Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 13:11
Je le savais!!Je le sentais!!!
Tu es absolutely fabulous!!
Sarah!!
Te voilà. . .entrée dans le groupe d'enfer!!!
J'adore voir ce sourire!!!
T'es top laisse personne te faire douter de ça bon sang!!!
C'est génial que t'ai du boulot!!
Bon. . .ben maintenant faut faire un autre boulot!!Yapluka!!!
Moi je faire EA. . .besoin de ramener mon âme dans mon corps;))
Bises à toutes et tous!!


Baduriha (91) répond Posté le 09-06-2009 à 12:13
mais non, lol^^ Je te vois avec un grand sourire, et je vois tes beaux yeux!!!! ;)


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 11:22
Non mais tu vois la photo avec les grosses lunettes que j avais deja mise ?


Baduriha (91) répond Posté le 09-06-2009 à 11:20
ben moi je vois ta bouille ayé!!!^^
çà marche. . .
Merci Deb^^


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 10:56
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à télécharger une nouvelle photo ?


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 10:53
Zut je galere pour changer la photo ! Bon ça arrive j'en ai pris devant l'ordinateur comme ça vous voyez la tete que j'ai quand je vous parle !


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 10:44
Pour les patchs ils disent que ça coupent l'apetit et que ça reduit la cellulite detoxifie etc. . .. je crois pas trop à son efficacité mais si c'est gratuit ça fait pas de mal. Ce qui me fait peur c'est que sur les autres forums les filles disaient qu'elles etaient prelevé tout les mois de 42 euro.
Bon sinon grande nouvelle à toutes que je veux vous faire partager, j'ai trouver un boulot !!!!! Le moral va mieux.
Désolé pour samedi mais j avais pas le moral et en plus comme j avais pas de voiture champigneules c'était un peu loin. La cuisine italienne j'adore (j'ai vécu à Rome jusqu'à l'age de 6ans et ma mère a garder les habitudes culinaire) alors un tiramisu pourquoi pas un de ses jours je viendrais peut être diner.
Baduriha il faut assumer tu as l'air d'avoir un joli visage ! allez par solidarité je met une photo où on me voit plus !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 10:30
Wooohhh!!Crie pas si fort!!
Je dors encore!!!
Non je suis réveillée enfin je pense. . .j'ai été travailler tout ça tout ça. . .mes doigts s'agitent sur le clavier. . .il me semble que je suis pas en train de rêver mais ma tête vagabonde. . .alors?. . .éveillée ou pas. . .je ne sais pas!!
Alors tu voudrais savoir comment avoir le chien comme guide sur l'île wii fit?
C'est très simple. . .il faut prendre la course d'endurance et au départ quand tu vois un petit chien. . .tu cours très très vite,tu dépasses le petit monsieur qui te sert de guide et là fit te dis :
Suivez le chien à présent!!!
Sarah. . .j'adore ce prénom et il te va super!!
Mamou. . .tu es incorrigible!!!
Housegirl. . .this little light of mind. . .you've gotta let it shine. . .
This little light of mind you've gotta let it shine. . .this little light of mind you've gotta let it shine. . .let it shine. . .let it shine. . .let it shine!!!
By for now all fantastic wii girls!!!
Love from me!!


Baduriha (91) répond Posté le 09-06-2009 à 09:48
AIE!!!, ma pov' Mumum. . . :(
Soigne-toi bien & n'en fait pas trop, hein? Je t'embrasse^^
Des gros bisous à ma tite Mamouch, je pense bien fort à toi. . . :XXXXXXXXXXXX
Deb?!!! c'est quoi cette désertion? non mais dis donc!!!^^
Les troupes sont là! Mais le général en chef, il est où? LLLLOOOOOLLLLL
Gros bisous my sister^^
Des gros bisous aussi à House :XXXXX
Et à Despo aussi!!!
Et à toutes les fitgirls!!!


mummum (44) répond Posté le 08-06-2009 à 23:50
le parquet avance mais je me suis tapée sur le pouce çà fait mal. . .. . .
demain wii fit et E A puis reparquet
et en fin d'après midi mon amie à l 'hopital çà fait des journées bien chargées mais je pense à vous toutes et je vous lis le soir bisous . . .. . .



1271 - 1280 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen