Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 09-08-2011 à 09:27
de la vie sur ce forum!!!! mais c'est le pied! bienvenus ABEILLE ET MAEVA!
merci les filles pour vos messages!

parmi toutes vos lectures, certaines m'ont fait envie!

je termine mon livre "maudit" aujourd'hui mais je ne ferai pas d'article dessus, trop nul. mon dieu que ça se traine!

ensuite j'enchaine avec la cabane de l'enfer. on verra bien.

"le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" fait un carton, ça fait plusieurs fois que j'en entend parler!


maeva_2011 (PA) répond Posté le 08-08-2011 à 18:07
J ;)viens de lire un livre de Linda Holeman (la perle du sud) très bon bouquin, et là je viens juste de finir (Le Plus Beau des Mensonges) de BELVA PLAIN, après étant abonnée à france loisir j'ai pris (L'appel de l'Ange) de MUSSO. Il est très bien ton forum Karinou je ne laisse pas tomber, j'adore aussi bernard WERBER et tout ce qui est Policier, intrigue et aussi des livres simples comme (je suis mort. et alors. . ..) de Philippe Bouvard etc. . .bonne soirée les copines et à demain. :D


abeille31 (31) répond Posté le 08-08-2011 à 17:47
coucou, me revoilà

un souvenir d'un livre lu il y a quelques années et que j'avais adoré, j'avais envie de le partager avec vous, mais peut être l'aez vous lu ?
" les princes de sang" de gilbert schlogel. "Une saga romanesque, l'histoire de la chirugie depuis le XVIIIe siècle à travers la vie de cinq praticiens d'une même lignée", passionnant, se lit facilement, un vrai bonheur.


abeille31 (31) répond Posté le 08-08-2011 à 17:15
bonjour à toutes
j'aime beaucoup lire, des policiers et des romans.
Je viens de terminer "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" co écrit par deux femmes ( je ne me souviens plus des noms et j'ai prêté le bouquin, mais il est sorti récemment et on le trouve facilement, même dans les rayons librairie des grandes surfaces). Ca se passe en 1946, c'est en fait un recueil de correspondance, c'est très bien écrit et j'ai adoré l'histoire qui sert de fil conducteur aux lettres.

Je viens de commencer " le miroir de cassandre" de Weber et ça m'accroche bien ( j'aimes bien les livres de Weber).

Je tqrouve que ce forum "lecture" est une très bonne idée.
Bonne journée à tous et toutes


bellle répond Posté le 08-08-2011 à 12:55
coucou karinou

viens de commencer un nouveau livre
sais plus le titre te dirai ça demain
par contre cela se passe en 1400 !!! en france et en italie du temps des borgias!!!! ben oui encore !!!!
l'ai acheté vendredi et n'ai pas eu le temps de lire beaucoup depuis

gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 07-08-2011 à 09:35
alors, j'ai un peu l'impression de parler toute seule mais tant pis! :D

je suis toujours sur le même livre et j'avance pas. j'aime pourtant les livres de Mo hayder (voir blog) mais celui-là, y'a rien à faire je suis pas dedans! :D
quand je l'aurai fini, je lirai certainement "la cabane de l'enfer" que j'ai acheté chez france loisirs. je ferai un article et je vous en parlerai ici.

bonne journée!


Karinou54130 répond Posté le 06-08-2011 à 11:04
coucou à toutes!
fraise revient!!!!


bellle répond Posté le 03-08-2011 à 13:17
mais non karinou il faut le garder ce forum
je trouve celà bien de partager une passion
bon on a pas forcément le temps d'y venir ou de lire

gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 03-08-2011 à 12:54
j'attends de voir à la rentrés si ce forum intéresse quelqu'un, sinon, je pense que je laisserai tomber. c'est pas grave, je continuerai mon blog.


bellle répond Posté le 03-08-2011 à 12:30
salut karinou

tu dois te sentir bien seule sur le forum c'est pourquoi je viens te faire un ptit coucou
gros bisous



411 - 420 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen