Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 22:02
BRAVO SARHA JE CROISE AUSSI LES DOIGTS POUR TOI DEMAIN,PAS ENCORE LE COURAGE D ECRIRE QUOI QUE CE SOIT MAIS JE REVIENDRAI QUAND JE ME SERAI MIS ASSEZ DE COUPS DE PIEDS AU DERRIERE,BISOUS A BIENTOT


Housefan (49) répond Posté le 18-06-2009 à 22:01
Carine, bon courage pour les kilos !!! Fitement avec toi !!!
Baduriha, moi aussi je te sens très sensible et très attentionnée. . . et je t'aime aussi ! Je t'envoie d'énormes bisous et aussi des câlins, tiens !!! Un petit chat noir ?!?
Bienvenue à Laeti !
Despo, contente de te retrouver en meilleure forme ! Danse, maillot de bain, soleil . . . : ça c'est de la bonne humeur !! Super pour le RDV de ce matin ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain : ça va marcher !!!!
Oh, Début, je suis super contente que la chance te sourit : tu le mérites vraiment ! ENORMES BISOUS !!!
Biz à toutes les courageuses et les autres.


Baduriha (91) répond Posté le 18-06-2009 à 12:07
CCCCCCOOOOOLLLLLL Sarah!!!!!^^^
Bon, c'est pas fini. . . Mais c'est déjà génial!!!^^
A FOND, HEIN?!!!! Tu lache rien?!!!!
Bon, bah je vais croiser mes doigts toute la journée jusqu'à demain alors!!!! ;) Heu, Badu, faut que tu bosse quand même et tu risque d'avoir des fourmis à un moment donné. . . LOL
Bon, c'est toujours cheveux au vent ensoleillé aujourd'hui?!! Royal!!!
Je vous embrasse toutes les filles^^


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 11:48
Juste pour vous dire que j'ai réussi les test et que demain je dois revenir pour un entretien à 10h. On est plus que 3 en compétition mais l'un n'a aucune expérience professionnel et l'autre n'a vraiment pas un look approprié alors je le sens bien !
Sinon aujourd'hui fit et Georges histoire de me mettre en jambe pour demain ! Merci pour le croisage de doigts ça a marché recommencer demain matin ! Bon fit à toutes bises !


laeti (27) répond Posté le 18-06-2009 à 10:32
Merci pour vos réponses, je commence mon régime lundi et je vais aller chercher la fit ce week end.Je vous souhaite une bonne journée à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde!
House chérie. . .non je ne suis pas débordée. . .je déborde!!!Merci pour ton soutien,sûr que la chance était au rendez-vous!!;))
Et toi comment tu vas??Toujours un peu pareil ou bien ne serait-ce pas un petit retour d'espoir que je sens poindre en toi?;))
Je t'embrasse fort. . .fort. . .fort!!!
Dites les filles. . .Georges comme dit Despo. . .il est vraiment bien c'est vrai, mais les autres abdos sont encore plus terribles. . .enfin c'est mon avis. . .à vous de choisir!!!(abdos et pectoraux)
J'essaierais quand je déborderais un peu moins de trouver d'autres sites sympas!!
Kikie? ? ?Tu es toujours parmi nous hein??
Je t'envoie un plein carton de bonne humeur!!!
Carine. . .comment ça la barre est haute? ? ?. . .oui je comprends. . .mais demande à Despo,à Badu ou à Mummum,Mamouchka,et moi!!!On est toutes passées par là!!Et oui. . .pas de secret. . .pour faire des progrès. . .il faut s'entrainer!!!
Alors,pour ce matin moi c'est oui mais non. . .peut-être plus tard en soirée. . .qui sait!!
Je vous embrasse et à très fit!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 09:35
Tu es repartie ma Mouchka?!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 09:32
Oui je suis là Mamouchka!!On se retrouve au numéro 5?!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 09:31
Laeti. . .tout dépend du sens de ta question. . .savoir si c'est vraiment du sport?c'est certain. . .Savoir si c'est aussi bien que d'aller dans une salle ou dans un club. . .c'est pas pareil. . .remplacer un footing,une marche. . .certainement pas mais ce n'est pas le but. . .
Le but c'est tranquillement chez soi d'avoir un outil à portée de main à toute heure. . .pour les gens qui présentent un surpoids,une timidité,un emploi du temps chargé, des contraintes familiales etc,c'est vraiment très bien et surtout,c'est efficace. . .Fit va donner un bon point de départ pour quelqu'un qui se remet à une activité. . .il existe ensuite d'autres jeux comme EA sport active ou encore mon coach fitness qui viennent augmenter l'effort à faire. . .voilà. . .C'est du sport!
Maintenant il faut choisir en fonction de sa motivation et si faire un sport collectif est différent, moi je fais les deux et je sors aussi. . .mais que depuis que j'ai repris les commandes avec ma wii!!;))


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 09:31
DOMMAGE JE T AI LOUPEE



1201 - 1210 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen