Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 20-09-2012 à 11:16
Bonjour tout le monde,
Ces trois semaines à la maison, furent ma thérapie, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je vais repartir, bien, prête à des périodes d'arrêt. . .. . ..
On ne vit qu'une fois.
Bonne journée, à bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 20-09-2012 à 11:13
bonjour les filles

dany c'est tres gentille à toi merci beaucoup
c'est un voyage organisé que tu fais ou vous partez de vous meme !!!!dis moi pour le permis internationnal tu en as besoin , je croyais pour 5 semaines on en avait pas besoin !!!!!
nounours ça va bien chez toi il fait beau profite ne encore un peu
moi je retourne demain chez l'osthéopathe j'espère qu'il va continuer à m'aider
jojo profite de tes derniers jours de vacances
je vous souhaite a toutes une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 20-09-2012 à 10:20
BONJOUR!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée. :)

RV. généraliste. Demain midi, je vais chez le coiffeur. . . et ce n'est pas un luxe!!!!

Je planche sur notre itinéraire de voyage, je fais des repérages sur les cartes et plans de villes.
Personne pour le repassage?! donc, je vais m'y coller mais. . . j'en laisse pour le retour

@ +++++ Bisous à VOUS!!!!!!!!!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 18:37
Bonsoir mes amies

Dany, je crois qu'il y a eu un problèmes avec mon sms, je sais pas ce que j'ai bein pu faire, hierje ne suis pas passée la faute à ma cousine et a une amis qui ont pris de mes nouvelles, et comme je ne passe pas trop de temps sur l'ordi. . .. . . tu me comprendras
Jojojo, surtout calcule bien ton départ mais si tu peux partir avant alors profites en car la vie est si courte ;)
Audirouge, çà va
Je ne vous pose pas le café mais la petite soupe du soir
:x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2012 à 09:52
Bonjour tout le monde,
Comme d'hab, je me trouve une montagne d'occupations, car, je ne sais pas vivre autrement,
Je vais bien,
Ce matin jardin, soleil, un peu de fraicheur, je fais visiter du locatif pour une parente, ça me fait discuter avec les gens. . ...
A la retraite, je ne vais pas m'ennuyer, j'ai demandé le relevé complet de ma carrière, je suis motivé e pour aller au bout, on
verra. . ... Ici, ce qui me plait, c'est de ne pas être obligée de prendre la voiture, j'ai un inter à proximité, un vrai bonheur. . ...
Finalement je suis heureuse d'avoir 59 ans. Il faut dire, que nous avons la qualité de vie dans notre campagne, mais pour
s'y faire une situation professionnelle, On a galéré, et on avait déjà bâti la maison, par conséquent, obligés de travailler à
proximité. On a fait les choses à l'envers.
Ainsi va la vie.
Bonne journée, à bientôt.


danyblues (44) répond Posté le 19-09-2012 à 09:39
BONJOUR!!!!!!!!
AUDIROUGE, j'espère que tu as de belles images du week end passé avec l'anniversaire et la présence de tes enfants. Nous sommes là, et même si je traîne, contrairement à mes habitudes, à tefaire un email perso, je souhaite très fort que tu aies confiance en notre appui.
NOUNOURS. . .. . .. . .. Tu n'es pas passée hier soir? ? ?? . . ... >>>>>>>>>>>> en Email privé si tu préfères!!!!
JOJOJO Tu as repris tes occupations d'après congés? ? ?? Bon courage et à tout bientôt de te lire.
Je vous embrasse très fort, bonne journée,
à tout bientôt ici ou là!!!!!!


danyblues (44) répond Posté le 18-09-2012 à 10:58
BONJOUR!!!!!
JE VOUS AI LUES HIER mais pas assez de temps! j'aurais dû vous faire un petit coucou, c'est pas bien du tout!!!!
Dimanche 16, j'allais commencer à bavarder avec vous et pile!!! les invités sont arrivés.
J'ai été épatée de découvrir le petit déjeuner matinal ET j'ai pris un café. . . Merci AUDIROUGE
Avez-vous profité de la terrasse? réunion de famille autour des enfants c'est du bonus!
Pour la cortisonne, tu n'es pas la seule à gonfler! J'annonce toujours que je suis "allergique" mais le terme exact est "réfractaire" m'a dit un médecin. Quoiqu'il en soit, à peine injecté, je deviens rouge comme un camion de pompiers et gonflée!!!! certaines fois, je ne peux pas échapper à la cortisonne donc, il faut attendre le calme après la tempête.
Tu le sais, il faut aussi retrouver le moral pour faire envoler ces cochonneries de kilos. Plus facile à dire et écrire qu'à se mettre dans la tête qu'il faudrait "toujours" positiver. MAIS. . . NOUS SOMMES A TON ECOUTE! même si, dans 1 semaine, je vais embarquer dans le gros navion.Tu seras dans mes pensées et NOUNOURS redoublera de vigilence et d'attention pour que tu ne glisses pas vers le fond du bocal.
NOUNOURS, tu viens de sentir un petit vent qui a effleuré le bout de ton nez? ? ? Ben!!! c'est moi!!! Si tu as oublié ton questionnaire, je vais t'aider à demander tout ce que tu veux savoir sur le premier bilan médical et de quelle façon ils vont faire fuir de ton corps le petit dard qui s'était infiltré sans y être invité.
N'oublie pas de parler douleurs, fatigue, doutes ET montre-leur que tu as une âme de combattant mention positive!!!
Je vais bientôt m'éloigner mais tu viens de le lire. . . tu prendras aussi ma place pour soutenir AUDIROUGE dès mardi prochain.
Je veux vous retrouver en forme sinon : PAS SAGE!.. PAS d'IMAGES!!!!!!
JOJOJO, la tarte aux pruneaux, miam miam!!! tu as passé un bon dimanche en famille aussi? Tu veux passer au régime survitaminé? attention, danger! Raconte nous.
BISOUS à TOUTES :x :-*


audirouge (67) répond Posté le 18-09-2012 à 09:19
bonjour les filles

:(( pas de dégats corporels :-bd j'ai pris depuis la cortisone +8 kg ,
aidez moi les filles je veux pas devenir in bibindum michelin !!!!!
bonne journée quand même
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 18:51
Bonsoir Dany, Audirouge et Jojojo

Alors comment se sont passées vos réunions de famille? ? ?? pas de dégats corporels j'espère :-S
Pour moi un dimanche bien tranquille comme d'habitude :) mais j'y suis habituée car pas vraiement d'invitation , toujours des promesses mais jamais de concret je pense que nous ne devons pas être assez intéressant ou bizarre pour certain , mais bon
Demain je vais voire mon toubib, pas peur et je vais savoir ce que sera la suite de mon traitemenr
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-09-2012 à 09:45
bonjour les filles
bon lundi
beaucoup de ménage et à ranger
gros bisous

de rien dany tout c'est bien passée !!!!



631 - 640 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen