
Découvrez les crèmes Savoir Mincir pour accompagner votre programme Savoir Maigrir

Posté le 14 juin 2013 par Dr Jean-Michel Cohen
Bonjour,
Pour répondre à vos différentes demandes, j'ai le grand plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle gamme cosmétique :
Savoir Mincir



Pour apprendre à mieux manger, j'ai créé il y a quelques années la méthode Savoir Maigrir. Aujourd'hui, je vous propose d'accompagner ma méthode avec la gamme cosmétique Savoir Mincir afin de redessiner votre silhouette.
L'avantage des crèmes cosmétiques réside autant dans le produit que l'on utilise, que dans l'acte de se masser, de s'approprier l'ensemble des parties de son corps et, en les touchant, d'apprendre à l'aimer. Avec le concours d'experts, je vous présente, pour la première fois, une gamme de crèmes aptes à vous aider dans cette recherche "d'être mieux dans sa peau".
Mais les miracles n'existent pas et pour obtenir un résultat il est nécessaire aujourd'hui non pas d'avoir une seule solution mais plusieurs, car l'amincissement est difficile à atteindre et nécessite de disposer de deux autres paramètres fondamentaux : l'engagement et l'accompagnement.
Elles ont testé pour vous :
"Le résultat est surprenant car j'ai perdu un demi centimètre aux endroits les moins favorisés par la cellulite." [nouchette30]
"Pour moi la crème m'a donner une peau plus douce. Elle est moins granuleuse [...]. J'ai pris le plaisir de prendre soin de moi." [nounours_0]
"Le gel gommant transparent a une très bonne odeur et ça fait frais quand on le met sur la peau, les grains sont fins mais éfficaces !" [mirella13129]
>> retrouvez tous les témoignages dans le groupe : Savoir Mincir
Pour en savoir plus sur la gamme cosmétique Savoir Mincir, je vous invite tout simplement à découvrir le site : http://www.savoir-mincir.fr. Et si vous souhaitez connaître le point de vente le plus proche de chez vous, merci d'écrire à l'adresse suivante : contact@savoir-mincir.fr.
Et vous, utilisez-vous des crèmes ?
Bonne journée,
Commentaires
Ca peut aussi vous intéresser :
- L'inflammation silencieuse : comment réapprendre à apaiser son corps au quotidien
- Biscuits de supermarché : comment se régaler sans se tromper ?
- La poudre d'insectes dans nos assiettes: sommes-nous prêts ?
- Rayon diététique : le grand leurre des repas minceur industriels
- Noix et amandes : des trésors de santé à consommer avec parcimonie
Les derniers articles
- L'inflammation silencieuse : comment réapprendre à apaiser son corps au quotidien
- Biscuits de supermarché : comment se régaler sans se tromper ?
- La poudre d'insectes dans nos assiettes: sommes-nous prêts ?
- Rayon diététique : le grand leurre des repas minceur industriels
- Noix et amandes : des trésors de santé à consommer avec parcimonie
- Rayon minceur : les pièges d'une alimentation industrielle mal composée
- Produits sans sucre : plaisir sans culpabilité ou piège marketing ?
- Arnaque : je ne vends ni Mounjaro Naturel, ni Stylo Maison, ni Vital GLP...
- Comprendre les différents types de sucre pour faire le bon choix.
- La viande végétale : une fausse bonne idée pour votre assiette ?
- Le sel : l'ami qui nous veut du bien (mais on en consomme trop) !
- Savoir Maigrir : 25 ans après, le retour de mon best-seller pour vous aider (enfin) à y voir clair !
- Les produits laitiers, nos amis pour la vie ?
- L'apéro sans saboter sa ligne : on fait le tri dans les tartinables !
- Mincir avec plaisir : mes 5 aliments champions pour booster votre perte de poids !
- La folie du Skyr : des protéines en or ou juste très chères ?
- Mincir sans souffrir : évitez ces 7 pièges classiques !
- Fromages à croquer industriels : décryptage gourmand et réaliste
- Reprise après les fêtes : mes conseils pour repartir du bon pied
- Le secret des centenaires : simple, mais pas simpliste
» voir les archives




Posté le 14-06-2013 à 09:11
video sympathique du couple JMC