Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gérer son stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claire (31) Posté le 19-06-2008 à 11:57
comment faire tomber la pression de la journée de travail, avant de rentrer à la maison ? Quelles techniques simples utilisées pour éviter le grignotage de la fin de journée ?
Retour au forum
MarieNo (GIERES, 38) répond Posté le 17-07-2008 à 19:23
Bonjour les filles,

Quelques jours de vacances chez mon papa pour faire comme Charlie : du bricolage. Sinon, les vacances c'est en aout. Pour moi, j'ai perdu en tout 6,2 kg depuis mi-avril. Mon abonnement était pour trois mois et je vais donc bientôt vous quitter ! Mais, plus qu'un régime, je cherchais surtout à retrouver une alimentation équilibrée et c'est gagné. Je fais les soldes pour m'acheter des vêtements moins large : que du bonheur !! En plus, le moral est meilleur.
A bientôt de vos (bonnes) nouvelles.


claire (31) répond Posté le 17-07-2008 à 16:27
salut charlie ! magnifique ! 6kg500 en si peu de temps ! je dis bravo ! Continue comme ça ! Moi j'ai démarré le 16 juin et j'ai perdu 3 kg. C'est pour moi déjà beaucoup, car cela faisait un moment que je n'arrivais plus à rien ! Si sauf à prendre un peu de poids au fur et à mesure. Je suis donc contente! il m'en reste plus que 4 à perdre. Par contre je suis comme toi, je ne veux pas précipiter les choses. Je me suis tablée sur au mois 3 mois pour les perdre et plus si nécessaire. J'ai besoin de cet espace pour me ressourcer et me motiver ! Je vais prendre le mois d'aout également pour les vacances. On part 1 semaine mais aprés je serais à la maison. On pourra se soutenir comme ça ! A bientôt
Et toi Marie No, toujours là ?


charlie (41) répond Posté le 16-07-2008 à 21:55
bonsoir les filles

je suis fière de toi Claire tu s réussi à maitriser en limitant la casse ça veut dire que tu as jonglé avec les féculents, légumes et fruits
Comme tu as pu le voir avec les conseils du Dr JMC il faut quand même se faire plaisir et ne pas être ni frustrée ni se culpabiliser c'est l'art de maigrir Moi j'ai perdu 6K500 depuis le 9 juin j'ai pris un abonnement pour 6 mois car je veux que celà devienne ma façon de me nourrir. il faut que j'enfonce le clou Quant aux vacances c'est 4 semaines en août à la maison j'ai acheté il ya un an et je souhaite bricoler J'espère que rester à la maison je ne vais pas être tentée il faut que je bricole sans relâche hi hi hi!! et toi les vacances ?


claire (31) répond Posté le 15-07-2008 à 21:57
bonjour charlie et marieno ! bon j'ai limité les degats côté écarts ! et vous en êtes vous ? Vous continuez pendant combien de temps ce programme ? Pour ma part tant que nécessaire; encore au moins 2 mois, voir 3. j'éspére que tout va bien de votre coté ! partez vous en vacances ?
à bientôt


claire (31) répond Posté le 09-07-2008 à 10:40
salut les filles ! je suis toujours là ! je vais partir 4 jours en week end prolongé ! j'éspére que le régime ne va pas être trop compromis. Je vais essayer de faire attention ! de toute façon je commence à prendre conscience que ce régime ne se fera que sur de la durée. Je n'ai pas envie de me restreindre trop comme j'avais pu le faire avec d'autres régimes auparavant. Je sens que je dégonfle, c'est déjà ça. Je ne fais plus une fixette sur la balance. Bref j'apprend aussi à me détendre de ce coté là !! Vous avez vu, je progresse. Je pense que tout cela va m'aider à être mieux dans mes baskets. Et cela grâce à vous aussi !! bises à vous deux les filles et je vous dis à dans quelques jours aprés la fête nationale !


charlie (41) répond Posté le 08-07-2008 à 22:05
bonjour les filles

tu vas rire MarieNo je me suis tellement bien relaxée que je me suis endormie dimanche après-midi c'est pas gagné ! nous n'avons pas de nouvelles de Claire j'espère que ça va Peut-être est-elle partie en vac&ances J'espère que ce n'est pas un coup de découragement


MarieNo (GIERES, 38) répond Posté le 04-07-2008 à 11:29
Salut Charlie,

Comme toi je suis assez speed. Tu devrais te caler un petit moment à toi (juste avant de diner par exemple). Tu te mets au calme dans ta chambre, tu t'assieds confortablement, tu fermes les yeux et tu te concentres sur ta respiration. Déjà ça, c'est un bon début ! Petit à petit tu y arriveras. Bonne journée.


charlie (41) répond Posté le 03-07-2008 à 22:02
bonjour les filles,

eh bien décidémment on n'a toutes fait des petits écarts cette semaine alors ce soir c'est le menu "rattrapage des écarts" il ne va pas falloir que j'y revienne trop souvent ça sent la pesée


Claire question relaxation j'assure pas terrible vu que j'ai du mal à tenir en place vu que je suis d'une nature speed. Il va falloir que l'une de vous deux viennent m'attacher à mon fauteuil . . .. c'est ça les copines

bon finir de plaisanter comme vous faites des efforts il va falloir que j'en fasse aussi on va s'en sortir les filles A+


MarieNo (GIERES, 38) répond Posté le 03-07-2008 à 18:34
Bonjour les filles,

Le coiffeur : extra, j'ai changé de tête et je me sens mieux. Par contre, j'ai toujours mes crises d'angoisse mais le moral est meilleur et le simple fait d'avoir pris une journée pour moi seule m'a permis d'endiguer la crise qui se pointait tout à l'heure. Pour le régime, comme toi Claire, il y a du laisser aller. Mais on va se ressaisir !! Déjà pas de poids repris comme toi et c'est bien. Tu as raison, on doit plus penser à se relaxer. D'ailleurs, je vais y aller de ce pas !! A plusieurs, on va réussir !!! Bonne soirée les filles


claire (31) répond Posté le 03-07-2008 à 10:13
ta séance de sophro a eu l'air de te faire un bien fou ! C'est génial ! Moi, il faut que je me resaisisse ! j'ai eu un peu de relachement du côté du régime. Mais aprés tout je me dis tant pis si je n'ai pas perdu cette semaine. L'essentiel étant que je n'ai pas repris du poids. Je verrais cela samedi !!! Je dois aller égalemenr au coiffeur ! Tu as raison MarieNo, il faut savoir se faire du bien. Et on n'oublie pas les filles : se relaxer , c'est le principal ! Grâce à nos échanges, je commence à prendre conscience des efforts que j'ai à fournir à ce niveau. Alors merci à vous, Charlie et MarieNo.



21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen