Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
bellle répond Posté le 18-07-2011 à 16:17
salut les filles
bon j'ai enfin fini "la conjuration de la rose noire" très bien
suspens jusqu'au bout

j'ai également lu ce week end "ou es tu " de Marc Levy, au début j'aimais pas trop mais finalement pas mal ; ça détend

là je viens de commencer un petit roman en allemand
suis étonnée d'avoir tellement lu depuis jeudi dernier !!!!!

bonne lecture les filles
à+


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 08:48
bonjour à toutes!
comment allez vous mes chéries?


fraise (78) répond Posté le 18-07-2011 à 08:48
j'aurais aimé écrire, mais ce n'est pas facile.
semaine tristounette, j'avais plein de choses de prévues en extérieur mais je crois que c'est parti remise.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 17:44
bonjour à toutes!

j'espère que tout le monde va bien!
:-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 11:34
hé bé! ça c'est de la lectrice! bravo fraise!

j'ai commencé mon livre, ça a pas l'air mal. . .
je repasserai tout à l'heure!


fraise (78) répond Posté le 15-07-2011 à 09:36
je suis une grosse lectrice, je m'achète 4 ou 5 livres par trimestre à France Loisirs ou je suis adhérente depuis 1976.
pour les vacances j'ai entre autre: "pour ma mère je n'étais rien" de Richard Pelzer,"l'enfant perdu" de John Hart, "Tu seras notre enfant" de Charity Norman. . .. . .


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 14-07-2011 à 10:18
fraise quelle lectrice tu fais!!!

moi je vais en commencer un nouveau. j'en étais au tome 3 de "l'épée de vérité" mais les livres sont énormes, y'en a 12 et je les ai enchaîné trop vite, j'en ai un peu marre. même si ça n'enlève rien à leur qualité. je vais me faire un bon polar.
j'ai le choix!! j'ai eu deux livres en cadeau de france loisirs, j'ai une copine qui m'en a prêté deux, et j'en ai acheté deux dans un vide grenier! plus un dernier qui attend depuis longtemps que je me décide!

j'ai choisi "skin" de mo hayder, une de mes écrivains préférés. la suite d'un autre livre que j'avais aimé moyen. on verra bien!
je ferai un article quand je l'aurai fini.

bisous!


fraise (78) répond Posté le 14-07-2011 à 09:25
oui, c'est bien écrit. il y a à chaque paragraphe un petit encat pour nous dire ou l'on peut encore trouver les restes de ces civilisations.
j'ai noté le livre mais j'ai déjà pleins de livres à lire et je n'aurais pas assez de toutes mes vacances.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 14-07-2011 à 08:14
oui fraise ça doit pas être mal! est-ce que c'est bien écrit?

j'ai mis sur le blog un article sur "je tue", un thriller (comme d'hab!) excessivement prenant dont l'action, pour une fois, se déroule en france. l'écrivain est italien.
je vous assure que ce bouquin est à prendre en vacances! terrible!


fraise (78) répond Posté le 13-07-2011 à 08:21
je suis toujours dans "Le Métronome" je visite Paris et révise l'histoire de France c'est très instructif.



461 - 470 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen