Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
Bidie (50) répond Posté le 14-07-2009 à 12:21
Bonjour à toutes,
Hier première séance en mer,40 mn l'eau était à 16°C.Nous étions une quinzaine au début. C'est différent des séances en piscine.Il y a deux séances trois jours par semaine.Nos séances en piscine pendant l'année scolaire sont à 5,70 et on paie au semestre.Bonne journée
Brigitte


mag (61) répond Posté le 12-07-2009 à 23:36
bonsoir
c'est vrai que l'aqua gym c'est super sur bcp de plan , pour moi il faut juste se motiver pour y aller ,
qui habite pres de mortagne dans le 61 ? pour m'accompagner regulierement histoire de se booster
bonne nuit


LISE (59) répond Posté le 02-07-2009 à 10:26
bonjour tout le monde
papillon tu es de quel coin dans le nord


Bidie (50) répond Posté le 01-07-2009 à 18:29
Brigitte (50)
Je fais de l'aquagym en piscine depuis deux ans.Cet été ,je vais tenter à la mer car l'eau de la Manche est assez froide,c'est gratuit l'été.C'est tonique.
Amitiés


Papillon (59) répond Posté le 24-06-2009 à 16:03

papillon(59)

bonjour,

moi je suis tout à fait favorable pour l'aquagym, cela me fait un bien enorme cela fait 1 an a peu prés que j'ai commencer , j'y vais deux fois par semaines , pendant cela je ne pense plus à rien et mon corps a vraiment changer , mais il faut y aller franchement , le lendemain c'est un peu dur mais quand on voit le résultat on est quand meme satisfaite , on ne voit pas le résultat tout de suite , il ne faut pas y aller une fois de temps en temps, sinon cela ne sert à rien en tout cas moi j'adore je pourrais y aller tous les jours je ne dirais pas non et en plus la musique que le prof nous mets elle est super , l'aquagym ne fait peut etre pas maigrir mais affine le corps .
Je vous conseille d'essayer et vous penserez peut-etre comme moi.
bisous à tout le monde


ghislaine10 (10) répond Posté le 23-06-2009 à 20:51
ghislaine bonjour a toute je fait l aqugyn je pratique depuis 15 ans 1 fois par semaine ca détent remodéle le corp maintien la forme surtout la souplesse jai bientot 58 ans autrement des promenades bonne fin semaine a toute


Cerise (01) répond Posté le 23-06-2009 à 10:15
Bonjour à toutes,
Je pratique l'aquagym depuis 9 mois, 2 fois par semaine ensuite je fais 1km400 de natation et je vous assure qu'il y a des résultats, ça remodèle le corps, je ne maigris plus mais tout le monde me dit " tu as encore maigri ? ". C'est un sport complet et vraiment délassant. Bon courage à toutes.


san77 (77) répond Posté le 25-05-2009 à 12:31
Coucou Soleil
cela fait maintenant 15 jours que je pratique l'aqua gym après 2 ans d'arret, mais j'avoue qu'il y a 2 ans j'y suis allée avant l'été et une fois l'automne installé je n'y suis plus allée.
cette année j'ai décidé de me réinscrire, j'y vais 4 fois par semaine et des fois je fais 2 cours de suite.
effectivement l'aqua détend et c'est sympa.
sinon j'accompagne cet exercice à un régime, mais un peu déçu cette semaine, entre vendredi dernier et mardi j'avais perdu 900g et voila que le jeudi je reprend 400g en n'ayant pas fait d'écart, franchement démotivée !!!
mais cette semaine, je continue en espérant perdre un peu plus !
merci à toi et à bientot


SOLEIL répond Posté le 25-05-2009 à 11:07
Bonjour SAN77
L'aquagym peut avec l'eau qui masse supprimer légèrement ,je dis bien légèrement enlever un peu de cellulite mais les mouvements dans l'eau affine la silhouette et pour maigrir il faut quand même se mettre au régime.
Je te le conseille car l'eau détend et par expérience (10ans) de pratique ,on se sent détendu et faire l'aquagym en groupe c'est se faire des ami(e)s .
Essaies et bon courage


san77 (77) répond Posté le 25-05-2009 à 10:57
Bonjour à tous et à toutes,

A vous toutes qui faites de l'aqua, est ce que ca fait vraiment du bien à la cellulite ?? voyez vous des différences ?
merci



71 - 80 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen