Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 18:21
Bonsoir mes amies

Dany, j'ai bien constaté que tu repassais sur le forum , il est vrai que chacune met sa petite contribution et rien n'empêche à mon avis de mettre un message :) amical
Aujourd'hui, un peu de fatigue je crois que les changements de saison y sont pour quelque chose :-S et ce matin c'était frisquet 10° vers 9h , je crois que Monsieur va bientôt nous faire une petite flambée dans la vieille cuisinnière à bois :) de beaux parents ;)
Ben voilà encore une journée de finie mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver
=(( =(( =(( =(( =(( =((


danyblues (44) répond Posté le 13-09-2012 à 09:19
mais NON NOUNOURS!!!! je continue sur la chaîne des mots
Puisque tu me lis ici et ailleurs, tu as probablement remarqué que je n'utilise quasiment pas les termes d'ados nés avec les sms et tchat en live. Je suis une woman-sms rétrograde. Je me limite à bjr - bcp - t ' M et quelques anciens condensés d'antan !!

Hier, j'ai posté sur la découverte des nouveaux smiley's. Et, dans la "Chaîne des mots", le dernier mot - entre parenthèses - est LOL. . . quelle aubaine! pour saluer mon enthousiasme du jour.

Le jour même de ma réponse à CHRIS, j'ai transmis ma demande à Cyrille pour savoir si je devais continuer ou pas. J'ai réellement été blessée par le pouce baissé suite à cette implacable sanction. J'ai fait cet échange par message privé.
Peu m'importaient les suites à donner, j'ai eu le feu vert de Cyrille, je reste donc en lice sur ce forum des mots.
J'ai pour habitude de lire l'évolution, les déviations et la nouvelle interprétation de tous les mots entre ma dernière intervention et celle que je vais laisser.
Je t'y trouve aussi mais je ne te fais pas un petit "ah coucou!!" puisque nous nous retrouvons. . . ailleurs.
Dire bonjour ou bonsoir aux autres n'est pas l'objet de cette chaîne des mots MAIS quelquefois, on peut y inscrire une réplique humoristique sans méchanceté aucune!!!!! et ça. . ... j'adoooooooore.

AUDIROUGE, un peu de soleil au menu B-) j'espère que tu en profites sur ton corps et qu'il réchauffe un peu ton coeur aussiiiiiii

Je vous embrasse attention : prenez bien soin de VOUS ;) :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 18:47
bonsoir les filles

Une bonne journée bien tranquille :) alors j'en ai profité pour faire des trucs à la maison ;) et ressortir les pulls :^>
Dany, j'ai vi que tu ne passeras plus sur la chaine des mots, je pense que certaines ne comprennent pas ton humour :P
Autrement pas grand chose à raconter mais vous êtes au fond de mon coeur :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 12-09-2012 à 12:58
:x :x
bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 11:23
Bonjour Dany,

Ben oui un coup de jeune sa fait du bien , et en plus pour moi il y a un fond bleu sur mes messages *-:)


danyblues (44) répond Posté le 12-09-2012 à 09:42
:-q Amusants les nouveaux smileys. . . qu'en pensez-vous? ? ?? :x :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 19:13
Bonsoir à vous

Dany, ne t'en fais pas je te tiendrais au courant de l'évolution de ma petite vie ;)
celà me fais bien chaud au coeur que tu t'inquiètes de moi
Car quand je constate que mon frère ne me contacte pas . . .. . .
bises a mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 11-09-2012 à 08:50
@-) ? ? ?? ? ?? <X ? ? ??? :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 09-09-2012 à 20:51
Bonne soirée bonne nuit les amies!!!!
j'ai eu une journée très occupée, demain, l'électricien commence son chantier. Jusque quand? ? ? je n'en sais RIEN!!!
Préfecture lundi matin pour ma demande de permis international.
Hier, j'ai enfin trouvé une monture pour mes lunettes de soleil avec verres correcteurs. BEN OUiiiiiii, je vais chercher l'été indien là-bas DONC. . . j'espère avoir du soleil couchant quand nous irons en voiture vers les hôtels et habitations locales qui nous sont réservées.
NOUNOURS, mes pensées t'accompagnent pour l'attente du 18. Tu auras déjà quelques résultats de tes UV (?!) et je partagerai avec Toi ces informations avant de m'envoler. Je n'aurais pas aimé partir sans savoir un tout petit peu ce que le médecin va te dire. ;)
Dormez bien. . . Je vous embrasssssssssssssE :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2012 à 19:18
Bonsoir mes amies

Dany, et oui la plus dure partie du traitement est fini, mainteant la suite des réjouissances me seront annoncées le 18, ;) mais je suis confiante :-q
Ah l'accent canadien , un vrai régal je l'ai entendu quand j'étais guichetière , ah nos cousins de la-bas ;)
Audirouge, alors tu vas bien? ? ?
On verra bien si nous avons des visites :D
Profitez bien du beau temps, moi je m'en mets plein la vue, et c'est bon pour la vitamine D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



651 - 660 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen