Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
Papillon (59) répond Posté le 23-05-2009 à 10:32
Papillon(59)
je trouve que l'aquagym ne fait pas maingrir mais affine quand même un peu la silhouette, c'est vrai qu'aprés une séance on vraiment bien et pendant la séance on ne passe a rien ce qui nous fait du bien parce que avec tous les soucis que l'on peut avoir on se libére un peu le temps d'un cours. Ma séance d'une heure elle me reviens à 5 euro je trouve ça raisonnable.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 22-05-2009 à 06:46
Bonjour les filles,
Moi je vais faire l'aquagym a la mer au mois de juillet, il parait que c'est plus efficace en mer l'eau salée et le sable, ça fait plus travailler les abdos, je vous dirais si cela est vrai. Mais je voudrais savoir combien vous coûte la séance? Moi je vous dirais, la personne ne savais pas les tarifs, elle est diplômée et a l'autorisation pour exercer, elle fait partie de l'éducation national, c'est ma prof d'informatique elle est génial. Mais je pense que cela me fera du bien, ça va me changer les idées et sortir de chez moi, car les journées sont longues, je n'est plus que mon mon mari à m'occuper, j'ai un grand fils de 32 ans, qui est marié et 3 enfants, mais on ne se voit plus, ils à eu des mots trop dure envers son père, il à dit des mots qu'on ne dit pas à un père même si on est pas d'accord, alors il ne nous donne les enfants que lorsqu'ils sont coincer pour les faire garder car ils ont personnes, alors là je suis la mamie, enfin bref. . . Et j'ai un autre fils de 30 ans qui c'est marié le 22/09/07, mais cela fait 11 ans qu'ils sont ensemblent et c'est super, jamais de mots ils sont toujours d'accord, on ne se mêle pas de leurs vie. Et malheureusement mon 3ème fils est décédé le 23/10/07(1 mois après le mariage de son frère), il était malade une tumeur cérébral. C'est très dur, il y à des jours j'enverrais tous péter, mais Nicolas était un battant. Alors je me bat. Bises à toutes, voici mon mail:lucette-agathe@orange.fr


LISE (59) répond Posté le 21-05-2009 à 20:42
papillonje souhaiterais aller a la piscine mais dur dur les horaires


LISE (59) répond Posté le 21-05-2009 à 20:41
papillonje souhaiteris aller a la piscine mais dur dur les horaires


SOLEIL répond Posté le 21-05-2009 à 10:31
Bonjour à toutes
Je fais de l'aquagym depuis 10 ans à la suite de problèmes de dos.
Je fais des exercices d'étirements doux , des abdos et des exercices pour le coeur et tout ça sans ressentir de douleurs par la suite.
Mon dos me fait pratiquement plus souffrir mais ne pensez pas que l'aquagym fait maigrir,c'est faux ,il consiste à se sentir bien et à se détendre avant tout.
Je vous le conseille car en plus du bienfait sur le corps ,j'ai le plaisir à retrouver des ami(es) chaque semaine.
Bon courage


laurtho (63) répond Posté le 21-05-2009 à 10:22
Je vais à l'aquagym 1fois par semaine voir 2 fois quand je fais une séance d'aqua-bike;en plus je vais nager au moins 1 fois par semaine à la piscine:60 longeurs mais pour l'instant la balance ne bouge pas et je n'ai pas l'impression de m'affiner enfin avec patience et régularité j'espere que ça va payer.
Je pense que l'age n'arrange rien j'ai 61ans et c'est plus dur.


Papillon (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:09
françoise(59)
salut, moi ça fait 1 an que je fais de l'aquagym je trouve cela super, j'en fait 2 fois par semaine , au début c'est un peu dur mais petit à petit on s'habitut , la balance a eu du mal a bouger mais cela commence a ce voir maintenant,bien sûr en suivant le régime .Franchement je le conseille a tout le monde , il ne faut pas savoir nagé c'est un sport pour tout le monde
bisous


DOMY (59) répond Posté le 19-05-2009 à 11:37
e fais de l'aquagym depuis assez longtemps avec des périodes.. sans du fait de pb de santé ou autre;..physiquement, ça fait un bien fou , nerveusement et psychologiquement aussi. . .DOMY



81 - 88 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen