Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 26-11-2010 à 14:20
Salut Navi.
Je n'ai pas été étonnée qu'on dise dans ce rapport alarmant du mal du régime DUKAN et cela me motive bien car je me suis engueulée cet été avec ma soeur pour ça. Par contre, j'ai été étonnée qu'on dise aussi du mal du régime JMC. Je pense que c'est à cause du régime à 900Kcal et surtout de celui booster (trop de protéines et pas assez de légumes et fruits) et même celui à 1200 Kcal à cause du manque de féculents. Ce rapport trouve aussi que celui à 1600 Kcal pour les hommes est beaucoup trop bas et 1400 Kcal pour les femmes, trop juste aussi. Pour ma part j'essaie la stabilisation après avoir perdu 20 kg et avoir encore 30 kg à perdre. Cela ne marche pas bien en ce moment car je ne fais pas attention les WE. Je pense que le 1400 Kcal de JMC est très bien. Pour ma part, j'ai de biens meilleurs résultats d'analyses de sang et une bonne tension aussi, mais bien sûr, il faut voir ça sur le long terme et c'est de ça que parle ce fameux rapport sur les régimes. En fait il pense qu'en mangeant plus (ex 1600 Kcal pour les femmes et 2000 Kcal pour les hommes) que l'on perdra peut-être qu'un kg/mois, mais cela nous rapproche plus de la vraie vie et nous aurons moins de frustrations. Quand je serai plus au calme en janvier 2011, c'est à dire à la retraite, je reprendrai JMC à 1600 Kcal mais très sérieusement. Bonne continuation JMC à toi car en effet celui à 1400 et 1600 Kcal est très bien.


navi (67) répond Posté le 26-11-2010 à 11:23
Navi 67:
Sur la chaîne télé BFM qui donnait une information rapide sur les régimes, entre autre sur leurs dangerosités, j'ai entendu citer assez rapidement d'ailleurs le régime du Dr Cohen. . .En ce qui me concerne, j'affirme que son régime est parfaitement équilibré et efficace sur la durée, à condition de ne pas faire de grands écarts.Le Dr Cohen introduit des bases fondamentales sur la manière de se "nourrir bien" et laisse une grande liberté à tous ceux qui pratiquent son régime à condition de respecter ces" bases".
Il m'a encore appris à acheter, à lire les étiquettes,et à choisir des denrées que je ne connaissais pas et donc que je n'utilisais pas.J'ai 82 ans,après avoir subi un triple pontage coronarien, et pesant 102 kgs , j'ai commencé mon régime le 12 juillet 2010, et me suis fixé moi-même l'objectif de descendre à 95 kgs, poids que j'ai atteint depuis début septembre,qui me convient et auquel je me maintiens.Ceci est le témoignage d'un homme,les hommes ne sont pas tellement nombreux ,il me semble à pratiquer le régime du Dr Cohen.


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:11
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


anema (22) répond Posté le 31-08-2010 à 21:07
bonsoir ,je suis toujours contente de la methode jmc :malgré les vacances et les apéros surtout!!!!j'ai toujours mon poids ideal depuis le mois de fevrier et je continue + ou - je mange léger +de 5 fois par semaine je mange + les week-ends et le reste du temps je mange equilibré à 1600kc par jour et le tour est joué en tout cas je mange sans me priver et surtout mon vieil ami le chocolat!!!!!et le sport tres important . . .aujourd'hui ça fait un an que j'ai commencé cette methode et je revis :je n'ai plusde brulure d'estomac ,peu de maux de tete. . .. . .bon courage à toutes et tous


colombe (01) répond Posté le 30-08-2010 à 21:20

Moi aussi j ai essayer la methode. . .. . .. . .. quelques mois avant les vacances d été et je n ai pas etais deçue car j ai reussi a perdre du poids quand mème; un jour j ai perdu pieds et je me suis decourager :^> donc c est moi qui a deçu le docteur, j aurais pu ateindre mon objectif, je pense que je n etais pas assez courageuse et non plus motivée :( maintenant je vais très bien et je sais que je vais reussir avec le docteur cohen, :D
je garde confiance en moi :)


claudine du o8 (08) répond Posté le 27-07-2010 à 09:52
bonjour moi j ai connut le docteur cohen a la tele j ai commencer mon programme minceur j entamme ma troisieme semaine j ai perdu 2 kg pour le moment suis satisfaite mais si on decide d arrter on ne sais pas comment faire claudine du 08


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2010 à 12:24
Si vous avez d'autres questions, les animateurs sont à votre écoute dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le programme Savoir Maigrir" dans la rubrique "Moral et motivation".

En tapant le titre de la discussion dans la barre de recherche, vous la retrouverez ! :)

A très bientôt et bravo à vous toutes pour ces débuts de parcours ou beaux parcours !
Envoyez nous vos photos et témoignages, ça serait génial que l'on se rencontre ! :D

Alexia


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2010 à 12:21
Bonjour Flo !

Je viens te rassurer et te donner plus d'infos ! :D

Le programme Savoir Maigrir est l'un des programmes personnalisé et payant que propose le site aujourdhui.com. Celui-ci est un portail communautaire lié au bien être autour de diverses thématique, le contenu y est riche et la communauté géniale !

Il y a bien un rapport entre les deux.

Tu peux suivre le programme minceur gratuit sur aujourdhui.com. Mais il y a de grosses différences avec le programme Savoir Maigrir (je t'en donne quelques une):

> Tu suis une méthode reconnue, qui a fait ses preuves et créée par un expert en diététique: Jean Michel Cohen !

> Tu as tout les conseils et le contenu (vidéos, astuces, recettes. . .) lié à cette méthode pendant et après ton abonnement

> Tu as une ECOUTE PERSONNALISEE (c'est le plus important) via les questions personnelles, les questions dans le forum dans la rubrique des diététiciennes, les entretien téléphoniques, les tchats, la FAQ. . .Toute une équipe qui est là pour toi (équipe diététique, animateurs, psychologue et JMC !)

> Ton parcours est suivi par une équipe experte dans la méthode (ton carnet minceur peut etre commenté si tu le souhaites)

. . . et tu peux même rencontrer JMC, déjeuner avec lui et lui poser tes questions !!
(voir Jean Michel vous invite à déjeuner dans la colonne de gauche :P )

J'espère que j'aurais répondu à tes questions !



Lili (54) répond Posté le 08-05-2010 à 17:47
Bonjour
Pas d'arnaque. J'ai commencé le 22 février et j'ai perdu 11kg. Les menus sont variés.
De plus, j'ai posé une question personnelle et j'ai obtenu une réponse satisfaisante rapidement.
Merci au Docteur Cohen et à toute son équipe.


Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 24-04-2010 à 07:10
Bonjour Dr COHEN, pour moi personnellement ce n'est pas de l'arnaque , il faut suivre correctement les proportions indiquées dans les menu , je suis à la fin de ma 3eme semaine, et depuis le 5/4/2010 j'ai perdu 7kgs, en suivant sérieusement les recommendations. JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE. Margaret60



11 - 20 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen