Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je divorce d'un cadre-sup bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabella (21) Posté le 26-03-2010 à 18:12
Bonjour, nouvelle dans le programme depuis le 22mars.mon mari est parti de notre foyer début2005.Après des mois d'aberrations, la séparation de corps a été jugée en juin 2006.Depuis c'est la procédure de divorce et le jugement définitif est pour lundi29mars dans deux jours.Il est parti avec une autre femme considérant que j'étais méchante et "colle au train".Il faut savoir que je l'ai suivi avec les 3 enfants dans tous ses changements de boulot.J'y ai même délaissé ma profession jusqu'à démissionné faute de mutation.Il est parti en me disant que j'étais une bonne mère et que je m'occuperais très bien des enfants.Quinze jours avant tout cela (c'était Noël2004) il m'adorait, était fier de moi. En y repensant je me rends compte aussi que lors du repas familial(25 personnes)il ne supportait pas de ne pas être le centre des débats.C'est un signe d'un début de crise maniaque dans son cas mais cela je ne le savais pas à l'époque.Il y a eu ensuite des tas de situations excessives.Le 6 janvier 2005 il m'annonçait qu'il ne savait plus trop où nous en étions tous les deux.Mais comme toujours il ébauchait les sujets pour que je m'y engouffre et que mes hypothèsess et mes doutes nourrissent sa propre reflexion. En effet il ne savait pas lui-même oùu tout cela allait le mener.En fait plus je parlais plus je lui fabriquais sa conduite.C'était machiavélique. Cela a duré 1 an.La semaine il vivait chez sa maîtresse et le week-end il était chez nous.mi2005 nous faisions chambre à part
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 08:46
Mirabella, moi aussi je suis une piplette et vive les piplettes ! Je serai absente durant 2 semaines. Bonnes Fêtes de Pâques !


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 08:46
Mirabella, moi aussi je suis une piplette et vive les piplettes ! Je serai absente durant 2 semaines. Bonnes Fêtes de Pâques !


mirabella (21) répond Posté le 02-04-2010 à 01:41
chère ludine, le fait d'être piplette c'est ke les gens finissent par nous fuire car on va leur prendre du temps.Les gens courent tellement qu'ils ne savent plus prendre le temps d'écouter ni de se confier. La société de maintenant est telle que les gens se méfient de tout et n'osent pas s'ouvrir de peur que l'on se serve de ce qu'ils pourraient confier.Chacun vit dans sa bulle. Les gens ouverts comme nous ça dérange.J'ai souvent l'impression d'être une martienne quand je dis un petit mot gentil à une vendeuse.Je n'ai pas cette vie impersonnelle qu'on vit maintenant. Personne ne parle plus à personne. C'est vrai pourtant que des filles comme nous on doit apprendre à trier les personnes à qui on peut se confier. La société est une jungle où fonctionne le chacun pour soi. Mais même! vive les piplettes surtout si elles sont gentilles comme nous! je vois mon avocate le 15 avril pour aviser de la risposte au jugement divorce qui en fait m'empêche d'avoir les moyens de me reconstruire et de retrouver mon indépendance par rapport à mon ex.Il me donne une pension pendant 8 ans moi je ne veux plus être liée à lui par cette pension et je veux une prestation compensatoire payable en une fois.j'ai besoin de cette somme pour créer ma crèche.Mais ça il ne supporte pas que je puisse m'en sortir grâce à son argent.Il est puant ce mec !!


ludine56 (56) répond Posté le 01-04-2010 à 09:02
un coucou vite fait pour te dire bonjour le soleil est là"en bretagne" super. . . tu n'es pas une piplette tu as seulement besoin de t'exprimer et tu as raisonpar contre moi on m'a tjr dit que j'etai une piplette mais je me suis calmerdepuis peumoi moins j'en dit mieux je me porte enfin c'est une longue histoire aussi. . . je doit preparer la petite et aller au forum des métiers et oui je suis a la chaume car j'ai du arreter mon metier de chauffeur routier pour la petite donc dur de trouver quelque chose qui convient en fonction d'elle bon cette fois c'est moi la piplette mais je ne pourrai pas revenir avant ce soir donc bonne journée a toi . . .


mirabella (21) répond Posté le 31-03-2010 à 22:45
Un jour j'écrirai mon histoire. Façon de "dégorger" toute cette souffrance.


mirabella (21) répond Posté le 31-03-2010 à 22:40
je crois que c'est moi qui ne suis guère délicate.je n'ai pas vu de mot blessant ou indélicat dans ton message.Je suis d'accord avec toi,ce n'est pas facile d'exprimer sur ce petit écran tout ce que l'on voudrait exprimer et surtout sans trop monopoliser le temps de discussion.Nous avons des situations différentes c'est pourquoi nous ne pouvons les comparer et je ne me frapperai jamais de ce que tu pourrais m'écrire je suis trop contente d'avoir ton écoute et de pouvoir t'écouter enfin façon de parler puisqu'on doit se contenter de s'écrire.Ne t'en fais pas tu me m'as absolument pas blessée.Au fait je connais bien le 56 surtout la presqu'île de Quiberon (kerhostin-penthièvre),Vannes, aAuray et le pont de Saint Goustan.j'ai adoré cette région.Mais voilà!! Je cause je cause encore! Quand je te disais que je suis hyper bavarde.C'est cette solitude depuis 5 ans qui m'a rendue ainsi.N'hésite pas à me rabrouer. "lol" comme disent mes ados


ludine56 (56) répond Posté le 31-03-2010 à 22:25
j'espere que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit ce n'etait pas dans mon intention des fois je m'exprime mal pas facile d'ecrire ce que je pense mais je comprend ce que tu dit. pense a la coccinelle qui passera par là pour t'envoyer du bonheur. prend soin de toi.(moi j'ai fait lucie ma fille 10 mois "toute seul" mais c'est un choix).bisoussss


mirabella (21) répond Posté le 31-03-2010 à 22:02
Les ados n'ont plus besoin d'être "torchés" pour parler crûment. Mais ils doivent continuer à grandir sainement sans leur père qui est parti à 400km d'ici. Le plus difficile c'est de continuer à faire preuve d'autorité tout en ménageant leur sensibilité mise à rude épreuve car j'estime qu'ils ne sont pas nés pour vivre cela.Si j'avais voulu faire trois bébés toute seule je le saurais!! et je l'assumerais mais là il faut tout apprendre seule et les ados ne sont pas toujours très tendres.La hargne qu'ils ont envers leur père c'est moi qui suis aux premières loges pour la supporter et c'est parfois "folklo" surtout avec mon fils. Je ne peux pas leur en vouloir et c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir envie de tout plaquer moi aussi; mais ce serait être aussi lâche que ce type qui se montrait si honnête et intègre à l'extérieur et si indifférent à nous dans l'intimité.


ludine56 (56) répond Posté le 31-03-2010 à 20:54
je te souhaite plein de courage je n'ai jamais subit ce que tu vie mais j'ai connu plusieur personne qui l'on subit donc je sais que c'est tres long.comme ce sont des ado ils comprenne donc j'espere qu'illes te soutiennent je te souhaite plein de bonheur.


mirabella (21) répond Posté le 31-03-2010 à 20:51
bonsoir à toutes et tous. Merci Ludine, pour tes petits mots qui réchauffent le coeur. peut-être que tu as été une coccinelle dans une autre vie ? pour répondre à ta question mes enfants Adrien,Orianne et Clara ont 20ans 18ans et 13ans.ke des ados ! J'ai reçu mon jugement ce matin. Il faut que je digère ce que j'ai lu avant d'en parler ce qui est sûr c'est que la bataille n'est pas terminée je ne lacherai rien.



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen