Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 05-09-2009 à 20:35
Oula la. . .. Vous etes près de moi les filles. . . il va falloir que je mette les bouchés doubles. . . Mary. . . heu là t'es vraiment pas sympa de prendre de l'avance. . .
Allez demain en route pour les sentiers sans GPS, sans compagnon qui me motive, juste mon ipod et mes baskets et tout de même ma volonté de laisser quelques kilos sur les sentiers et acquerir des muscles.

Et notre étudiante bearnaise, elle bosse j'espère..
Et vous les profs ? est il bienvenu ce we. . .

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 05-09-2009 à 20:27
Bon, l'apéro s'est un peu éternisé. . .(c'est bon l'éternité), je crains de raconter quelques bétise.
Un grand merci à vous toutes pour vos attentions.

Quel aniversaire!!!Suis trop gâté!

Bises

Jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-09-2009 à 18:18
ça fait plaisir de te lire Marie, tu t'esv octroyé un momment de détente ! soufflez bien les bougies ce soir !!a+


Souliéban (64) répond Posté le 05-09-2009 à 18:01
Sansan et Véro, vous savez, j'aimerai tellement aller courir. . .. ! mais je ne peux toujours pas à cause de mon pied droit qui me fait toujours mal.
Je vous l'avais dit, j'ai eu énormément de chance de pouvoir aller marcher avec vous lorsque nous étions ensemble à la grange. Depuis, mon pied m'empêche d'exercer la moindre activité physique.
J'ai vu un rebouteux il y a 10 j. mais aucune amélioration du côté du pied.
Par contre, j'avais beaucoup d'autres points douloureux dans divers endroits du corps, et là, tout va bien, c'est au moins çà !

Croyez-moi, les filles, je rêve de faire grimper le compteur avec vous, mais impossible en ce moment pour moi.
Pourtant, c'est vrai que rien de tel pour aérer les neurones !

Patience. . .. patience. . .. patience !

bisous les filles.

Au fait, je trouve super sympa toutes les cartes que vous adressées à Jean pour son anif !
Je peux vous dire qu'il a passé plusieurs moments à rire tout seul devant l'ordi !
Et comme d'hab, quand il rit ainsi tout seul devant, je ne cherche pas pourquoi, je sais que c'est vous toutes !

Merci pour lui.


sansan31 (31) répond Posté le 05-09-2009 à 16:41
tout à fait d accord véro: marie va courir : tu te concentreras mieux après!! et tu ns raconteras ce que tu révises? ? ? bisous


expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-09-2009 à 15:37
jean va voir ta boite mails msn ! mary je suis jalouse tu en a fait plus que moi ce matin , c'est bien , parce que ça me bouste un peu, et plutot on disait avec ma voisine , ça nous "bouste" a toute de courir comme ça !!! Tant qu'a Marie, je pense qu'elle révise et il vaut mieux le cartable, mais il faut quand même lui dire jean qu'elle prenne un peu de temps libre aussi !!!!bises


Souliéban (64) répond Posté le 05-09-2009 à 15:06
Merci les filles! 62 ans, avec autant de témoignages d'amitié, c'est le bel âge.
Véro, Mary, vous êtes des championnes!

Compteur:
Mary-167.9
Sansan-121.5
Véro-171.5
Narh-178.8
Marie-53.6
Total- 693.3

Commentaires: 3 filles se détachent. . .Sansan suit, à l'affût! Marie, sans doute alourdie par son cartable, est un peu larguée.
ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!

Bises
Jean


sansan31 (31) répond Posté le 05-09-2009 à 13:08
coucou tout le monde: je n ai pas pu y aller ce matin moi car patrice travaillait chez un copain et les loulous dormaient. . ..bon c est pas grave. . ..bravo véro et mary -et marc- pour vos exploits: je crois que vous êtes en train de ns semer!!!!
gros bisous
à tout


Indie (38) répond Posté le 05-09-2009 à 12:41
Coucou de midi !!!
Et voilà nous avons fini notre UPTM, comprenez Ultra Petit Trail de Marnans, soit . . .30 kms à deux ,oui, oui, oui, donc 15 kms pour mon compteur perso !!! Il faisait très frais qd nous sommes partis à 7 h 47, 10°, mais que c'était bon !!!! Nous avons encore découvert des chemins dont on ne connaissait pas l'existence, que du bonheur, Marc est parti avec le . . .GPS !!! En fait il le teste, car il nous permet de naviguer dans la forêt, mais on a coupé la petite voix !!!!
Ravie Véro d'avoir couru avec toi !Ce qui est bien c'est qu'on a pas trop papoté en route ! C'est pour cela qu'on devient "performante" !!!!!!!!!
Marie, Sansan, Nath, je vous envoie aussi plein de bisous, et puis un gros paquet pour notre coach, pour son anniversaire, mais Jean je t'ai envoyé un mail spécialement pour toi, alors "cours" sur ta messagerie !!!!
Bon appétit!
bisouuuuuuuuusssssssssss à tous !


expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-09-2009 à 10:50
coucou, bonjour du matin, oh qu'il faisait bon dans ma campagne, Mary et Marc j'ai pensé à vous, 13 km au compteur! et vous ? ça c'est bien passé, temps idéal , un peu de brouillard sur le fond mais rien de méchant, et en rentrant paysage de montagnes brumeuses donc beau temps mais avec les nuages a moitié qui laissaient juste dépasser la dent caractéristique du pic du midi d'ossau que l'on voit depuis la maison et c'est d'ailleurs le seul que je sais reconnaitre !en chemin j'ai mangé quelques mûres ! hum !!!là je file a la douche et je vais finir de déjeuner !! j'ai faim !!
et "mon" "notre" coach préféré. . .. . ...BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!bises



301 - 310 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen