Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je divorce d'un cadre-sup bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabella (21) Posté le 26-03-2010 à 18:12
Bonjour, nouvelle dans le programme depuis le 22mars.mon mari est parti de notre foyer début2005.Après des mois d'aberrations, la séparation de corps a été jugée en juin 2006.Depuis c'est la procédure de divorce et le jugement définitif est pour lundi29mars dans deux jours.Il est parti avec une autre femme considérant que j'étais méchante et "colle au train".Il faut savoir que je l'ai suivi avec les 3 enfants dans tous ses changements de boulot.J'y ai même délaissé ma profession jusqu'à démissionné faute de mutation.Il est parti en me disant que j'étais une bonne mère et que je m'occuperais très bien des enfants.Quinze jours avant tout cela (c'était Noël2004) il m'adorait, était fier de moi. En y repensant je me rends compte aussi que lors du repas familial(25 personnes)il ne supportait pas de ne pas être le centre des débats.C'est un signe d'un début de crise maniaque dans son cas mais cela je ne le savais pas à l'époque.Il y a eu ensuite des tas de situations excessives.Le 6 janvier 2005 il m'annonçait qu'il ne savait plus trop où nous en étions tous les deux.Mais comme toujours il ébauchait les sujets pour que je m'y engouffre et que mes hypothèsess et mes doutes nourrissent sa propre reflexion. En effet il ne savait pas lui-même oùu tout cela allait le mener.En fait plus je parlais plus je lui fabriquais sa conduite.C'était machiavélique. Cela a duré 1 an.La semaine il vivait chez sa maîtresse et le week-end il était chez nous.mi2005 nous faisions chambre à part
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 09:11
Mirabella, c'est le plus mauvais moment à passer; j'ai attendu que mes enfants soient partis, pour qu'ils ne vivent pas tout cela. Malgré tout ils ont pris partie pour leur père alors que je ne leur ai jamais rien dit contrairement à lui. Courage ma belle nous sommes toutes derrière toi ! :-*


mirabella (21) répond Posté le 21-04-2010 à 23:54
coucou ludine je comprends que tu sois affectée par le decès de cette petite fille de 8 ans surtout si tu la connaissais. Quand on a soit même des enfants on s'identifie aux malheureux parents et c'est normal et cela prouve que tu es humaine. Cela rend encore plus vigilant pour ses propres mômes.Je crois que cette semaine est une semaine sans perte de poids le stress du rendez-vous avocate y est sans doute pour quelque chose: dès que j'angoisse je gonfle! les lettres trouvées n'ont servi à rien juridiquement car la procédure est un divorce pour altération du lien conjugal. Je ne risque rien quant à la notion de vol de correspondance personnelle car la découverte est postérieure au jugement. De plus je le vois mal s'en prendre à sa fille puisque c'est elle qui a fait la découverte. Par contre sur le plan personnel les comptes se règlent entre les enfants et lui car, au courant tous les trois des délires de leur père entre 2000 et 2005 (avec d'autres adultères à la clé). Ma fille lui a juste écrit comment elle avait trouvé ces lettres et qu'elle les avait lues et communiquées à sa mère et ses frère-et-soeur. Elle finit sa lettre par :<< On sait >>. Pas facile à assumer mais malgré tout salvateur car ma fille s'est mis un fardeau sur le dos, celui d'être la "béquille" de son père. C'est ce qui lui a valu une dépression cet hiver. Pendant des études de médecine c'est raide à vivre surtout qu'elle a gardé cela pour elle depuis octobre 2009 pour m'épargner!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-04-2010 à 09:04
Oui les filles je suis passée par là ! Courage !


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 20-04-2010 à 07:55
Bonjour mirabella je viens d'un autre forum et je "flirte" de temps en temps sur d'autres . . . que je trouve très intéressant.
J'ai vu que tu avait eu une correspondance de ton ex . . . je ne sais pas ce que t'a dit ton avocat mais fait attention que ton ex ne porte pas plainte contre toi pour vol de correspondances privés !!! Hé oui tu dis qu'il est séparé de toi depuis 5ans . . . avez vous fait une séparation de corps ? ? ? Regarde bien les dates (si il n'y en a pas super !!! tu peux dire que c'est d'avant ta séparation).
Je t'explique mon compagnon est en plein divorce, sa future ex-épouse est très portée sur les femmes.
Il avait trouvé a l'époque une correspondance avec plusieurs de ses petites amies et c'est pourquoi il a demandé le divorce.
Trois jours après la 1er audition pour leur séparation de corps, les gendarmes sont à la maison parce qu'elle avait porté plainte pour vol de sa correspondances privés !!! hé oui !!!
Heureusement pour mon compagnon ils habitaient encore ensemble et ils n'avaient qu'un seul ordinateur pour eux 2 et sans mot de passe ni pour lui ni pour elle pour "barricader" leur espaces personnelles (les gendarmes ont vérifiés pour les mots de passe) donc logiquement l'ordi appartenait aussi bien à mon compagnon qu'à sa femme !!! donc pas de vol !!!
Cela peut paraître incroyable !!!!
bisous et bon courage


ludine56 (56) répond Posté le 19-04-2010 à 22:06
bonsoir excuse moi pour mes absences mais en ce moment c'est dur j'ai meme du mal a ecrire enfin c'est la vie il parrai mais quel horrible vie:une petite fille de 8 ans vient de perdre la vie et ca c'est dur a accepter. je sais il y en a tous les jours malheureusement mais quand tu connait c'est encore plus douloureux. . .donc profitons de la vie car elle peu etre courte alors ne nous embetons pas avec les gens qui n'en vallent pas la peine.compris mirabella profite maintenant va de l'avant et j'espere que ca c'est bien passer pour toi avec ton avocate. bisous à bientot


mirabella (21) répond Posté le 19-04-2010 à 00:39
bonjour capucine! j'espère que tes vacances t'ont fait du bien. A bientôt


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:08
coucou, je suis rentrée de vacances, à bientôt !


mirabella (21) répond Posté le 17-04-2010 à 23:25
merci pour l'info lilou.A plus tard j'ai fort à faire en ce momentBonne nuit et bon dimanche


Lilou (21) répond Posté le 17-04-2010 à 09:26
Mauvaise nouvelle : on s'est rendu compte que ce forum n'est pas privé. Avec une simple recherche sur google, le monde entier peut voir nos posts et nos photos ! Bonjour la confidentialité


mirabella (21) répond Posté le 15-04-2010 à 00:11
Hello les amies et bonjour joli bébé!Chez moi c'est ma chatte Pirouette qui a fait ses petits vendredi soir.TROIS!!Sinon,encore une journée de grand nettoyage,jetage,triage de fringues mais pas de grignotage c'est ça l'important. J'ai fait un écart hier après mes lectures instructives il fallait que je me détende la barre de chocolat noir de noir m'a fait un bien fou.bravo ludine pour tes 500g en moins malgré le chocolat.Lilou c'est vrai que c'est important de prendre ces mensurations car la perte de poids à elle seule n'est pas un indicateur d'amaigrissement puisqu'elle peut être dûe à la fonte musculaire ou à une perte d'eau.A l'inverse une prise depoids peut être positive si tu reprend une activité physique, le muscle pesant plus lourd que la graisse et là les mensurations t'indiqueront un amincissement.Par contre ne te pèse pas trop souvent car d'un jour à l'autre tu peux avoir j'usqu'à 1kg de différence (exemple en périodes menstruelles, ou après un stress c'est fonction de la personne)Moi mon tour de hanche baisse moins vite que mon tour de taille enfin je ne suis pas monstrueuse malgré tout(lol).A propos j'ai effectivement 3 enfants : 1 grand mec et 2 nanas.demain rendez-vous avocate pour porter l'estocade. Les enfants m'accompagnent ils tiennent à témoigner. Ils sont ma raison de vivre et me font oublier ces 10 années de mensonge que cet individu m'a imposées et que j'ai découvertes seulement maintenant.La lumière est devant moi; l'errance continuelle est devant lui



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen