Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamounette (57) Posté le 30-03-2008 à 20:57
pas le moral envie de craquer
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 13:33
bonjour
je viens donner un petit coup de pouce à toutes les filles qui auraient besoin de soutien pour ne pas craquer
Martine ou tu en est ?
bonne journée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-08-2008 à 23:09
bonsoir les filles et tres bonne semaine et beaucoup de courage a+ bisouset restées motivées


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 21:39
toujours personnes je vous souhaite bon courage et surtout restées motivées les filles a bientot bisous a toutes a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-08-2008 à 22:40
toujours personnes vous etes toutes partient en vacances alors bonnes vacances reposez vous bien et a bientot de vos nouvelles moi je suis 15 jours en vacances mais je ne part pas donc je viens sur le forum vous faire un petit coucou gros bisous a toutes et courage toujours motivées hein les filles


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-08-2008 à 22:45
bonsoir mamounette et bonne semaine et courage reste motivée courage a toi et vous les filles aussi du courage et de la motivation bonne semaine a toutes a bientot bisous


jojo (LE VIGAN, 46) répond Posté le 02-08-2008 à 15:13
Courage, mamounette, pense plutôt à la belle silhouette que tu afficheras d'ici peu. N'oublies jamais : qui tombe et se relève est toujours sûr d'arriver.
jojo46


jojo (LE VIGAN, 46) répond Posté le 02-08-2008 à 15:12
Courage, mamounette, pense plutôt à la belle silhouette que tu afficheras d'ici peu. N'oublies jamais : qui tombe et se relève est toujours sûr d'arriver.
jojo46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-08-2008 à 11:08
bonjour les filles bon week- end pour moi ce matin la pesée pas de perte mais pas de reprise, je reste motivée et pour vous j espere que ca va bisous a toutes et pour celles qui sont en vacances bonnes et reposez vous bien a bientot et motivées les filles a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-07-2008 à 22:53
bonsoir toujours personnes vous etes toutes partient en vacances je vous souhaite alors de bonnes vacances reposez vous bien et a tres bientot a+ de gros bisous a toutes et surtout du courage et restées motivées a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 12:55
toujours personnes j espere que vous allez bien moi ca va je stagne toujours, mais je reste motivée et vous comment ce passe vos journées allez les filles courage les beaux jours arrivent et puis c est bientot les soldes de nouveaux fringes hein les filles et surtout venez parlez sa fait du bien vous me manqueé je vous embrasse et courage a toutes



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen