Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-09-2009 à 23:29
bisous du soir mary et sansan, je vois que ça y es pour vous , c'est parti plein pot ! et en plus vous trouvez le temps d'aller courir , rien de meilleurs pour ataquer la journée aprés; sansan je note l'itinéraire, je lui ai fait lire ton message hier soir, lui de notre côté il est parti du lac de fabrége, je ne sais pas si il va y revenir, là la journée à été rude, il a beaucoup de boulot, par exemple là il a fait des petites tables octogonales pour les enfants de l'école du village et tu pense bien qu'il les fallait pour le jour de la rentrée ! c'est chose faite il les livre demain !et maintenant il dort sur son fauteuil !!!merçi pour les félicitations les filles mais si vous m'avez lu avant un grand bol d'air iodé me ferai du bien ! nath j'irai bien courir avec toi demain !! voilà , je vous souhaite une bonne nuit , pour moi demain c'est conserve, j'ai encore plein de tomate, je essayer de faire la recette de la tarte a la tomate de sansan et si j'ai plus mal aux cuisses j'irai courir! je vous fait des bises , bonne journée demain pour toutes celles qui vont aller bosser a+


sansan31 (31) répond Posté le 01-09-2009 à 23:16
ah jean on s est croisé : bonne nuit!!!


Souliéban (64) répond Posté le 01-09-2009 à 23:10
Un bisous tardif pour vous les filles! Plein de courage pour chacune

Jean


sansan31 (31) répond Posté le 01-09-2009 à 22:42
coucou les filles!!!!!!!!!!ça y est première journée faite; emplois du temps, festivités à venir et qui commencent par une réunion demain après midi; mercredi!!!!!!!!!!!!!!pour "travailler sur nos projets" et des projets j en ai plein: en troisième sur Nougaro, en sixième écriture d un conte avec les cm2, en latin voyage en italie puis en grêce l année prochaine. Demain matin, rentrée des petits. . .
alors marie: accrohe toi
nath vet entretien? ? ?
véro et phiphi on est passé par l autorout jusqu à lannemezan et après saint lary. . . on s est garé au parking après fabian la route des lacs:vious y revenez? ? ??
mary: je surveille le courrier, suis tjs très motivée et vais aller courir plutôt le mardi et je ne sais quelautre jour: connais pas bien mon emploi du temps: te le dis demain!!!!
vais dodo
bisous les loutes
ps: ai fait aussi 5 kms en revenant de l école. . ..
rebisous


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 01-09-2009 à 22:03
On court ensemble Mary demain matin. . . tu me motives pour faire pleins de km. . .
génial la prise de contact avec les momes, Lucas est super content de retourner à l'école, il va revoir tous ses copains et sa maitresse. Je les envie les moufflets et j'aimerais me souvenir d'une maitresse comme toi. . . un peu vieille maintenant pour un retour en maternelle. . .quoi que!!!

Alors Sansan.? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ta journée? ? ?? ? ?? ? ???

Véro tu deviens une pro de la montagne et tu vas faire le trail avec Philippe l'année prochaine ? Vous etes des tueurs les montagnards.

UN grand courage pour nos jeunes qui rentrent en cours demain..

Je vous embrasse tous et à demain
Nath


Indie (38) répond Posté le 01-09-2009 à 21:31
Bonsoir !!!
oh là , non je ne déserte pas, seulement bcp de boulot ! L'après midi "rencontre" avec mes futurs petits élèves s'est bien passé, je pense que j'aurai 1 sacrée équipe de petits qui n'ont fait que de dire, tt l'après midi, à chq fois que je leur montrais qq chose . . ."c'est trop bien!!!" Pourvu que ça dure ! et pourvu qu'ils ne pleurent pas trop jeudi, car là il n'y aura plus ni papa ni maman !!! j'ai fini le tracé de la cour, je me demande si je ne vais pas mettre dans mon programme une séquence d'endurance, puisque maintenant il y a une piste qui fait le tour de la cour . . .!!!! . . .bizarre non ? ms combien de tps peut on faire courir ces petits loustiks ? comme ça je pourrais courir avec eux !allier boulot et plaisir !!!!
bon sinonn, nous allons bien, Marc bosse tjs autant . . .
Bravo Véro pour ta perf en montagne !!! Arrête de râler et apprécie !!!! je rigole!
Nath, moi aussi je croise ts mes doigts ! a tous, on va bien arriver à te porter chance !!!
marie et jean, nous vous faisons aussi de gros bisous, Marie je pense bien à toi aussi, pourvu que l'école t'appelle cette semaine !!! Et tes lentilles, tu les supportes maintenant ?
Sansan, bonne chance !!!ça y est Mathis a fait son PETIT courrier, surveillez le facteur !!!
Normalement, demain matin j'irai courir avant d'aller à l'école . . . il pleut au moment où je vous écris, alors je verrai demain matin. . .mais j'entends déjà Jean me dire "vas y quand même, mouillée pour mouillée "okkk coach !
bisousssssssss


Souliéban (64) répond Posté le 01-09-2009 à 14:28
Pour sûr, Véro, j'ai bien compris !

Tu peux venir quand tu veux, donne seulement un coup de fil pour t'assurer que je n'ai pas déserté momentanément la maison !

Bisous.
A vite.
Marie



expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-09-2009 à 14:17
Marie, on dirai que tu me connais bien, philippe est resté avec moi et notre amie françoise tout au long de la randonnée, sans rouspéter, il a simplement dit que je commencait par dire non quand il proposait quelque chose et qu'il fallait mettre une bonne couche de pommade pour me faire avancer, mais je vais te dire une chose , je savais que je pouvais la faire cette rando le souffle et les capacité je les ai acquis c'est simplement que j'aurai aimé être au bord de la mer , je t'accorde le fait que l'endroit était super et que le calme qui y régnait était vraiment régénérant à côté du bruit de la veille au mag , tout simplement j'aimerai changer d'endroit de temps a autres , je fais du forcing pour aller faire un bout du litoral , mais là c'est une autre histoire !! voilà , me comprend tu ? j'ai un peu mal aux cuisses depuis hier, et simplement mon cher mari m'a dit que je ne faisais pas assez de sport ! sans commentaire ! hein !(il est gentil le bougre ) alors marie je ne te verrai pas au mag cette semaine je suis en jour d'ancienneté et repos; Nath je croise les doigts pour ton entretien ; sansan et mary donnez nous des nouvelles !!! marie il faut que je vienne te voir , j'ai des cintres pour toi , pour la grange et il faut que je récupére mon pantalon ; bises a plus


Souliéban (64) répond Posté le 01-09-2009 à 10:55
Bon courage Sansan.
Rien que de voir tes petitouts, ton trac va s'envoler !

Bon, Mary et Sansan, ça y est, la rentrée est faite pour vous.

Demain, c'est d'Hélène et Cyril.
Moi, je reprend le travail demain, et qui sait, peut-être que l'école de St Palais m'appelera cette semaine. . .. ?
En tout cas, pour le Fongécif, j'ai eu à nouveau un refus, génial !. . .

Je n'ai plus qu'à appliquer l'article 2
(article 2 : démerde toi comme tu peux !) pardon pour le vocabulaire, mais parfois, çà défoule . . .

Je vous dirai pour la suite. . .

NATH : JE CROISE LES DOIGTS DES MAINS ET DES PIEDS pour ton entretien. Pourvu que çà marche pour toi ! De tout coeur, je te le souhaite. Tiens nous informées du suivi.

Véro, tu deviens une véritable montagnarde. Bravo Philippe de l'amener avec toi, c'était pas gagné, connaissant la demoiselle. . .. !
J'imagine que par moment, tu as dû des bouchons dans les oreilles pour ne pas l'entendre rouspecter. . .. ! mais non, Véro, je rigole. . ... toi aussi, d'ailleurs, je t'entend. Si, si, je te connais un peu !

Maryline, Marc,. . .. silence. . . on voit qu'il y en a qui sont au travail !
Et oui, c'était bien les vacances. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Sniffffff ! pffffff !

Allez, A+

Bonne journée à vous toutes et tous.
Marie.



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 01-09-2009 à 08:09
Très bonne rentrée Sansan.
Alors Mary. . .? c'était comment?

Je pars sur Quimper pour un entretien. Je pense très fort à vous

Je vous embrasse
Nath



351 - 360 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen