Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je divorce d'un cadre-sup bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabella (21) Posté le 26-03-2010 à 18:12
Bonjour, nouvelle dans le programme depuis le 22mars.mon mari est parti de notre foyer début2005.Après des mois d'aberrations, la séparation de corps a été jugée en juin 2006.Depuis c'est la procédure de divorce et le jugement définitif est pour lundi29mars dans deux jours.Il est parti avec une autre femme considérant que j'étais méchante et "colle au train".Il faut savoir que je l'ai suivi avec les 3 enfants dans tous ses changements de boulot.J'y ai même délaissé ma profession jusqu'à démissionné faute de mutation.Il est parti en me disant que j'étais une bonne mère et que je m'occuperais très bien des enfants.Quinze jours avant tout cela (c'était Noël2004) il m'adorait, était fier de moi. En y repensant je me rends compte aussi que lors du repas familial(25 personnes)il ne supportait pas de ne pas être le centre des débats.C'est un signe d'un début de crise maniaque dans son cas mais cela je ne le savais pas à l'époque.Il y a eu ensuite des tas de situations excessives.Le 6 janvier 2005 il m'annonçait qu'il ne savait plus trop où nous en étions tous les deux.Mais comme toujours il ébauchait les sujets pour que je m'y engouffre et que mes hypothèsess et mes doutes nourrissent sa propre reflexion. En effet il ne savait pas lui-même oùu tout cela allait le mener.En fait plus je parlais plus je lui fabriquais sa conduite.C'était machiavélique. Cela a duré 1 an.La semaine il vivait chez sa maîtresse et le week-end il était chez nous.mi2005 nous faisions chambre à part
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 08-04-2010 à 20:27
Bonsoir mirabella (et les autres). La 1ère semaine, le régime pas de problème, sauf que j'ai l'impression de passer mon temps dans la cuisine lorsque je suis à la maison. J'ai perdu 2,1kg, c'est encourageant. Cette semaine, c'est un peu trop d'écarts à mon goût, mais entre Pâques ou nous étions invités + mardi l'anniversaire de ma fille. . .mais je n'ai pas envie de me contenter de regarder les autres manger le gâteau. Donc, je suprime pas mal de choses aux repas (entrée, yourt, fruit). On verra ce que dit la balance samedi.


ludine56 (56) répond Posté le 08-04-2010 à 13:48
un petit coucou vite fait car ici en bretagne il fait tres beau donc entretien exterieur oblige j'ai 1800m2 donc doit pas chaumer sinon pour les menus moi ca me convient je fait bcp d'equivalence aussi mais garde les quantités sauf que je ne prend pas d'entrée le soir pour celle du midi je choisi celle que je prefere des deux,quand je vais lire le forum du 22 mars c'est demoralisant donc maintenant je l'evite un peu.bon bisou car je vais bosser pendant que la petite fait sieste sinon je vais rien faire bon courage a plus tard. . .


mirabella (21) répond Posté le 07-04-2010 à 19:31
Bonsoir lilou,c'est vrai laisser le stress de côté : plus facile à dire qu'à faire. J'ai la "chance" d'être sans emploi donc quand le stress est trop étouffant je jardine ou je fais une sieste réparatrice. Le traitement que je prends pour tenir le coup m'oblige un peu à dormir dès que j'ai la gorge nouée. Tout cela ne sera plus qu'un très mauvais souvenir et j'avancerai enfin sans rien devoir à personne.merci pour ta sollicitude.Et toi comment marche le régime?


mirabella (21) répond Posté le 07-04-2010 à 19:23
bonsoir ludine, merci pour ton soutien. Tu as raison revenons à nos moutons et parlons régime.j'ai perdu 3,3 kg en deux semaines.Je suis assez satisfaite car il paraît que c'est plus difficile de perdre avec l'âge alors "lentement mais sûrement" cela me va.Comment trouves tu les menus ? Je fais souvent des variantes sinon cela coûte un peu cher en ingrédients.


ludine56 (56) répond Posté le 06-04-2010 à 21:54
bonsoir la piplette pour ton affaire c'est clair le moindre petit detail peu nuire c'est ca les avocat tjr a chercher la petite bete mais si tu as garder tous les sms etc. . . c'est pas mal car fallai y penser bon courage a toi.
pour les chocolats c'est sur, meme les grand enfant tienne a leurs oeufs meme moi si je pouvait je m'en serai pris un mais ma fille en a eu un peu donc j'ai pitiée d'elle,elle n'as que 10 mois donc je tien a sa santé je ne voudrai pas qu'elle fasse une crise de fois si jeune donc je l'aide,bien sur je lui en ai donner un bout et elle aima ca la bourique,aprés tout c'est le sien mais quand meme elle peu partager!!!!! et toi ce regime j'espere que tu tiens bon malgré tout tes soucis tu as commencer le 22 comme moi et j'ai mini 25 a perdre perdu 4 en 2 semaines.bisous bonne soirée.


mirabella (21) répond Posté le 05-04-2010 à 23:55
Suite de la prose de la pipelette du 21.Comment allez vous toutes? Paas trop dur le week-end de Pâques et ses repas familiaux copieux? J'ai essayé un truc pour détoxifier l'organisme après les agapes du week-end: le matin avant le petit déjeuner prendre un citron chaud sans sucre bien sûr, attendre 1/4 heure et déjeuner.Au niveau estomac et foie c'est efficace.A plus signé Dominique alias mirabella


mirabella (21) répond Posté le 05-04-2010 à 23:47
Bonjour ludine ,lilou et capucine. Je sors de ma torpeur passagère. J'ai résisté aux chocolat. Eh oui,les enfants ont beau être grands ils tiennent à leurs lapins poules cloches et oeufs de Pâques. Ils sont sympa ils ne les mangent pas devant moi.Tu as raison ludine la pipelette que je suis a des ratés en ce moment. Je t'avouerai que la lecture de mon jugement de divorce me prend une grande partie de mon énergie, surtout quand on y lit:<< Mme n'apporte pas la preuve que sa dépression sévère depuis début 2005 est bien dûe à l'adultère de mon futur-ex-mari.>> J'ai fourni un certificat médical et de suivi psychiatrique puis psychologique mentionnant les dates mais pas le pourquoi et son avocat s'est servi de cela. De plus je n'apportais pas la preuve de l'adultère étant qu'il était évident puisqu'il est allé s'installer chez sa maîtresse et que le nom de celle-ci et son adresse avaient été cités dans le jugement de séparation de fait.Mais boum là il fallait prouvé des choses établies dès le départ ;du coup j'ai été déboutée de ma demande de dommages et intérêts pour préjudice moral.C'est écoeurant! Les enfants n'en revenaient pas. Je vais donc apporter ces preuves car je les ai(mail,sms mis en mémoire). Même si cela ne change rien sur le plan financier, je ne laisserai pas de telles insinuations s'installer.Si on extrapole un peu c'est moi serait bipolaire! Faut être blindée je vous le dit.La bataille continue!je ne lâcherai rien.


Lilou (21) répond Posté le 02-04-2010 à 23:41
je suis obligée de faire 2 réponses, il n'y a pas assez de caractères pour les pipelettes.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, également pour ton régime. Dans un des mails de cette semaine il nous est demandé de laisser le stress de côté pendant le régime. Plus facile à dire qu'à faire.


Lilou (21) répond Posté le 02-04-2010 à 23:36
Bonsoir mirabella
J'ai suivi ton conseil, je viens te retrouver sur ce forum. J'ai lu ce que tu as écrit, et je vois que cela fait déjà 5 ans que tu vis dans cette galère. Pourquoi c'est si long? C'est difficile de tourner la page dans ces conditions. Actuellement c'est ma soeur qui vit un peu la même situation, sauf que elle, elle n'était pas mariée. Elle a quitté le domicile familial en septembre car elle a découvert que son compagnon depuis 29 ans et père de ses 3 enfants avait une maitresse. En plus, légalement elle n'a droit à rien et doit se contenter de son bon vouloir à lui. Il a des revenus équivalent à ton ex et elle une pension de 1000 € par mois, en tant que fonctionnaire elle avait pris sa retraite il y a 7 ans


ludine56 (56) répond Posté le 02-04-2010 à 21:26
bonsoir alors la piplette tu dit rien aujourd'hui ben tant pis.je te souhaite un bon week end de paques mais attention aux chocolat bien quil parait que c'est bon pour le moral mais pas pour les kgs. bisous



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen