainsi qu'à tout le forum. . .


france (35) répond Posté le 12-07-2011 à 23:06
ML 1410 , je vais faire comme toi reprendre sérieusement car >:) beaucoup d écarts :-bd
jolie petite famille , chez nous 3 petits enfants 1 garçon et 2 filles chez le second
fils et rien chez l a^^iné , je regrette de ne pas avoir eu de fille car je vois qu'eelle
confie + facilement leurs enfants à leurs mamans normal , j espère que + grands les
petits sauront prendre le chemin de la maison aujourd hui travail toute la journée H S
DEMAIN COIFFEUR , , jeudi soir feu d artifice à ST MALO

vendredi travail et samedi invitations ;;;; jmc :((

Titite , j ai adoré ton COCORICO


:-* :-* bises a tout le forume et bon 14 JUILLET SANS TROP DE PLUIE CE SERAIT :-q


ml1410 (22) répond Posté le 12-07-2011 à 21:12

J'ai repris sérieusement. . .
A midi, tomates à la poèle avec des oeufs cassés dedans , yaourt et melon
ce soir, 1/2 blanc de poulet + haricots verts, yaourt, melon. . .
Je vais aller faire un tour sur le vélo d'appartement pour compenser la marche non faite ce matin. . ..


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 17:49
Coucou

Dis donc ML tu es partie avec le tour de france?
Pas de petit message..
Bonne soirée :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 20:03
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 11-07-2011 à 07:02

bonjour mes amies
bonne journée :-*


TITITE . (49) répond Posté le 10-07-2011 à 20:44

bonne soirée mes amies amis
pleins de gros bisous :-*


ml1410 (22) répond Posté le 10-07-2011 à 20:19

Que de chutes aujourd'hui sur le tour de France. . . pfffffff!!!
J'ai fait de la marche et du vélo d'appartement aujourd'hui. . . Il faut absolument que j'arrive à perdre ces kg. . ..
J'admire celles qui perdent un kg voire plus par semaine. . .
Très bonne soirée à toutes. . ..


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 18:58
Bonsoir les Bretonnes

Pas mal la caravane du tour, ici elle est passé en 2001 mais nous n'habitions pas encore là, alors nous n'avons vu que le pays en vitesse pendant le reportage.
Autrement je l'ai déjà vu a Paris mais pas de cravanes publicitaire et de gadget :-S
Coté regime, pa perdu, ni repris alors c'est pas si mal
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 09-07-2011 à 07:04

bonjour
je viens vous souhaiter un trés bon week -end
en éspérant que vous allez avoir du beau temps
pleins de gros bisous
trés bon samedi :-*



361 - 370 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen