Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 30-08-2009 à 22:10
Allez les super maîtresses!

Bilan de mes copains pour UTMB 2009:
Partants: 2286
Arrivants(dans les temps): 1378
Abandons: 40 %

Pierre- 33h18 191ème(l'an dernier, 309ème avec moi)
J Francois-37h18 368ème
Françoise-38h18 441èmè
Domy- 38h18 441ème ex eco
Jean Marc- 39h21 511 ème
Olivier-41h31 726éme

Participaient également- Bernard et Didier, qui ont abandonné entre les km 110 et 130.

Tous arrivants trés satisfaits de leur course.

Mais je connais quelques filles. . .et quelques mecs aussi, qui se préparent activement et qui vont se faire quelques petites courses. . .en attendant!

Bises

Jean


Indie (38) répond Posté le 30-08-2009 à 21:27
Prête comme un cheval dans les starting bloc !!! Demain, j'accueille les petits nouveaux avec leur parents, je prends le temps de les connaître, de discuter avec leur parents, ça rassure tout le monde et la rentrée se passe bien mieux! Jean, peux tu nous faire un petit bilan de la course de tes amis, leur n° d'arrivée et leur temps ?

bisous à tous. . ..bonne nuit!


Souliéban (64) répond Posté le 30-08-2009 à 20:54
Sansan, ce que tu as vu est le grand trail des pyrénées, ine épreuve qui se rapproche un peu de l'UTMB. Normal que tu aies vu des gens à toutes heures et de tous style.
Sansan et Mary, êtes-vous prêtes pour votre reprise ?

Bon courage à vous 2.

Bises

Jean


sansan31 (31) répond Posté le 30-08-2009 à 19:43
ps mary t a pas appelé pour se motiver pour demain!!!! c est pas séreiux tout ça madame! bisou


sansan31 (31) répond Posté le 30-08-2009 à 19:42
coucouc tout le monde!!!! nouus, à notre grande honte on n a pas suivi l UTMB!!!! on est parti ts les 4 camper dans les pyrénées au lac de l oule à saint lary soulan. . .et devinez quoi ? ? ?on est tombé sur la "trans Pyréennes" ? ? ? c est ça? ? ?on a vu des gens courir. . ...passer à des vitesses complètement différentes, à des moments d la journée complètement différents!!!!! on a fait un grand feu la nuit où on s est chauffé car il n y a guère que Marc pour "dormir aux pieds "des chevaus à des heures pareilles. . .c'était cool. . ..et j ai pensé à vous. . ..de ttes façons maintenant qd j vais être en montagne ça va me rappeler des images: :mon binome, philou qui se rallonge le chemin, véro et ses pétous et nos hôtes. . .bien sûr. . .. . .. . .. . ..bon vias vite prendre une douche on est vanné et ce soir dernier soirée télé avec les loulous avant la rentrée . . .bisous!!!!!!!!!!!!!


Indie (38) répond Posté le 30-08-2009 à 17:07
Merci Jean pour ta réponse !
Oui Nath, je t'envoie autant de pensées motivantes que tu le souhaites !!! J'avoue que notre sortie de ce matin était vraiment sympa, nous avons découvert de nouveaux chemins, même qu'on s'est dit qu'on pourrait les faire à cheval maintenant !!!
Marc a une année devant lui de "libre" côté loisirs, en attendant que son poulain soit apte à sortir en entrainement , voir en compét, donc il va se consacrer à fond dans le trail pour cette année . . .chouette !! De toutes façons après , il aura le virus, il ne pourra pas s'arrêter comme ça, du jour au lendemain !!! bon, sinon je le suivrai, lui à cheval et moi avec mes baskets !!! A l'heure où je vous écris, il est parti à cheval, sur son vieux Midebou, avec Sunday qu'il tient à la longe, et sa fille qui ferme le cortège !!!
Jean et MArie vous pouvez féliciter vos amis, c'est vraiment fabuleux ce qu'ils sont arrivés à faire !!!
bisous à tous et toutes
à+++++++++++++


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 30-08-2009 à 16:45
Jean,

C'est 11km sur les sentiers cotiers qui sont difficiles. Je les pratique mais à mon rythme. J'ai hésité à le faire mais pas assez entrainée ou je manquais d'un peu de courage. Sans regret mais pourquoi pas l'année prochaine. On verra, c'est encore loin.



Souliéban (64) répond Posté le 30-08-2009 à 16:04
Des nouvelles du compteur:
Mary-147.9
Sansan-116.5
Véro-148.5
Nath-165.2
Marie-53.6

Total 631.8


Souliéban (64) répond Posté le 30-08-2009 à 15:52
Nath, je supose que c'est une épreuve de course à pied. Tu n'as pas été tentée?
jean


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 30-08-2009 à 13:07
Bravo Mary et Marc. . .. très bien cette découverte d'un sport commun. . . Vous me lancez des ondes de grandes motivations?!!! je pars demain courir mais seule donc double motivation.
Aujourd'hui il y avait l'enduro du conquet. . . 11km

La pintade m'appelle!!!
Bise
Nath



371 - 380 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen