Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 25-07-2011 à 07:07
bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous
en éspérant que vous allez passer un bon lundi
trés gros bisous :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 24-07-2011 à 09:49
fraise j'ai regardé sur google et ce livre a vraiment l'air bien! tu as de très bon gouts! tu me diras ce que tu en as pensé, si c'est bien, je me l'achète!

au fait tu pourrais aller sur mon blog faire un petit commentaire sur le métronome? ce serait gentil!

bisous et bon dimanche!


fraise (78) répond Posté le 24-07-2011 à 08:56
j'ai entamé "L'appel de l'ange" de Guillaume musso.


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 07:26
bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
pleins de gros bisous :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 09:25
ça ne m'étonne pas, fraise, il est très intéressant ce mec. doué pour pas mal de choses. c'est un bon acteur qui en a dans le citron comme on dit.
je pense que le système de prêt de livre que vous avez mis en place est un bon système parce que vous vous les prêtez mutuellement. si j'avais eu des livres à elle, elle aurait été obligée de rendre mes livres pour récupérer les siens!

j'ai presque fini le mien aussi, mais j'accroche pas trop, j'ai du mal à être dedans.


fraise (78) répond Posté le 23-07-2011 à 09:12
je fais régulièrement des prets de livres avec une voisine, on a un carnet et on note ce qu'on prete et a quelle date, et un petit 'r' quand on les récupère comme cela on est tranquille.
J'ai fini "le Métronome", il m'a donné envie de visiter paris à Pieds et aussi de rencontrer Lorant Deutch.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 10:30
vous êtes loin les filles, sinon je vous aurait passé des bouquins moi aussi!
le truc qui me soule, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, c'est de prêter des livres et de ne jamais les récupérer! ça m'est arrivé une paire de fois de filer des stephen king à des copines et "bye bye" mes bouquins! alors je ne voulais plus rien prêter à personne! parce que l'air de rien, c'est cher les livres, et en plus mes livres je les aime d'amour! il s'est passé plusieurs années avant que je refasse confiance. j'avais sympathisé avec une nana qui bosse dans la même galerie marchande que moi, on parle dvd, livres, et je lui passe deux livres que j'ai adorés. et bien, ça confirme ma méfiance, ça fait trois ans et je ne les ai jamais revus! je trouve ça honteux! je lui ai envoyé des sms, je suis allé à son magasin, je lui ai téléphoné, j'ai même demandé à ses collègues de lui passer le mot. rien.
elle m'évite comme si j'étais une lépreuse, elle fait celle qui ne me connais pas quand elle me voit, elle ne me dit même plus bonjour!
sympa les copines!


fraise (78) répond Posté le 22-07-2011 à 08:37
Belle voici mon adresse mail, on pourra voir ensemble: vanalexnico@aol.com,
bon week-end à toutes.


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:13
bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 11:21
bonjour à toutes et gros bisous!



441 - 450 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen