Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
carine (47) répond Posté le 11-06-2009 à 07:56
bonjour a toute toujours pas reçu wii fit j'espere d'ici peu mais par contre mon mari est rentré hier avec active c'est géniale j'avas perdu la motivation pour mon régime car ne voyais pas la balance descendre mais je me sens super bien apres la séance d'hier regonfler a bloque je reprend a fond le regime et seance active (et bientot fit j'espere) on verra les resultat. Bonne journée a toutes


domergo (75) répond Posté le 10-06-2009 à 22:47
bonsoir à vous toutes. C'est trés agréable de vous lire. j'ai wii fiter ce jour sous le regard amusé de mon fils de 14 ans. Ces exercices faciles de l'Active me font du bien et j'ai l'impression de fondre (je verrai samedi); je l'associe à de la crème percucaféïne sans oublier un jour -je m'épate de tenir aussi longtemps à m'occuper de "mi" du jamais vu. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 22:06
Salut Kikie
Content de te lire. . .
Demain ma séance de fit je la fais pour toi et toutes celles qui n'ont pas le temps!!
Je viens de faire un très bon score dans ma séance et je suis vraiment contente. . .
Merci à vous toutes car c'est un peu grâce à vous!!!
Je file prendre une douche et je vous retrouve très fit!!


kikie40 (36) répond Posté le 10-06-2009 à 20:42
salut les belles

pour l'instant pas le temps de faire de la WI ,journée et nuit trop remplies,
je pense recommencer demain ,cela me manque

je vous souhaite bon courage a toutes
biz. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 16:11
Ma Mouchka. . .Pensées pour toi. . .

Comment vous allez aujourd'hui?
Moi je suis crevée. . .pff!!
Trop tard le soir et trop tôt le matin!!
Et oui que voulez-vous je pense donc je suis!!
Le fit est toujours aussi bien pour moi et j'aime par rapport au EA les séquences plus longues. . .par contre la Ea j'adore les muscles qu'il fait!
Je suis super étonnée d'avoir des résultats aussi rapides et aussi visibles. . .Mes jambes se dessinent et mes biceps et mes triceps et mes fesses. . .franchement. . .ça m'épate parce que les séances sont assez courtes. . .environ 30mn. . .et quels résultats!!Donc je prends je garde Fit et EA!!
Je jette rien!!
A bientôt!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 22:14
et on ne se goinfre pas


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 22:13
allez allez on se bouge là il nous manque deux photos pour terminer l album


Housefan (49) répond Posté le 09-06-2009 à 20:08
Baduriha, sans rire, je n'avais vu que toi : j'avais même pas vu ton chien !!!!!! c'est grave docteur ? ? ??? Bisous.
Mamouchka merci pour les encouragements. C'est vrai que ton moral est monté en flèche depuis que je lis ce forum. Il faudrait que je suive ton exemple . . . à suivre. . .Je te tiens au courant de mon moral. Pour l'instant, je me goinfre. . . Big biz.
Mummum, courage !!
Début, love from me too !!!
Sarah, wouah : c'est mieux sans les lunettes !!! super pour le boulot !!!
Biz à vous toutes les wii girls !!!


Baduriha (91) répond Posté le 09-06-2009 à 19:23
Tu m'a foutu la chanson dans la tête toute l'après-midi!!! ^^ LOL


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 13:12
Au fait sarah. . .les trucs miracles c'est n'importe quoi aaaahahahahhahaaaaaa!!
Faut pas toucher ces truc-là!!Tu gagneras bien plus ici!!



1261 - 1270 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen