Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS D'UN SEJOUR A CONTREXEVILLE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 12-04-2013 à 17:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS,

Je suis aller aux Thermes Contrexévile, je ne regrette vraiment rien c'est super ,le changement radical et en pleine forme.
Je vais aller faire un petit séjour...Venez je vous attends !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 16:08
Bonjour Camomille et à vous toutes,

C'est extra une cure à Contrexéville, vous avez bien fait,bravo pour vos -2kilos, oui, il faut continuer avec la "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen, une garantie à 100%,sans aucun doute.
Je vais prendre le même chemin. . .En plus à l'Hôtel Lorraine ils sont très sympathiques, j'ai beaucoup adoré lors d'un cours passage "Porte-Ouverte" de la cure et j'en ai profité pour faire des soins, pour un peu j'aurai bien pris domicile là-bas. Il le repropose, je crois avant le 29-09-2013, j'en ai besoin pour le moral et surtout l'avoir, d'acier. . .Rire! BRAVO Camomille! et bienvenue parmi nous et vous avez frappé à la bonne porte celle du Bonheur des kilos en moins et cela va continuer,Bonne Motivation !
A bientôt.
Michelle


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 10-08-2013 à 20:28
J'ai déjà fait des prévisions pour le mois de septembre. Dommage. . . Mais cela me tente vraiment surtout si je parviens à trouver une copine.


leachat (ANDERNOS LES BAINS, 33) répond Posté le 10-08-2013 à 09:50
je cherche une où des personnes pour aller à Contrexeville faire une cure d ' une semaine ..je ne voudrais pas y aller seule ..
merci
Léa


camomille11 (77) répond Posté le 06-08-2013 à 09:22
P-rine,
C'est exactement la cure que j'avais choisie, avec les soins l'après-midi, et l'hôtel de Lorraine.
C'était vraiment super !
Amicalement


P-rine (68) répond Posté le 05-08-2013 à 16:26
Bonjour tout le monde!
Je reviens d'une semaine de séjour bien-être à Contrexéville (formule avec les soins l'après-midi). J'ai séjourner à l'hôtel de Lorraine.
Je ne peux que recommander cette cure!
Les soins + les menus diététiques (1400kcal/jour) + le sport ont eu raison de 2,2kg et des centimètres en moins d'un peu partout, un ventre bcp plus ferme et j'en passe. . . tout cela en à peine 1 semaine!
C'est une ambiance très familliale aussi bien à l'hôtel qu'au niveau des activités sportives. Les éducateurs et éducatrices spotifs sont très gentille ainsi que le personnel des thermes. Le cadre est très jolie (parc, lacs, forêt. . .). C'était vraiment une semaine super que je n'hésiterai pour rien au monde à refaire.
Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas à revenir vres moi!



Wiwigounette (Marcilly, 77) répond Posté le 01-08-2013 à 15:06
Bonjour, j'ai toujours voulu faire une cure et celle ci me parait bien ;)
Je vais voir à m'organiser :)


camomille11 (77) répond Posté le 01-08-2013 à 08:12
Bonjour,
J'y suis allée fin Juin, pour une semaine seulement et cela a été une "parenthèse fantastique". J'avais perdu plus de 2 kg (que j'ai malheureusement repris après. . ..puis reperdu depuis que je me suis inscrite sur le site de JMC);
Le personnel est adorable, l'hôtel où je séjournais était très familial, la nourriture à 1400 calories/jour, délicieuse (hôtel de Lorraine), Bref un magnifique souvenir. Beaucoup de sport et relaxation.
Tu peux voir des photos sur facebook en tapant Contrexeville-curistes


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-07-2013 à 23:05
Bonjour,

Une bonne cure d'un mois me ferais du bien physiquement et moralement.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-07-2013 à 00:08
Bonjour Marine4477,

Marine, dites moi ce que vous en pensez, j'ai vraiment aimé, c'est un bel établissement, le personnel très bien, la visite de la cure thermal avec beaucoup d'explications cela est très importants, notre Dr Jean-Michel Cohen à très bien choisi pour le meilleur de notre santé, le Bien-être.
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 21:13
Bonjour Marine 4477,

J'y suis allée le jour de "la journée Porte ouverte" c'est vraiment super, je l'envisage. Lors de mon passage j'ai fait faire des soins c'est autre chose que de le faire soi même on est plus détendu et plus efficace, j'ai beaucoup apprécié les soins. . .C'est génial. . .!
La visite complète de cure thermal, très très bien, n'hésitons plus, la gare et les hôtels, tout , et à côté, c'est vraiment génial !
Bonne fin de journée.
Michelle_ide



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen