Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2012 à 19:00
Bonsoir ma Dany

Et oui j'aurais le plaisir de les voire grandir mais tu sais je n'ose pas trop m'inifiltrer dans leur vie.
Ne t'en fais pas pour ma santé, je sais que mes sincères amies sont là pour me surveiller ;)
Et toi fais-tu bien attention à toi? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-08-2012 à 01:10
Douce NOUNOURS. . . Tu as bien le droit d'aspirer au titre de Mamy.
Tu vas les voir grandir ces 2 bébés et partager un beau parcours du coeur. :-* :x
Prends bien soin de ta santé NOUNOURS. Je t'embrasse très très fort :-* :-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2012 à 19:06
Dany, dis moi le coeur est a gauche? ? ? alors dans ce cas j'avais tout bon ;) je te mettrais une photo sur ton mail perso. . .
C'est vrai que de les voire est un plaisir même si je ne suis pas leur vrai Mamy.
Je te fais plein de bises mon amie :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 23-08-2012 à 19:44
NOUNOURS. . .. tu viens de connaître l'un des moments les plus tendres et quand ils sont aussi petits, nous sommes tous inquiets d'être maladroit. . . C'est un poids plume qui vient se loger au creux de notre bras, contre le corps et Toi, tu l'as probablement installé côté coeur? ? ? Il te connaît maintenant!!! Pour la demoiselle, ce sera à la prochaine visite. . .. As-tu fait une photo? ? ? Ils changent très très vite les bébés, d'une visite à l'autre, ils s'épanouissent vitesse grand V.
J'espère que ces nouvelles émotions te feront du bien et vont te laisser des images d'un bonheur partagé avec les jeunes parents
Je t'embrasse de tout mon coeur :x :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2012 à 19:16
Salut ma Dany

Et oui ils sont là et cet aprem j'ai même eu le plaisir de prendre le petit dans mes bras, mais dis donc c'est encore tout petit, la petite de son coté dormait comme une bienheureuse ;) je ne manquerais pas de leur faire plein de bises de ta part :)
Ben non, pas encore de tartinage , je pense que je dois recevoir une dose modérée de rayons, mais il surveille l'état du terrain ;)
Tu es dans mon coeur mon amie :x :x
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 23-08-2012 à 09:35
Ah. . .. bienvenue à la maison les crevettes!!!!
maintenant, je peux te missionner pour leur faire un petit bisou tout doux sur le bout du pied.
Je crois que tu dois avoir le feu vert des soignants pour te protéger avec une crème. . . Comme tu es une grande fille, tu vas être raisonnable et tu resisteras aux grattouilles!!!
MOI, je n'y résisterais pas DONC, je te souhaite tout plein de courage pour ne pas craquer.
Gros gros bisous ma chère amie, mes fidèles pensées t'accompagnent :x :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 18:46
Bonsoir ma Dany

Et oui je suis à la moitié du traitement déjà ;) les résultats internes je ne saurais pas te dire, on verra plus tard . Pour l'externe, pas trop de soucis, je commence uniquement à avoir des réactions cutanées mais rien de bien méchant, et pourtant j'ai une peau de rousse. . .
Bon demain, reprise des hostilitées, et après visite à la fille de Monsieur, les crevttes sont enfin de retour :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 22-08-2012 à 17:11
AH!!! pas de rendez-vous aujourd'hui NOUNOURS!!!!
Un peu de repos dans ce rythme mouvementé. . . ça doit faire du bien aussi n'est-ce-pas? OU BIEN, je me trompe et tu as le droit de corriger mon inculture.
Tu passes la moitié du programme médical dans cette étape je pense. Les résultats sont-ils visibles ou ressentis?
Je te fais des bisous bisous :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 11:31
Bonjour mes amies

Dany, c'est vrai notre amie s'est levée de bien bonne heure, mais il me semble qu'elle est sur le depart, à moins qu'elle ai eu une mauvaise nuit :P
J'accepte de tout couer vos brassées de bisoux et vous enoie plein de câlins
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 22-08-2012 à 09:43
OUIiiiiiiiiiii
AUDIROUGE s'est levée de bon matin pour distribuer les bisous. . .
J'en prends 1 pour ce matin
NOUNOURS, tu en mérites tout autant que moi et j'ajoute les miens
Bon vent les amies :-* :-* :-* :-* :-*



691 - 700 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen