Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je divorce d'un cadre-sup bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabella (21) Posté le 26-03-2010 à 18:12
Bonjour, nouvelle dans le programme depuis le 22mars.mon mari est parti de notre foyer début2005.Après des mois d'aberrations, la séparation de corps a été jugée en juin 2006.Depuis c'est la procédure de divorce et le jugement définitif est pour lundi29mars dans deux jours.Il est parti avec une autre femme considérant que j'étais méchante et "colle au train".Il faut savoir que je l'ai suivi avec les 3 enfants dans tous ses changements de boulot.J'y ai même délaissé ma profession jusqu'à démissionné faute de mutation.Il est parti en me disant que j'étais une bonne mère et que je m'occuperais très bien des enfants.Quinze jours avant tout cela (c'était Noël2004) il m'adorait, était fier de moi. En y repensant je me rends compte aussi que lors du repas familial(25 personnes)il ne supportait pas de ne pas être le centre des débats.C'est un signe d'un début de crise maniaque dans son cas mais cela je ne le savais pas à l'époque.Il y a eu ensuite des tas de situations excessives.Le 6 janvier 2005 il m'annonçait qu'il ne savait plus trop où nous en étions tous les deux.Mais comme toujours il ébauchait les sujets pour que je m'y engouffre et que mes hypothèsess et mes doutes nourrissent sa propre reflexion. En effet il ne savait pas lui-même oùu tout cela allait le mener.En fait plus je parlais plus je lui fabriquais sa conduite.C'était machiavélique. Cela a duré 1 an.La semaine il vivait chez sa maîtresse et le week-end il était chez nous.mi2005 nous faisions chambre à part
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 13-04-2010 à 20:45
C'est bon, j'ai la réponse. Je n'étais pas allée jusqu'au bout de la page et je n'ai pas vu "ajouter une image" :^>


Lilou (21) répond Posté le 13-04-2010 à 20:38
ludine56, comment tu as fait pour mettre une photo avec ton message ?


Lilou (21) répond Posté le 13-04-2010 à 20:37
Mirabella, je suis contente pour toi, j'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose contre lui. C'est vrai, c'est dommage pour les enfants de découvrir le visage caché de leur père. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'avenir à tous les 3. Je ne me souviens plus, mais je crois que tu as une fille et un garçon, à moins que j'en ai oublié un en route.
P.S. : pour ce qui est du poids, je me suis repesée le lendemain, 900g en moins. Ca varie vraiment d'un jour à l'autre. A suivre.


ludine56 (56) répond Posté le 13-04-2010 à 13:43

coucou excuse moi mais moi aussi je prend moins de temps pour venir sur forum car ma fille se deplace de plus en plus elle a meme fait sa premiere bosse enfin ce n'ai que la premiere il y en aura d'autre mais demande plus de surveillance parcontre je suis heureuse de voir que toi c'est la pleine forme j'ai l'impression que tu revie c'est genial a voir mais attention si tu devient trop heureuse tu va moins perdre de poids(je blague) au contraire ca peu te motivé plus.contente pour toi , moi cette semaine j'ai perdu que 500g mais ca va vu tout le chocolat que j'ai manger je pensait prendre du poids mais ca y ai je me suis ressaisi.alors bonne contunuation je vais bosser un peu tant qu'elle dort.bisous a plus tard. . .


mirabella (21) répond Posté le 13-04-2010 à 00:52
Maintenant la date du 11avril sera une date de renaissance. Mon honneur est sauf; je ne suis pas la femme méchante et jalouse qu'il prétendait que j'étais mais que j'avais fini par penser être(ça va vous suivez?) Il ne s'y attend pas du tout j'ai rendez-vous avec l'avocat cette semaine.Je me sens lègère comme si toute cette culpabilité injustifiée s'échappait de mon corps.J'ai expiré profondément comme si un épais brouillard devait s'échapper de ma bouche.(Waouh)je vais pouvoir maigrir en paix et devenir belle,belle,belle. Je voudrais tellement vous communiquer cette liesse qui est en moi pour vous donner tout le courage et la persévérance nécessaire.Aimez vous les uns les autres okay mais surtout aimez-vous vous même!!!Amen!!!N'ayez crainte demain je serai redescendue de mon nuage. Bonne nuit et bon petit déj'


mirabella (21) répond Posté le 13-04-2010 à 00:40
hello les amies! Je n'ose vous dire que j'ai perdu 1.3kg au vu de vos déceptions.Mais malheureuse en amour heureuse en régime ( waouh quelle spiritualité direz-vous! LOL) je suis absente ces temps-ci mille excuses. Le 11 avril est pour moi une date "anniversaire" douloureuse puisqu'il y a 5 ans mon futur ex-cher-et-tendre abandonnait le domicile conjugal après quelques insultes et calomnies bien senties à mon égard. MAIS un coup de théâtre va se produire sous peu : ma grande et belle fille de 18 ans a par erreur emprunté une clé USB à son père pour faire une recherche internet pendant son temps de visite avec lui et que trouva-t-elle je vous le donne en mille?. . .toute sa correspondance avec sa maîtresse. J'y ai même découvert qu'il n'y en avait pas eu qu'une. . .les lettres sont complètement déjantées. Par contre ma fille a terriblement souffert car elle a lu tous les textes et a compris combien son père était malade et elle a gardé cela pour elle depuis sa découverte en octobre 2009. C'est de voir que le dernier jugement pour le divorce s'attaquait à ma bonne foi et à ma dignité de femme et de mère qui l'a décidé à m'en parlé et de me les donner pour m'en servir contre cet homme qu'elle a tant admiré. Quand prendra-t-on compte du préjudice moral subi par les enfants? C'est à eux qu'il devrait verser des dommages et intérêts!! Je vais pouvoir porter l'estocade! Comme Cyrano à la fin de l'envoi je touche! J'ai lu toutes les lettres et les réponses de ses nanas. Même pas mal!!


Lilou (21) répond Posté le 10-04-2010 à 09:30
Bon, ben, fallait s'y attendre : pas un gramme de moins que samedi dernier. Mais quand même -1cm tour de taille. Donc semaine à venir, plus d'excès, c'est promis.


Lilou (21) répond Posté le 09-04-2010 à 21:19
C'est bizarre, j'avais fait une réponse en début d'après midi et je ne la vois pas.
Donc je disais, ton dernier message me rassure sur ta situation. Je te souhaite bonne continuation. Rendez-vous demain, avec la balance.


mirabella (21) répond Posté le 09-04-2010 à 00:38
salut lilou et ludine ou plutôt bon dodo. La nuit me plaît dans le sens ou rien ni personne ne vient nous perturber. C'est sûr le réveil est difficile le lendemain.Ne t'inquiète pas lilou ma situation financière n'est pas simple mais pas catastrophique. J'ai la jouissance gratuite de la maison jusqu'à la signature. Ensuite la prestation compensatoire me permettra d'y rester le temps que je monte ma petite entreprise. Je ne suis pas à la rue et mes enfants non plus. Etant propriétaire en indivision de la maison avec "l'autre. . ." j'ai en main la décision du moment où je vendrai. En attendant je suis ma formation de gestion comptable et je prépare ma création de crèche. Là seulement je déménagerai et je vendrai. Maintenant c'est moi qui décide comment et quand. J'espère juste qu'Il ne me mettra pas des bâtons dans les roues.Pendant ces 22 ans de mariage il ne s'est en fait jamais préoccupé de ma carrière ni de mon avenir. C'est toujours trop tard qu'on se rend compte de ce genre de choses.Il faut dire que l'amour rend aveugle ! Maintenant j'ai les yeux grands ouverts.Ne culpabilisez pas sur les écarts de Pâques c'est déjà du passé, regardez droit! On va bientôt entamer la 4éme semaine c'est dingue!


Lilou (21) répond Posté le 08-04-2010 à 20:31
Mirabella, être divorcée sans emploi, je trouve que c'est déjà bien stressant. Ca ne doit pas être évident tous les jours, ou toutes les fins de mois.



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen