Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
bretonne (60) répond Posté le 18-08-2008 à 07:48
je suis aller sur le site gratuit d'aujourd'ui .com ce qui est gratuit ses la liste de courses et les recettes de la semaine mes si tu veut les conseille d'un coach et les vidos ses payant escatement comme jean michel rien n'est gratuit dans la vie on paye d'une façon ou d'une autre bon courage.


danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 23-07-2008 à 16:29
Bonjour à toutes. Je suis inscrite pour 6 mois avec jm Cohen depuis le 23 juin dernier. J'ai perdu 4 kg 200 en 4 semaines. Début juillet j'ai reçu un mail du site aujourd'hui.com et je me suis inscrite gratuitement. J'ai accès au forum à la pesée tous les samedis, mais à chaque fois que j'essaie d'accéder à des menus ou autres discussions concernant le régime, on me propose le coaching à 14 euros 95 par mois. Cela n'a rien a voir avec ce que nous avons avec le docteur Cohen. Vous pouvez toutes vous inscrire gratuitement, vous verrez que chacune propose son régime, et cela va de Dukan à WW. Je vais de moins en moins sur ce site car je reste toujours sur ma faim car à chaque clic j'ai la page payante qui arrive. J'espère avoir répondu à quelques questions.


flo (78) répond Posté le 01-07-2008 à 22:47
moi je fais confiance au dr gohen j ai lu certains de ses livres sans vraiment suivre les regimes la je me suis inscrite pour un mois pour etre mieux suivie et le mois prochain j irai sur l autre site gratis puisque vous dites que s est pareil mais je ne me sens pas arnaquee l important c est de participer courage a tous


grossepuce (12) répond Posté le 21-04-2008 à 20:07
j'ai été suivi par une diététicienne qui n'était pas mieux que JMC et à chaque visite elle me prenait 25 euros sans faire grand chose, la consult durait 15 mn à peine par contre si c'est difficile pour arrêter les prélèvements se sera vite vu, je mettrai opposition à la banque


luciole (02) répond Posté le 15-04-2008 à 19:37
bonjour à vous toutes ,je suis pas maligne mais je n'es pas comprie le site en question ,je suis curieuse et aimerait aller voir merci de me le transmettre


hadjub (Rezé, 44) répond Posté le 15-04-2008 à 12:45
coucou
eh bien moi je viens juste de me désinscrire du programme et j'ai eu mille misères pour le faire.
j'étais pas vraiment pressée mais ça m'a saoulée d'être obliger d'insister (3 mail quand même) pour connaitre la procédure de désabonnement qui n'est pas si simple!!!!
Bye


luciole (02) répond Posté le 13-04-2008 à 18:00
j'aimerais connaitre les sites gratuits donc vous parlez ;par curiosités merci


c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 10-04-2008 à 11:33
Je suis d'accord avec YIN !

Le fait de payer me motive à suivre le programme à la lettre !
Et puis si on regarde, la plupart des régime coûte de l'argent comme les sachets hyper protéinés, les gélules minceurs. . . et au final ça n'est pas très efficace !
Ce programme revient à 50 centimes par jour (pour ceux qui sont abonnés pour 6 mois).
Je trouve que ce n'est pas chère ! Et c'est éfficace ! J'ai perdu près de 3 kg depuis le 31 mars !


Itou (76) répond Posté le 20-03-2008 à 19:14
J'ai tenté de m'inscrire, seulement à la réception de la confirmation d'inscription l'anti virus a hurler !!!
Faites attention


YIN (51) répond Posté le 12-03-2008 à 16:34
Eh bien moi je pense que c'est mieux de payer qq chose pour avoir des conseils!!Ce qui est gratuit ne rapporte pas. C'est parce que ça coute de l'argent qu'on va prendre les choses plus au sérieux. C'est une manière d'investir sur soi alors ne vous auto-sabotez pas!! Vous avez investi: profitez de votre investissement sans arrière pensée pour VOTRE bien.



81 - 90 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen