Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 00:51
Mamouchka toujours la pêche malgré les courbatures !
Coucou à mummum Véro Despo Kikie!!!
Bienvenue à Nat Michele Domergo !
Biz à toutes


Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 00:49
Début, tu me fais du bien. J'imprime tes messages pour les relire si besoin. le sport serait une bonne solution aussi pour moi mais pour l'instant le coeur n'y est pas. Mon psy me dit qu'il faut du temps . . . Sinon j'acepte maintenant d'être triste au fond de moi et je laisse couler sans résister quand ça vient. pour la photo : non non non !!! trop peu de confiance en moi !!! big byz Pretty girl.


Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 00:49
Début, tu me fais du bien. J'imprime tes messages pour les relire si besoin. le sport serait une bonne solution aussi pour moi mais pour l'instant le coeur n'y est pas. Mon psy me dit qu'il faut du temps . . . Sinon j'acepte maintenant d'être triste au fond de moi et je laisse couler sans résister quand ça vient. pour la photo : non non non !!! trop peu de confiance en moi !!! big byz Pretty girl.


domergo (75) répond Posté le 07-06-2009 à 21:32
bonsoir et bonne fête à toutes les mamans
Vous m'en avez donné envie et les enfants (+ le mari) me l'ont offert. 307 Calories de grillées. . . une de mes filles avait les manettes et toutes les trois nous avons fait les exercices en coeur (j'ai gardé l'élastique). Dans la Wii active je n'ai pas vu pour les abdos (je vais décourvrir avec plaisir). Bonne continuation et à bientôt


Véro38210 (38) répond Posté le 07-06-2009 à 20:40
Salut à tous et à toutes.
Je vous informe que je modifie mon pseudo "bigdringdrill" par "Véro38210".
Je me suis rendue compte qu'il était difficile à enregistrer. C'est ma puce qui l'avait inventé (gros bidon). Toutefois je le garde pas loin pour ceux qui s'y étaient habitués. Je garde mon gros hamburger en image perso.
Je suis toujours la même, maintenant vous connaissez mon prénom.
@+ BIZ


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-06-2009 à 20:25
Bonsoir toutes et tous les motivés et courageux sportifs et moins sportifs!!
Je vais mettre un lien vers une page qui explique bien ce que j'aime dans le sport!!
et d'autres pour parfaire nos formes!!

Une séance de fitness débutants. . .
http://muscul.az.free.fr/gym/gym_01.html

Cette page est super belle et parle bien de ce qu'est le sport!!
http://muscul.az.free.fr/educatif/raison_2.htm


http://muscul.az.free.fr/yst14.htm



http://geozine.free.fr/index.htm


Voilà une adresse internet gratuite et facile d'accès. . .
http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm

Amusez-vous bien et ne forcez pas sur le dos!!
Je vous bise!!Ma séance dominicale m'attend!!


michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 07-06-2009 à 20:10
Coucou bonne fête à toutes les mamans j'ai perdu 1,5kg et j'ai repris à fond ma wii fit En course à pied j'ai battu tous les scores et j'ai débloqué plusieurs exercices en gym La wii + le sport en salle et je reprend la forme en perdant mes formes Bravo Vero pour tes performances c'est trop bien de pouvoir s'entraîner avec ses enfants on s'éclate pour les abdos c'est l'entraînement qui fera la différence tu les battras bientôt Courage à toutes pour la 2eme semaine Bonne soirée


nat974 (st andre, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 15:03
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS
Il y a de cela quelques mois j'avais commencé a faire du sport sur la wii, régulièrement pendant 1h a 1h30 et j'ai réussi a perdre 5KG en un mois. Le seul soucis avec la wii c'est que les exercice ne varis jamais. au bout de 1 mois ca m'a agacé de toujours faire la meme chose et je me suis arreté. J ai acheté de nouveaux CD de wii pour refaire du sport car j ai vu a ma grande surprise qu'il en sortait d'autre. du coup je vais pouvoir varier et en plus je compte allé courir avec ma voisine tous les soir en plus de la wii.
Bon courage à tous !


mummum (44) répond Posté le 07-06-2009 à 13:04
coucou et bonne fête à toutes les mamans. . .. . .. . .
ici la pluie nous bloque à l'intérieur tant pis je ferai de la wii et du EA maintenant que tout est au point et un peu de parquet - encore une demie-chambre soit 18 m2 à faire. . .. . .pour le moment pause repas bisous


Véro38210 (38) répond Posté le 07-06-2009 à 12:38
OUI Début, je suis très heureuse.
Je regarde les enfants s'éclater. Fous rire en famille. Je m'y suis mise aussi et je les ai tous battu ( j'suis trop une boss, comme dit ma fille ainée ). En revanche je suis très nulle aux abdo !! =O( LOL



1291 - 1300 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen