Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia larnicol (29) Posté le 01-04-2010 à 14:41
bonjour!!je commence mon régime lundi 5 avril!!
j ai 8kilos a perdre
c est pas énorme!!certe mais cela me permettera de remettre des vetements qui sont au fond de l armoire depuis.........une éternité!!
c est plus motivant d avancer avec des copines!!
Retour au forum
RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:31
bonjour france.je comprend pourquoi tu t' es laisse aller et cela et plutot normal.Moi j' ai pris du poids car j' ai fais une grande depression durant laquelle j' ai perdu 14 kgs en 2 mois et quand je suis aller mieux j' en ai repris 21.avec mon travail je l' ai vraiment eu dur quand j' ai grossi. de part le travail lui meme ainsi que des reflexions des residents que je m' occupe.je suis tres motivee car j' ai une amie qui a fait un regime seule et qui est passer de la taille 46 a la taille 34./j'en demande pas autant mais bon ca fait rever. et heureusement l' espoir fait vivre.lol.A bientot france et bon courage


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:22
bonjour carole. dans mon message je me suis mal exprimer pardonne moi je suis au regime depuis le 16 nov.je l' ai commencer seule et avec jm cohen depuis le 1 mars mais je te rassure j' ai perdu 5 kgs depuis cette date.alors surtout ne baisse pas les bras c' est sur que c' est pas evident mais je suis sur que tes efforts seront recompenser.je peux deja remettre des jeans que je ne savais plus mettre depuis un moment,alors quand j' essaie et que ca marche je suis toute contente pour ma journee.bon je vous quitte mes enfants m' apppellent a bientot et bon courage


petiteboucle (86) répond Posté le 02-04-2010 à 21:07
bonsoir


petiteboucle (86) répond Posté le 02-04-2010 à 21:06
bonsoir
moi j ai commencer le 1 mars j ai perdu 4 kg mais demain balance j espere que cela va etre bon. helas je suis gourmande j aime le chocolat


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 18:26
bonjour a vous, patricia ,jessica, france,ramon,et margotte je m,appelle carole , j,ai commencé le regime le22mars j,ai plus de 25kg a perdre ramon quand je vois que vous avez perdu 13 kg en mois cela est tres motivant pour moi ,la premiere semaine j,ai perdue 2kg600 je verrai demain se qu,il en ai. bon courage a vous paticia ,ainsi cas vous toutes


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 18:20
jessica ,pardonne moi je suis toute debutante avec l,ordinateur et internet j,ai ecrie ton nom de famille en tant que prenom je suis desolee


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 18:11
bonjour a vous, patricia ,jessica, france,ramon,et margotte je m,appelle carole , j,ai commencé le regime le22mars j,ai plus de 25kg a perdre ramon quand je vois que vous avez perdu 13 kg en mois cela est tres motivant pour moi ,la premiere semaine j,ai perdue 2kg600 je verrai demain se qu,il en ai. bon courage a vous paticia ,ainsi cas vous toutes


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 14:38
bonjour laietitia.je m' appelle jessica et j' ai encore 18 kgs a perdre.j ' ai commencer le 1 mars et je dois dire que je me suis laisser aller ces 2 derniers jours.mais ce n' est pas grave si cela ne continue pas dans la duree. auj je me suis reprise j' ai deja perdu 13 kgs il ne faut pas baisser les bras maintenant si je veux etre correct pour aller sur la plage.aller je te souhaite bon courage et a bientot.


france48 (53) répond Posté le 02-04-2010 à 11:35
bonjour patricia , moi j'ai commence comme margotte le 29 mars ,j'ai deja perdue 1 bon kg mais c'est pas facile de resister a queques aliments je ne suis pourtant pas sucre ni sale mais comme j'ai perdue mon mari il y a 11 mois je ne me mettais plus a table et je grignotais toutes la journee depuis lundi je refais des repas equilibres et je m'en rejouis car ça a l'air de fonctionner
bonne journee et au plaisir de te lire


margotte (45) répond Posté le 01-04-2010 à 19:31
bienvenue patricia, je suis margotte moi j'ai 20kgs à perdre, j'ai commencé lundi 29 mars et je dois dire que pour le moment tous va bien.j'ai pas resité je me suis pesé ce matin et j'en suis ravie -1,3kgs en 3 jours seulement.
alors courage
biz



51 - 60 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen