Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je déteste le sport !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) Posté le 30-11-2009 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle Valérie, j'ai commencé le programme le 12/10 et j'ai déjà perdu 5kg. Je suis tout à fait ravie. Ce matin JMC m'a envoyé un message concernant le sport, et toute la semaine, il va me parler de cela.
Je déteste le sport et pour moi, c'est une perte de temps. Je ne trouve aucun intérêt à faire du sport.
Puis-je suivre mon programme sans faire de sport ?
Y-a-t-il des personnes comme moi, ou suis-je une bête rare ?!
Retour au forum
chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 07-03-2010 à 11:46
math : tu habites à la reunion?ma fille vit à ST DENIS!!! il pleut en ce moment mais avec 30 degres. . .nous moins dix mais avec du soleil!!!!!chacun son truc. . .


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 07-03-2010 à 11:41
j'ai achete un velo d'appart et le premier jour j'ai souffert le martyre des genoux et finalement, j'ai continue et la douleur s'est estompee..moi aussi j'adore la danse et la marche. . ..c'est tout!!!mieux que rien!


math (97) répond Posté le 06-03-2010 à 14:20
Moi aussi je déteste le sport sauf la danse mais à 68 ans avec mes genoux , mes douleurs partout que faire
La marche,j'aime bien ?donc je marche le plus possible
je cherche un conseil ; Des séances de kiné ou massage font elles du bien?
J'habite dans les Dom l'hiver.
Bon courage à tous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 15:15
le sport c un bien être je trouve, et puis ça nous aide dans notre perte de poids ;-) un corps ferme nous pouvons avoir grâce au sport, puis c egalement bon pour le coeur ! :-)
Si vous n'êtes pas fan de sport, place à la promenade, petite marche où balade à pied :-)
Aller courage !!!!!


GUEANT MARIEFRANCE (62) répond Posté le 02-03-2010 à 11:54
moi egalement que faire a la place pour r se muscler .je suis nouvelle je m appelle marie france


mandy (montagnac, 34) répond Posté le 01-03-2010 à 08:35
bon pas grand monde sur ce forum on peut pas se marrer! dommage! où sont les copines du premier février? ? ?? ? ?dégonflées?


mandy (montagnac, 34) répond Posté le 25-02-2010 à 18:48
bonjour les filles me revoilou aprés 4 jours d'absence non je n'ai pa fait du sport mais du ménage chez mes vieux parents que j'adore 88 et91 ans je leur astique la maison 3fois par semaine car ils ne veulent personne chez eux sauf moi des fois qu'on leur volerait leurs lingots!lol les pôvres mdr ils se croient riches !!! sans commentaires! mais astiquer ça me fait pas mincir!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 08:35
coucou : j'ai toujours deteste le sport à cause de mon derriere qui reste toujours en rade!!! depuis que je vis à la montagne j'ai decouvert la marche ou plutot la balade et surtout la danse country: j'en bave mais j'adore ca. . .donc j'ai choisi ca comme sport..au moins je m'eclate


ninetta (40) répond Posté le 22-02-2010 à 23:42
bonsoir tout le monde!
je me sens moins seule en vous lisant sur ce club des non sportifs!!
mon sport c'est plutôt du côté cerveau!!!gymnastique intellectuelle . . . j'ai quand même perdu 12kg depuis le 9/11, j'espère juste que ça va continuer car je n'en suis qu'à la moitié de mon objectif!!
une autre astuce gym : le rire! ça muscle les zygomatiques!!


MARSU666 (54) répond Posté le 21-02-2010 à 18:17
Bonjour Mandy,
moi aussi je suis une lorraine d'adoption mais qui ne vaas redescendre dans le midi. . ..lol. . .pas prévu pour le moment en tout cas. . ..même si le soleil me manque
Bon courage & bonne continuation de régime avec ou sans sport. . . bises



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen