Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 16-09-2012 à 13:27
bisous merci audirouge d'être passée ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!


jojojo_8 répond Posté le 16-09-2012 à 08:59
Ici, trés frais ce matin, mais soleil éclatant,
La famille est complète, aujourd'hui, donc, je vais partir aux fourneaux, le poulet, les haricots frais, la tarte aux prunes
d'Agen, du jardin,
Je vais demander un peu d'aide,
J'aime bien, le tête à tête, aussi,
Ces congés, ont été trés famille, à l'occasion d'un deuil, donc, pas de villégiature, beaucoup de repos, je crois en avoir fait
provision, la reprise sera dure, mais, sous le signe du régime. . .. . . (Pas de temps pour manger, rigueur, je vais me pencher
vers le tout vitamine, pour tenir le coup).
Bon repos, à vous toutes, Bonne journée, à bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 16-09-2012 à 08:49

bonjour
je vous sers le petit déj
un peu spécial aujourd'hui
c'est l'anniversaire de ma fille ainée
toute la famille est au complet
tres bonne journée a vous tous
il fait un temps super sur l'alsace

dany , chez nous tu sais c'est assez simple , c'est la personne qui as son anniversaire qi passe commande de ce qu'elle voudrait
au menu tortillas fait par sophie (celle qui va partir )
cote de boeuf au barbecue (le feu fait par marc mon fils)
frites salade
et apres une forêt noire que j'ai achetée
voilà tu vois assez simple et si on peut on mangera dehors sur la terrasse

gros bisous a vous 2 et bon dimanche mes amies


danyblues (44) répond Posté le 15-09-2012 à 20:38
NOUNOURS. . ... Je te donne la recette de mon mari : il a souvent TROP chaud dans le lit pourtant, je mets une demie couverture pour mes papattes. Il sort ses pieds du lit, pousse la couette (légère la couette!!!). . . et quand il a froid dans la nuit, il s'enroule dans le drap.NON non,il ne me pique pas mon bout. . . j'ai une solution: j'achète la plus grande largeur en draps!!!!!
Hé hé hé. . . système D.
:-* :-* :-* :-* !
AUDIROUGE. . .. As-tu des invités qui vont mettre la main à la pâte ou bien. . . tu préfères. . . gérer seule tes cocottes, casseroles et décos en tout genre pour enfin partager ton plaisir de faire autour de la table? ? ?

Passez un bon, beau et chaud dimanche en famille ou en tête-à-tête dans la joie et la bonne humeur!!!!! B-)
bonne nuit et gros bisous à VOUS.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 18:37
Bonsoir les amies

Ben dites donc , vous allez avoir plein de monde à la maison, nous ici nous sommes bien souvent en tête à tête :-O mais la vie est comme celà. . .
Alors faites gaffe ,pas de mauvaise manoeuvre en cuisine, je suis un peu loin pour jouer les infirmères ;)
C'est vrai les nuits sont plus fraiches et Dany, je suis comme toi si j'ai froid aux pieds je ne m'endors pas par contre la nuit j'ai trop chaud alors que faire? ? ???
Plien de bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 15-09-2012 à 11:27
bonjour les filles

dany nous aussi on va etre à 5 demain , toute la famille réunit
attention en sortant ton agneau fait attention

nounours bon weekend demain il fera beau apparement
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 15-09-2012 à 09:31
Brrrrrrrrrrrrr je dois sortir faire les courses
Demain, déjeuner à 5 à la maison.
Non non!!! pas tout à fait le Club des 5. . ... Y'a un os. . . je suis cet os >:)
Vous penserez à moi. . . juste pour que je ne me brûle pas en sortant le carré d'agneau du four.
Je vous embrasssssssssssssssE =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-09-2012 à 20:26
coucou!!!! pourquoi suis-je partie si vite? ? ???
j'avais un électricien à la maison ET il allait couper le compteur. J'aiune batterie sur l'ordi mais, sans électricité, la livebox est out. . . Et je ne voulais pas perdre mon message pour vous

NOUNOURS, tu as raison de préparer tes questions. Grande fille Mademoiselle!!!!!

AUDIROUGE, j'ai des invités pour le week-end mais j'espère pouvoir faire un mail et te raconter l'histoire vraie d'un 23 novembre 1998. Je croyais l'avoir un peu abordé ici.

Je vous souhaite une bonne nuit avec un dessus de pieds pour mieux dormir!!! Enfin, c'est mon cas sinon, je ne trouve pas le sommeil réparateur.
Je vous embrasse, je vous embrasse. . .. à plus tard!!! :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 18:29
Bonsoir les amies

Dany,vais préparer ma petite liste pour mardi, je vais lui demander quelques quelques précisions qui me trottent dans la tête
Pour le reste tout est bien tranquille,
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 14-09-2012 à 14:06
Bonjour!!!
Côté météo. . .. . .. guère mieux! 12° ce matin à 9h30. 2° de moins dans ma cuisine avant de faire la popotte.
La fenêtre de chambre est ouverte mais quand je vais monter. . . ON ferme!!!!!

Nous serons dans l'automne la semaine prochaine. Mais, fin septembre, il y a souvent l'été de la Saint Michel, est-ce que vous le constatez aussi dans votre région ou bien n'y a t'il ce phénomène que dans ma bretagne ? ? ???

NOUNOURS, ce petit coup de fatigue, tu n'oublieras pas d'en parler la semaine prochaine au médecin!!!! Il doit TOUT savoir pour ne pas passer à côté de la moindre "réparation". C'est un nouveau copain de pipletteries, vous devez partager vos blablablas même si la salle d'attente déborde!!!! D'ailleurs, s'il a du retard, c'est parce que quelqu'un a pris le temps de lui dire ou lui demander un avis d'expert. Est-ce que tu as un livre petit format pour la salle d'attente ou bien, tu feuillettes les magazines sur place? ? ?? ? ?
AUDIROUGE, quels projets pour le week-end? A toi aussi je souhaite que la santé soit bienveillante pour ton corps et ton moral. . . .. . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. . .. . .je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =(( =(( =(( =((



641 - 650 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen