Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je déteste le sport !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) Posté le 30-11-2009 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle Valérie, j'ai commencé le programme le 12/10 et j'ai déjà perdu 5kg. Je suis tout à fait ravie. Ce matin JMC m'a envoyé un message concernant le sport, et toute la semaine, il va me parler de cela.
Je déteste le sport et pour moi, c'est une perte de temps. Je ne trouve aucun intérêt à faire du sport.
Puis-je suivre mon programme sans faire de sport ?
Y-a-t-il des personnes comme moi, ou suis-je une bête rare ?!
Retour au forum
sotel (78) répond Posté le 12-12-2009 à 21:59
Je fais 2h de gym senior par semaine en salle autant vous dire que je ne transpire pas !
J'avais une wifit, je m'en suis servie 1 mois puis l'ai revendue. J'ai une ceinture stimulateur électrique genre Slendertone ça a aussi duré 1 semaine puis mise dans un coin, d'ailleurs je vais essayer de la revendre. Tout ça pour vous dire que avec le programme sans sport (ou si peu), j'ai perdu 8 kg en 2 mois 1/2 j'ai atteint le but que je m'étais fixé -7kg 700 exactement pour peser 47 kg pour 1m 56, Cette semaine j'ai commencé la stabilisation donc si vous n'êtes pas très motivées par le sport ne vous forcez pas et n'investissez pas dans des appareils car vous ne continuerez pas.


ninetta (40) répond Posté le 11-12-2009 à 21:01
bonsoir à toutes! je me reconnais bien dans ce groupe des "sportives pas motivées". déjà quand on a trop depoids (j'ai commencé le 09/11, avec 96kg), on s'essouffle facilement, le moindre effort est un immense effort. J'ai de l'aquagym, c'est génial car on est toute légére mais je me suis lassée pas fait aimé la contrainte horaire..pas facile de partir faire du sport le soir après le boulot,..j'ai aussi un vélo d'appart "état neuf!!" depuis 2 ou 3 ans!! j'ai essayé de m'y remettre mais je ne m'y tiens pas au quotidien! je crois que le sport aide à manger des calories mais j'aimerai me dire moi aussi qu'on peut maigrir sans faire du sport par force!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 15:39
Bonjour à toutes.Je rentre bien dans le moule:le sport n'est pas ma tasse de thé.L'an passé pour mes 50 ans je me suis achetée un vélo d'appart;je pensais en faire tous les jours,cela a duré une semaine et depuis il me gêne.Quand j'ai démarré le programme j'ai donc décidé de refaire du vélo mais depuis le 16 novembre je n'en ai pas fait.Toutefois mes enfants m'ayant offert la wiifit tous les jours je fais du step, du yoga de temps en temps et certains mouvements de gym.Je vous dit qu'après je me prends une douche et je suis en forme pour la journée.Maigrir oui mais il faut que le corps soit joli:rien de tel que le sport à petite dose mais régulièrement.Courage


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 15:38
Bonjour à toutes.Je rentre bien dans le moule:le sport n'est pas ma tasse de thé.L'an passé pour mes 50 ans je me suis achetée un vélo d'appart;je pensais en faire tous les jours,cela a duré une semaine et depuis il me gêne.Quand j'ai démarré le programme j'ai donc décidé de refaire du vélo mais depuis le 16 novembre je n'en ai pas fait.Toutefois mes enfants m'ayant offert la wiifit tous les jours je fais du step, du yoga de temps en temps et certains mouvements de gym.Je vous dit qu'après je me prends une douche et je suis en forme pour la journée.Maigrir oui mais il faut que le corps soit joli:rien de tel que le sport à petite dose mais régulièrement.Courage


hellena (35) répond Posté le 04-12-2009 à 09:59
bonjour à toutes
je uis a ma seconde semaine, et je ne vois pas bcp de changement dans mon poids je fais une heure de marche vive 2 fois semaine il en faudrait surement plus , mais le climat n'est encourageant marcher sous la pluie . . .. pas terrible, je vais essayer de reparir a la piscine une fois ou deux semaine aussi bon courage à toutes


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 04-12-2009 à 09:59
Merci pour vos encouragements. J'ai pas mal pensé à ce maudit sport, et si j'ai la motivation, faire un peu de marche en commencant par le tour du pâté de maisons. Je doute encore et la motivation n'est pas là du tout.
Bonne journée à vous et bon courage.
Valérie


NADOUTCHKA (42) répond Posté le 03-12-2009 à 22:36
Bonjour Val,
Moi, je ne fais qu'1 x par semaine de la power plate c'est pas mal! mais il faudrait faire + et je n'arrive pas à me motiver. . . mais je vais mieux car je fais cela depuis 1 an et j'ai changée, je suis + musclée et mieux dans mon corps
seulement la motivation pour faire + n'arrive pas!!


Sheraza (Chelles, 77) répond Posté le 03-12-2009 à 18:39
Bonsoir,
Je suis nouvelle, je commence lundi prochain et personnellement au moindre effort je perd mon souffle, c'est pourquoi je ne suis pas très motivée pour faire du sport mais je sais que si je veux des résultats et être en meilleur santé il faudra passer par là. Pour ceux qui n'ont pas le courage et les moyens de s'inscrire en salle, il doit y avoir des alternatives.
Par exemple, la marche, pour certaines d'entre nous c'est une corvée mais si on choisit un coin sympa cela pourrait se transformer en simple promenade. . . Et personnellement, je me suis achetée un step et des dvd de step et de danse rythmique niveau débutant pour commencer, ça défoule, au début c'est dur mais au fur et à mesure de reprendre le même programme ça semble plus facile, j'ai commencé par 5 mn, puis 10. . .
Si on y va pas progressivement on abandonne trop facilement.
La musique ça aide.
Bon courage à toutes et faites vous violence. Vous comprendrez l'intérêt quand vous vous serez dépassée, on se sent tellement mieux lorsque qu'on réussit à se surpasser.


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-12-2009 à 16:03
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire de sport. Je n'ai aucune motivation pour en faire.
Bon courage pour votre perte de poids.
Valérie


jamy78 (78) répond Posté le 02-12-2009 à 10:07
je n'aime pas particulièrement faire du sport, mais je vais me remettre à la marche et les escaliers de la maison que je monte et redescends sans cesse me font je l'espère du bien!!!!



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen