Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
bellle répond Posté le 21-07-2011 à 11:15
salut les filles

fraise et bien pourquoi pas
mon père en a une sacrée collection, je lui en ai achetés régulièrement mais je les ai pas lus
irai un jour les récupérer s'il les a toujours

ai envie de dormir !!!!!
génial suis sensée travailler

gros bisous les filles


fraise (78) répond Posté le 21-07-2011 à 09:03
Belle, on m'a donné plusieurs livres traitant sur la guerre 39/45 et le maquis. si ça t'interresse, on pourrais peut-être faire affaire.
je préfère lire pour me détendre.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 16:28
alors j'ai toujours été nulle en histoire, une vraie calamité! et j'ai beaucoup de lacunes. c'est peut-être pour ça que ce genre de livres, ça ne me dit trop rien.
malgré tout, je suis sure que c'est très intéressant et enrichissant!



bellle répond Posté le 20-07-2011 à 16:16
salut les filles

auparavant j'aimais bien tous ces livres c'est vrai
maintenant je préfère tous ceux qui parlent d'histoire de france
très enrichissant comme lecture
surtout que pour moi le lycée est loin derrière


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 14:55
john grisham je connais. la firme, c'est un bon livre. et d'autres dont je ne connais pas les titres.


fraise (78) répond Posté le 20-07-2011 à 09:18
Danielle Steel, je n'en ai lu qu'un "la maison des jours heureux"
j'aime beaucoup Coleen mac culloogh, John Grisham, Jeanine Boissard. . ...


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 08:57
bernard werber, c'est pas mal, surtout les fourmis.

danielle steele, c'est vraiment pour les femmes. souvent de belles histoires d'amour. "kaléïdoscope" (orthographe?), et "souvenir du viet-nam" sont mes deux préférés.



bellle répond Posté le 20-07-2011 à 08:49
en fait karinou : j'aime pas spécialement marc lévy mais je n'avais rien d'autre sous le coude danielle steele ma fille en a beaucoup lu elle aimait bien mais surtout bernard werber

gros bisous à toutes


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 19-07-2011 à 17:42
perso je suis dans un livre de mo hayder. un thriller, pour pas changer. c'est pas mal, c'est la suite d'un autre que j'ai lu y'a pas longtemps.

dis donc bellle, tu es à fond! tu dévores! marc levy est bien côté mais moi j'ai du mal.

au fait quelqu'un a déjà lu du danielle steele?


fraise (78) répond Posté le 19-07-2011 à 15:20
je suis toujours plongée dans le métronome, j'aime bien!!!!!



451 - 460 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen