Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia larnicol (29) Posté le 01-04-2010 à 14:41
bonjour!!je commence mon régime lundi 5 avril!!
j ai 8kilos a perdre
c est pas énorme!!certe mais cela me permettera de remettre des vetements qui sont au fond de l armoire depuis.........une éternité!!
c est plus motivant d avancer avec des copines!!
Retour au forum
RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 11:40
salut les filles je compte sur vous pour booster ma maman car toute seule je n' y arrive pas.elle n' a pas beaucoup le moral.je comprends pourquoi mais il lui faut bcq d' amies pour lui redonner la peche.je n' aime pas la voir s' appitoyer sur elle meme alors aider moi a lui remonter le moral.svp.t' inquiete pas ma petite maman meme si je ne suis pas pres de toi tout le temps je pense tres souvent a toi.merci de m' aider les filles et a demain


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 11-04-2010 à 20:38
Coucou les filles ,
Me revoilà après une semaine chargée et catastrophique.Donc je ne me suis pas pesée . Je repart lundi sans penser à cette semaine nulle!!!
Pour répondre à jessica , je suis en congé parental mais je suis en temps normal responsable de charcuterie . Pendant mon congé , je fais une formation d'assistante juridique. Je suis mariée et j'ai deux enfants : 1 fille Gwenaëlle qui a 6 ans et demi (important le demi pour elle !!lol) et 1 garçon Ewen de 2 ans.
Gros bisous à vous toutes et bon courage!


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 11-04-2010 à 17:55
salut les filles.je n' ai perdu que 200 g cette semaine et je crois que je ne vais pas me peser tout de suite car hier j' ai ete inviter a manger un barbecue.je me suis regaler mais je n' ai pas fais attention du tout.c' est pas grave je recommence demain.Apres tout on a qu' une vie.aller bonne soiree a toute a +


mimi59190 (59) répond Posté le 11-04-2010 à 12:13
bonjour carole je suis contente que tu es bien motivee moi ca depent des jours j ai commence avec ma fille jessica il y a 2 mois j ai perdu 9 kg mais je dois en perdre 40 ce n est pas evident tous les jours bon week end a toutes a bientot et bisous a ma fille


petiteboucle (86) répond Posté le 10-04-2010 à 21:10
bonsoir
moi aussi je travaille avec les PA mais a domicile.cet semaine perdu 900g
c est le chocolat qui me fauuse la donne je sais


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 10-04-2010 à 19:49
salut les copines encore une semaine de passait je n,ai rien perdu en poid mais quand meme 2,5cm de tour de taille alors sa vat je ne suis pas decu farait mieux la semaine prochaine, dite moi si pour vous sa etait bon we a toutes


patricia 29 (29) répond Posté le 09-04-2010 à 20:22
voila une idée qui est tres bien jessica!!je n y avais pas pensé!!moi aussi,en temps normal, je travaille en maison de retraite


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 20:01
patricia, pense tu manger suffisament? si oui ne mange pas tout tous de suite laisse par exemple le fruit ou le yaourt pour 10h30 tu verra tu aura deja un peu moin faim quand ce sera l' heure du repas.bon courage


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 20:01
salut les copines.merci de m' avoir repondu c' est gentil.je suis curieuse je sais mais c dans ma nature.je pense que c' est a moi de me devoiler un peu:alors pour commencer mimi du 59 c' est ma maman et nous faisons regime ensemble.c' est moi qui lui ai fait connaitre ce tchat.j' ai bientot 31 ans et j' ai 3 enfants .9 ans,6ans et bientot 3 ans.je travaille en maison de retraite. et je dois avouer et je pense que vous comprendrez que mener toutes ces choses de front n 'est pas tous les jours facile.mais bon comme je le dis tjs: je l' ai voulu, je l' ai eu.lol.donc voila.je suis bien contente de vous connaitre un peu mieux.aller a bientot et bon courage a toutes et bisous a ma maman.


petiteboucle (86) répond Posté le 08-04-2010 à 20:25
bonsoir
jessica je suis marier j ai 2 enfants je travaille comme assistante de vie.
mon regime se passe bien j ai perdu presque 6 kg je ne desespere pas



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen