Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
CADY (melun, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 22:39
BONJOUR SAN

je suis dans le 77 aussi et je fais aussi de l'aquagym en salle de sport. Je te rejoins en effet, très bon pour le cardio, pour la cellulite car l'eau te masse, et surtout pour les personnes qui ont des problèmes de circulation et de rétention d'eau. Notre cours est très très tonique et je peux te dire que l'on transpire dans l'eau. C'est vraiment le sport par excellence pour TOUT POIDS car on ne sent plus son poids dans l'eau. Génial


charlotte (50) répond Posté le 25-08-2010 à 19:38
Jacqueline (50)
moi tout va bien mais iya mon ventre qu'il faudrait que je perdre je marche peut'être pas assez

j.e trouve maigrir avec le Docteur Cohen c'est vrai Merci


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 25-08-2010 à 14:43
bonjour à toutes,
L'aquagym c'est formidable, c'est le seul sport que je peux pratiquer et ce avec infiniment de plaisir. Au contact de l'eau nous nous sentons légères comme des plumes et pouvons faire travailler nos muscles sans souffrir. Ce qui est génial, c'est que c'est accessible également à celles ou ceux qui ne savent pas nager.
Les crampes c'est toujours très désagréable, mais il faut beaucoup boire. Autour de la piscine où je pratique ce sport, il n'est pas rare de voir des bouteilles d'eau en attente, les filles viennent s'abreuver en plein cours.Elles disent que c'est pour éviter les crampes! Mais va-savoir ? cela ne coûte pas cher d'essayer. bon début, Violette et bon courage


angie (Hem, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:28
bonjour à toutes, durant mes vacances j'ai eu l'occassion de faire de l'acqua gym. C'est super on travaille les muscles dans l'eau c'est moins douloureux. j'ai l'intention de m'inscrire à la rentrée pour continuer.


filina (73) répond Posté le 23-02-2010 à 00:15
j'aimerai bien faire l'aquagym je veux plus de detail svp


JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 22:09
Oouf COCO, ne me lache pas
amitiés


coco (50) répond Posté le 21-02-2010 à 09:47
coucou ! bon dimanche à toi!!!!


JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 00:07
COCO je suis tjrs la.
bonne nuit


Violette71 (74) répond Posté le 20-02-2010 à 12:51
Du chocolat:-( alors çà doit être pour avir du magnésium..lolMais le chocolat là j'évite à 99% lol


JULAMARI répond Posté le 20-02-2010 à 00:14
COCO, JE ne se sèche pas si entre2 cours. je bosse dur dans l'eau et j'adore cela, on est tellement bien dans l'eau, je me sent Poisson, pas mal l'histoire du chocolat pour les crampes.
TON POST du 27.01, trotinez dans l'eau, difficile pour moi,car j'ai tjrs de sacrés pp de talons.ALORS pour a la marche ds l'eau, mais je pense a tes écrits et à mes bras dans l'eau. merci et amitiés COCO



11 - 20 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen