Savoir Maigrir

Je vous confie un scoop cette semaine !

Conseils Dr Jean-Michel Cohen

Posté le 13 juillet 2009 par Dr Jean-Michel Cohen

Bonjour,

Parce que la nutrition et les relations entre individus me passionnent depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inspirer de mon expérience pour écrire une pièce de théâtre.

Cette comédie, dans laquelle vous vous retrouverez peut-être en partie, se déroulera dans une clinique spécialisée... en régimes !

Je vous mets dès à présent dans la confidence et vous propose de découvrir le ton de la pièce avec le livre exceptionnel "Je n'irai pas chez le psy pour ce con" de la pétillante Isabelle Alexis avec laquelle j'ai la joie de coécrire cette pièce.

A bientôt !

Commentaires

  • _163743_LIVOTIHENRIETTE (64)
    Posté le 25-07-2009 à 11:55

    régime minceur et sclérose en plaques?
  • _162348_Einna63 (ISSOIRE, 63)
    Posté le 21-07-2009 à 08:21

    il y a des solutions pour chaque problème; nous sommes suffisament bien informé sur bcp de choses par différentes façons que nous ne pouvons pas ignorer des possibilités qui s'offrent à nous. il faut juste se demander si on a envie de trouver la solution, et se bouster pour avoir un gr d'énergie pour se lancer.Nous avons tous bcp de ressources en nous que nous ignorons, et fuir serre à rien le problème reste ou revient. allez ! faut s'accrocher !
  • muscatine (FRONTIGNAN, 34)
    Posté le 20-07-2009 à 09:22

    POUR MOI JE TROUVE NORMAL que certains puissent se passer d'un psy et ne jamais y en avoir besoin :surtout pour des kgs ! moi j'y vais depuis 23 ans : (mon fils de 25 ans s'est alors suicidé;) je lui ai parlé de mon régime il a trouvé cela super d'ailleurs tout ce qui peut me motiver me donner de l'espoir est approuvé , applaudi par lui ! donc : ils ne sont pas tous inutiles ! il m'a sauvé la vie X fois ; voilà mon avis !
  • _145311_Annie (mauguio, 34)
    Posté le 17-07-2009 à 22:09

    moi je suis allée chez un psy justement pour maigrir.et cela ne m a pas réussi.par contre je suis allée il y a quelques années chez une psy pour des raisons familiales et depuis je vais mieux .j ai appris à prendre les choses avec plus de légèreté.je ne dramatise plus tout. BRAVO DOCTEUR pour la pièce.
  • mado123
    Posté le 17-07-2009 à 18:26

    Face des évènements durs, il est parfois nécessaire de "déméler" les rouages de notre cerveau. Alors psy, pourquoi pas, et psychothérapie souvent salutaire. Nos kilos témoignent parfois d'un mal-être. Mettre en scène, et tourner à la dérision ces "blessures" je suis pour. Je ne connais pas le livre, je vais m'empresser de l'acheter. Avec de tels auteurs, succès assuré.
  • dipiperona (Arlon, 67)
    Posté le 17-07-2009 à 16:16

    Je suppose que beaucoup on déjà acheté ce livre et c'est bien sûr mon cas . Le titre m'a interpellé puisque ce qui m'a décidé à entreprendre ce régime ( - 14 kilos à ce jour) c'est justement de m'être dit au sujet de mon compagnon : "Non je ne maigrirai pas pour ce con ,mais pour moi !! " Et c'est ça qui a marché pour moi ! Je mincis pour mon plaisir à moi et rien qu'à moi ... Merci Monsieur Cohen de m'avoir fait me poser les bonnes questions et de nous avoir rappelé les bases , si évidentes , d'une bonne alimentation !
  • royalobjectif (Montgeron, 91)
    Posté le 17-07-2009 à 11:18

    Pour ma part, le régime de J.M.Cohen, je ne parviens pas à le suivre et je le regrette mais je ne suis pas bien, dans ma tête, bien sûr, (dans mon corps, je ne sais pas trop...),et je suis tellement compliquée en fait que je me demande parfois si je n'aurais pas besoin d'un psy., pour m'aider à y voir un peu plus clair, et d'autres fois je me dis que en fait un psy ne pourrait rien pour moi. La vérité je la connais mais je ne me l'avoue pas et ça c'est trop compliqué ! Je crois que je serais capable d'en faire un livre, mais pour cela il faut être "balèze",avoir le temps, ça me manque quelque peu, et puis pour écrire un livre il faut que ce que j'écris puisse servir un jour à une personne ou intéresse des personnes. Que de questions ? Et pourquoi ne ferais-je pas un journal intime ? Bla, bla, bla, le temps passe, mon chéri m'appelle, je n'ai plus le temps... A plus ....
  • royalobjectif (Montgeron, 91)
    Posté le 17-07-2009 à 11:06

    Bonjour tous et toutes, Je n'ai pas encore le livre mais en matière de psy en ce moment, je me demande à quoi servirait la psy (psychologue, psychiatre, psychomotricien, et ce commençant par psy... donc etc.) si justement ces spécialistes ne pouvaient pas aider. Et vous qu'en pensez-vous ?
  • _128447_mary (13)
    Posté le 16-07-2009 à 10:33

    je crois a la psychanalyse pour guérir ses maux les plus profonds,par contre le psychiatre est a envisager s'il y a état pathologique dont maladie psychique.Nous sommes loin d'etre tous concerné
  • _169633_LILA18 (AUBIGNY SUR NERE, 18)
    Posté le 16-07-2009 à 08:57

    Je pense que chacun a des besoins différents. Pour certains un psy sera bénéfique et pour d'autres non. Chacun a son vécu. Alors soyons objectifs et ne condamnons pas systématiquement.Pour certains le régime du Dr Cohen a été une réussite pour d'autres un echec. Il faut arriver à trouver le juse mileu, ce qui nous convient le mieux et malheureusement on ne trouve pas toujours du premier coup. Mais je vais lire ce livre. Il pourra sûrement m'apporter quelque chose. Lila1862
11 - 20 de 30

Commencez maintenant votre analyse minceur GRATUITE


Êtes-vous une femme ou un homme ?

(Les solutions minceur sont adaptées)




Je commence mon bilan

Un dernier mot sur la méthode

La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.

Dr Jean-Michel Cohen
GRATUIT : faites votre analyse minceur et découvrez mes premiers conseils personnalisés
×