Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je déteste le sport !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) Posté le 30-11-2009 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle Valérie, j'ai commencé le programme le 12/10 et j'ai déjà perdu 5kg. Je suis tout à fait ravie. Ce matin JMC m'a envoyé un message concernant le sport, et toute la semaine, il va me parler de cela.
Je déteste le sport et pour moi, c'est une perte de temps. Je ne trouve aucun intérêt à faire du sport.
Puis-je suivre mon programme sans faire de sport ?
Y-a-t-il des personnes comme moi, ou suis-je une bête rare ?!
Retour au forum
mandy (montagnac, 34) répond Posté le 09-02-2010 à 12:13
ce matin quelques abdos car j'ai encore perdu 500gr je me sens en super forme mais dur dur je suis rouillée! biz à tous!


mandy (montagnac, 34) répond Posté le 09-02-2010 à 02:09
toujours pas de sport pour moi mais comme je suis en forme j'astique ma maison lol est-ce un sport? bonne nuit à toutes et tous!


selva répond Posté le 08-02-2010 à 21:34
Bravo Mamounette 01 , tu as raison , faire un peu de sport ne sert pas seulement à faire maigrir , c'est très bon pour la santé . . .et pour garder un corps musclé !
Je reviens de mon heure de Gym douce , et comme toi , une bonne douche et je me sens tellement bien , prête pour une douce nuit !
Allez bonne soirée pour vous toutes . . .et sportez-vous bien ! lol


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-02-2010 à 15:22
bonjour.ce weekend gastronomique m'a apporté 1.400 de plus;alors la rage m'a permise de faire 30mn de vélo.251kcal en moins.et je pense que cette semaine je vais en faire un peu tous les jours.j'arriverai à aimer!!!!!!!j'aurai sûrement moins mal au bout de quelques jours et j'y prendrai peut être goût.bon après midi à vous toutes.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-02-2010 à 20:08
bonsoir.je vois que certaine arrive à maigrir sans sport.moi j'ai peur que la peau ne se remette pas en place et que ce soit disgracieux.je vais donc essayer de faire du vélo 10mn par jour comme muriel et je vous dirai si cela se voit.car elle a raison,10mn par jour ce n'est pas grand chose.il faut savoir ce que l'on veut.bonne soirée


mandy (montagnac, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 09:41
coucou les filles c'est mandy 60ans elle veut perdre 10kg et ça commence bien déja 1,5 de moins sans efforts ni enviesj'ai commencé le 1 fevrier!!!dis moi soteldu78tu veux peser 47kg pour ton mètre 56 c'est pas trop maigre? car dans ce cas je dois en perdre cinq de plus! rassure moije fais un mètre 53 pour 67 kg ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


selva répond Posté le 03-02-2010 à 17:52
Bonjour les "non-sportives" ,je veux juste vous porter mon témoignage :oui , on peut perdre du poids sans faire de sport, en suivant les menus de JMC . Je l'ai fait l'an dernier pendant 8 mois ( en raison des suites opératoires) et j'ai perdu plus de 16 kg !
Depuis le mois d'octobre je fais 2 heures de gym douce ds un club , un peu de marche rapide , du vélo d'appartement et je trouve que c'est super pour retendre les peaux et se muscler un peu . Par contre , les fêtes aidant , question poids , j'ai du mal à perdre les kilos restants : j'en suis à 18kg (seulement 2 de plus en 3 mois !) et je voudrais en perdre encore 2 pour suivre les conseil de mon médecin .
Courage les régimeuses ! Le plus important c'est de suivre les principes Cohen pour s'alimenter , le sport est un supplément pour ne pas se retrouver toute molle ! :-)))
bonne soirée


mandy (montagnac, 34) répond Posté le 03-02-2010 à 09:51
je me reconnais en vous toutes le sport me gonfle à part un peu de danse de salon je n'en fais pas du tout beurk!et la marche comme j'ai des problèmes de genoux ben . . .en ce moment "ça craint" mais hier j'ai marché une demi-h tout de même histoire de bien faire le régimeallez courage


gouilloutte (Tournefeuille, 31) répond Posté le 31-01-2010 à 19:39
Person je ne deteste pas le sport, JE LE HAIS ! je pense que le seul moment où je me mettrai à courir ce sera quand j'aurais un fusil aux fesses. J'ai essayé plein de truc, la muscu, la danse, la piscine (le maillot c'est l'horreur) et dernièrement je me suis inscrite chez Curves mais boffff. Déjà qu'avec 20kg de trop on souffre, j'ai en plus de l'arthrose aux lombaires qui ne m'encouragent pas à faire des efforts. Vous avez des tuyaux ? ? ?


muriel (bercheres sur vesgre, 28) répond Posté le 14-12-2009 à 12:26
Moi non plus, je n'aime pas le sport. . . mais j'ai une voisine super sympa qui m'a prété son vélo d'appartement. J'en fais tous les matins environ 10 minutes. C'est pas contraignant car je me suis organisé le matin pour intégré cette activité dans ma préparation matinale : Je déjeune, je fais 10 minutes de vélo (en musique) et je fais ma toilette. Cela fait maintenant un petit mois que cela fait partie d'un "rituel" ça à l'air de marcher. . . et les résultats sont maintenant visibles. Cela fait plaisir et cela encourage à continuer. et puis 10 minutes dans une journée c'est pas le bout du monde et cela donne du peps pour entamer la journée et être bien dans sa tête pour le "régime". . . Vraiment je le conseille. Bon courage.



41 - 50 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen