Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
myriam (PARIS, 75) répond Posté le 02-07-2009 à 21:38
Le docteur JMCOHEN apprend à se nourrir
correctement- A choisir les produits etdonner du plaisir à manger.Il est le meilleur dans ses conseils.


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 29-06-2009 à 11:59
A l'heure qu'il est cela fait huit semaines que je suis les recommandations du Dr Cohen et j'ai perdu 12 kg.
pour rester sur la question de l'arnaque, il ne peut pas y avoir arnaque car rien ni personne ne vous oblige à prendre un produit plutôt qu'un autre sur le net, vous avez toujours la possibilité de choisir en fonction de vos intéterêts.
En fait, tout réside dans votre motivation à maigrir et les conditions dans lesquelles vous souhaitez que cela se passe.
Personnellement j'en signé pour six mois et j'envisage déja de reprendre six quels que soient les résultats car il n'y a rien de magique là dedans, les kilos pris en plusieurs années ne disparaitrons pas de manière durable sans un réel aprentissage nécéssitant un accompagnement sérieux et éclairé.
Sachant que toute chôse a un prix j'ai donc fais le choix de celui-ci.


Sylvia (62) répond Posté le 29-06-2009 à 00:46
je soutiens le DR COHEN ! c'est le meilleur !


Sylvia (62) répond Posté le 29-06-2009 à 00:39
éh bien je suis alée voir le site en question et je ne trouve pas que ce soit les mêes menus et listes de courses. . . où avez vs vu cela ?


Sylvia (62) répond Posté le 29-06-2009 à 00:36
le régime d'aujourd***.c** gratuit me parait plus simple à suivre car moins à cusiner (bien qd on travaille), mais j'ai TOTALE CONFIANCE EN M. JM COHEN, je me sens bien encadrée.
seulement 1 question : j'ai pris pour 3mois. à la fin y a t'il prévu une stabilisation ?


Sylvia (62) répond Posté le 29-06-2009 à 00:28
TOUTOUNE,
moi aussi régime en réunions à 10 euros par semaine, moi aussi plutôt timide donc rien de personnalisé.

avec ce régime JM COHEN j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine et avec l'autre , j'ai fait bcp d'écarts = moins 3 kg en . . .. . .10 mois. . . !!!


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 29-05-2009 à 09:11
En ce qui me concerne je suis novice en la matière, et avec plus de 30kg à perdre j'ai le temps de voir venir.
Et bien à ce jour et aprés trois semaines de régime spécial homme j'ai perdu 5 kg, ce qui se voit au niveau de la ceinture du pantalon. Disons simplement que je souhaite comme tout le monde obtenir rapidement les meilleurs résultats, mais restons lucides, il n'est pas raisonnable de perdre trop vite ce que j'ai mis des années à accumuler. Ce serait illusoire et suicidaire.


SOLEIL répond Posté le 28-05-2009 à 17:18
Bonjour GYRA26
Je connais par une amie qui fait un régime chez un diététicien en ce moment que la visite est à 85euros?
Je trouve que c'est cher et il parait que les menus sont souvent les mêmes.
Elle pense qu'elle a plus de motivation avec quelqu'un en face d'elle pour la guider mais la connaissant bien ,je n'ai pas cette impression et je trouve qu'elle perd pas vite.
Je m'inquiète un peu pour elle.
Moi,je fais le régime JMC depuis 3 mois et tout va bien , ma perte est de 10kg ,toujours motivée et les menus sont sympas.
Bonne continuation


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 28-05-2009 à 08:57
sur cette question de l'arnaque possible, il faut avoir l'esprit bien mal tourné pour en arriver là.
Supposons que ressentant la nécessité impérieuse de perdre du poids vous vous rendiez chez un nutritioniste près de chez vous, combien vous en couterait-il? Au moins 45 euros pour une visite, avec quel suivi?
Les questions que je me pause c'est: Vais-je perdre autant de poids que je le souhaite? Dans quelle condition de confort? Serais-je capable de cuisiner autrement et de façon durable afin de ne pas reprendre les kilos perdus dés l'année qui suit?
Si le régime et la méthode du doctuer JM Cohen sont la réponse adéquate à mes question, et bien bingo j'ai gagné; sinon je serais porté à croire à l'arnaque. Encore faut-il avoir tenu ses engagements en respectant scrupuleusement et durablement les recommandations du DR JM Cohen, et en tirer les enseignements.


mésange (monnaie, 37) répond Posté le 24-05-2009 à 12:38
J'essaie de résilier mon engagement d'un mois pour 29,00 euros, hélas aucune réponse à mes questions, aucun accès à mon compte, je contacte ma banque pour faire opposition au prochain prélèvement.
Mésange



51 - 60 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen