Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
fannette (33) répond Posté le 23-10-2009 à 19:35
je fais 2 h d'aquagym par sem, détente, modelage et tonification du corp.C'est une kiné qui tient le centre et je fais aussi avec elle 1/2 d'abdo hypopressive, c'est super, le ventre et l'estomac s'estompent et la taille s'affine.
bouger, marcher dans la bonne humeur, c'est un complément super de l'équilibre alimentaire proposé.
bon courage à tous les sportifs


Annick le Duigou (st jean le blanc, 45) répond Posté le 21-10-2009 à 16:10
bonjour à toutes, je fais de l'aquam-gym depuis 2 ans, trois fois par semaine, c'est super, pour la souplesse, la musculation, les abdos, et dans l'eau vraiment, on ne se fait pas mal. J'ai dû arrêter 2 mois, suite à une entorse du genou, j'avais hâte de recommencer, car j'avais repris 3 kgs, à ne pas bouger. c'est génial. j'ai recommencé depuis la semaine dernière.


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 19-10-2009 à 20:26
Bonsoir à toutes,
J'ai débuté l'équilibre alimentaire le 21 Janvier 2007 et j'avais perdu 13 kgs.
J'ai repris 2 kgs cet été.Je fais de l'aqua gym depuis de nombreuses années celà me fait beaucoup de bien.Nous rigolons bien.Depuis Septembre que les cours ont redémarré je reperds du poids .Bonne continuation à toutes ISA


POPO (51) répond Posté le 12-10-2009 à 16:44
J'ai commencé l'aquagym depuis le 24/09, moi qui n'était pas du tout sportive et je suis enchantée. . . ça fait bien travailler les muscles & c'est trés agréable d'étre dans l'eau (j'avais aussi peur de l'eau,jamais de piscine)je m'étonne vraiment et j'ai bcp de plaisir d'aller à mon cours.Il ne faut jamais dire "je n'y arriverai pas! la preuve.Comme je suis en retraite depuis Janvier ,je fais aussi du vélo, de la marche avec une amie et je ne me suis jamais senti aussi bien. . .alors n'hésitez pas la vie est pleine de surprises et si belle. . . il ne faut jamais désespérer quand on veux,on peux; J'ai 60 ans et je profite,je vais remettre mes jupes&pantalons trop serrants et TVB (j'ai perdu 5kg600)et je ne m'arrete pas là;COURAGE à VOUS!


kiki (les essarts le roi, 78) répond Posté le 01-10-2009 à 13:47
Bonjour,

J'ai commencé mon régime le 21/09, je n'ai pas perdu beaucoup, mais je me sens mieux et je fais de l'aquagym depuis 2 ans, c'est une vrai récréation,
j'ai hate quand arrive le jeudi (le jour de l'aquagym)avec mes amies et notre superbe prof.
Bon courage à toutes


ANDRIEUX MONIQUE (54) répond Posté le 28-09-2009 à 09:29
continue l aquagym sa fait 10ans ces bon pour tout


baba répond Posté le 25-09-2009 à 16:30
Bravo Marie, tu as perdu 23 kg depuis le 11 mai 2009, une bonne moyenne de plus de 4 kg/mois. Tu me fais rêver. J'essais de m'imaginer avec 23 kg en moins. Cela me ferait 82 Kg. Je n'ai pas fait ce poid depuis 2001. Quel rajeunissement on doit avoir. Tu dois te sentir tellement bien dans ta nouvelle peau. Tu as raison de faire de l'aquagym car c'est vraiment super pour les personnes fortes, car les gens ne sont pas regardant. Il y en a des minces, des moins minces, des gros, des très gros, et tout le monde rigole. En plus c'est très bon pour la peau qui en a pris un coup quand on maigrit.
Bonne pesée et bon WE à toutes.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 24-09-2009 à 19:23
Bonjour,
je fais partie de la session du 11/05, j'ai déjà perdu 23 kgs, et me suis mise à l'aquagym depuis le 14/9, 3 fois par semaine. Je me sens bien mieux, moins essouflée. Nous avons un super prof, des mouvements pour les abdos, le cardio, le pulmonaire et tous les différents muscles. Courage on y arrive avec de la volonté !


MURPHY (67) répond Posté le 14-09-2009 à 17:20
Bonjour à tous et à toutes. Je commence aujourd'hui le régime !!! J'en ai essayé plusieurs sans résultat. J'espère que cela va marcher cette fois ci. Je fais de l'aqua gym depuis deux ans, une fois par semaine. Les cours reprennent le jeudi 24 j'ai hâte d'y être. Cela me fait beaucoup de bien et les filles sont sympas.


baba répond Posté le 10-09-2009 à 13:30
Ce sport apporte beaucoup de plaisir, de détente, de convivialité, de souplesse, une meilleure circulation, une meilleure respiration, et une meilleure musculation.
En plus les cours sont souvent très sympas. Les gens ne s'occupent du corps des autres. Ils sont là pour se détendre. On se sent si léger dans l'eau que l'on attrape une grande confiance en soi.



51 - 60 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen