Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia larnicol (29) Posté le 01-04-2010 à 14:41
bonjour!!je commence mon régime lundi 5 avril!!
j ai 8kilos a perdre
c est pas énorme!!certe mais cela me permettera de remettre des vetements qui sont au fond de l armoire depuis.........une éternité!!
c est plus motivant d avancer avec des copines!!
Retour au forum
Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 21-04-2010 à 18:38
Coucou les filles!! :)
Je ne me suis pas pesée la semaine dernière encore car j'ai une copine de Lorraine qui est venue jeudi et est parti ce matin!Donc je verrais le résultat samedi :^> !!
Je reste motivée surtout quand je vois les résultats de Carole félicitation!!! :-q
Mimi ne baisse pas les bras et accroche on est toutes là pour se soutenir les unes les autres ;)
Bisous à vous toutes et à +++ :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 13:58
bonjour les filles carole je vois que tu as bien perdu la semaine derniere c est super moi je narrive plus a etre motive moumoune je vois que tu es pleins de courage aussi continue gros bisous a toutes et bon courage


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 14:54
:) :) salut les filles, j,ai passé un bon week end samedi balade a moto et dimanche piscine, petit barbecue dans le jardin et ptite sieste au soleil sinon parlons un peut regime ou en ètes vous moi sa vat j,ai perdu 3kg200 cette semaine j,en suis a 8kg 400 en 1 mois monsieur cohen avait dit que je pouvait perdre 20kg en trois mois j,etait septique la je le croit maintenant. sinon moumoune et mimi j,espere que vous avait eu de bon resultat aussi A BIENTOT ;)


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 18-04-2010 à 18:00
coucou les filles j 'espere que vous avez passer un bon week end.moi tres bien a part que j' ai encore une fois du bosser sinon bronzette a la peche avec mon mari et les enfants :P


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 16-04-2010 à 21:20
:-* :-* Bisous bisous les filles et bonne soirée!!


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 15-04-2010 à 18:19
Coucou les filles ,
je passe vite fait pour vous dire que çà va un peu mieux.
Mimie et carole , je suis un peu plus jeune que vous mais j'ai également beaucoup de poids à perdre (41 kg) et c'est très dur mais on s'accroche et on est toutes là pour se soutenir. ;)
Bisous à vous toutes (Jessica , petite boucle ,. . .) :-*
A bientôt


mimi59190 (59) répond Posté le 14-04-2010 à 11:57
bonjour carole moi je vais avoir 55 ans au mois de mai j ai un fils de38 ans une fille de 35 et jessica bientot 31 je ne travaille plus j ai pas mal de probleme de genoux je dois maigrir pour avoir une prothese je suis toujours chez moi mon mari travaille je suis heureuse quand je peux avoir m a petite fille rien que de la voir courir danser ca me donne le moral j ai 3 beaux petits enfants qui sont les enfants de jessica voila un peu ma vie bien le bonjour a toutes et bisous a ma fille


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 10:28
bonjour, mimi j,ai 47 ans moi j,ai prie du poid a chaque grossesses j,ai eu des gros bébé ex 5k200 ensuite j,ai fait beau coup de régimes et quand on parter en vacance dans la famille je craquer de ce fait je reprenait le double le dernier regime date de 2ans j,avait perdu 15kg je l,ai est repris avec 10 en plusen ce temp la je faisait beaucoup de sport j,ai du arreter car j,avais des petit jusque 19h30 sa a fait beau coup aussivoila un ptit coucou a moumoune ,petite boucle, patricia, :) jessica


mimi59190 (59) répond Posté le 13-04-2010 à 08:12
salut carole comment vas tu on doit etre a peu pres du meme age moi j ai eu 3 enfants je voulais te demander comment as tu pris ton poids moi j ai ete operee de la thyroide et j ai pris 25kg en 2 ans et apres j ai toujours pris du poids je suis quelqu un de tres anxieux et la apres un bilan de sante je n ai pas le choix je dois maigrir je suis contente de t avoir comme amie a plusieur c est plus facile a bientot et bon courage bien le bonjour a moumoune petite boucle et patricia


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 14:39
salut mimi je sais que pour nous qui avons 40kg a perdre sa n,ai pas toujour evident , moi pour rester motivé je pense a ma petite fille a tous ce que je pourrai faire avec elle ,vaut mieux perdre un pttit peu a la fois et etre sur de ne pas les reprendre moi j,ai imprimé toute les recettes que j,aime et je change mes repas toute en respectant les consignes car il y a des semaines les menu sont pas terrible ne te decourage pas on y arrivera a bientot



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen