Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia larnicol (29) Posté le 01-04-2010 à 14:41
bonjour!!je commence mon régime lundi 5 avril!!
j ai 8kilos a perdre
c est pas énorme!!certe mais cela me permettera de remettre des vetements qui sont au fond de l armoire depuis.........une éternité!!
c est plus motivant d avancer avec des copines!!
Retour au forum
RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 06-04-2010 à 19:36
bonsoir a toutes.alors moumoune t' es tu remis de ton week end??lol.c 'est bien d' etre fiere de soi de temps en temps.si on ne se fait pas de compliments personne ne nous en fera.et toi carole ca etait chez ton fils?as tu pu eviter les tentation?ce qui compte c' est que quand on est en famille ou entre amis c' est de se faire PLAISIR sinon bjr les frustration.et il n' y a rien de pire qu' une femme frustree.lol.C' est bien petite bouche vaut mieux 800 g que rien du tout.Au bout d' un mois tu verras tu ne seras pas decu.aller bonne soiree a toute et a demain.


mimi59190 (59) répond Posté le 06-04-2010 à 15:45
bonjour a toutes je m' appelle myriam, comme vous je suis au regime.je n' ai pas beaucoup le moral et je serais tenter de craquer en ce moment.il n' est pas facile de maigrir seule c' est pour cela que je compte sur votre soutien.j 'espere avoir de vos nouvelles prochainement.A BIENTOT.


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 05-04-2010 à 20:16
Coucou les filles ,
Me revoilà après mon WE chargé.Je n'ai pas trop craqué et je suis fière de moi!!(moment d'autosatisfaction!!lol)J'espère que le WE c'est bien passé pour vous.
Carole , on va se soutenir mutuellement car la route risque d'être longue mais on y arrivera!!
Jessica , je comprends que tu sois fatiguée car l'hiver a été long et on manque tous de soleil pour se rebooster.Désolée que tu ais bossée ce matin et après ménage!!Tu m'étonne que tu soit usée!!lol
Petiteboucle 800g c'est toujours mieux que rien et additionner c'est presque 5 kg en moins c'est super , bravo!!!


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 05-04-2010 à 19:03
bonsoir les filles j' espere que vous avez passe de bonne fetes de paques.moi j ' ai connu mieux ce matin j' ai bosser et ap midi j' etais dans le nettoyage.je ne sais pas vous mais en ce moment je suis usee.vivement les conges.LOL.a bientot et bonne nuit a toutes


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 04-04-2010 à 20:27
bonsoir a toutes , bienvenue moumone , moi je me suis basait sur 25kg pour debuter mais j,en ai au moin 40 a perdre si je veut etre a mon poid a peut pret ideale on sera deux a rester un bon moment,jessica je suivrait ton conseil je ne me peserai pas avant mercredi ,petite boucle 800g ses mieux que rien surtout si tu rafolle du chocolat essait de te limiter bonsoir a toutes


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 04-04-2010 à 10:20
bonjour carole ne t inquiete pas des ecarts que tu va faire chez ton fils.mais un conseil ne te pese pas le lendemain attend au moin 2-3 jours car si tu as repris du poids tu sera fort decu et tu risquerais de te laisser encore plus.ce qui serais dommage.a bientot


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 04-04-2010 à 10:18
bonjour moumoune.ne t' inquiete pas pour l' ecart du chocolat tu as le droit d' es faire et heureusement.du moment que tu ne mange pas une plaque entiere.LOL.la vie serait triste sans petits ecarts et plaisirs


petiteboucle (86) répond Posté le 03-04-2010 à 22:31
bonsoir
la balance m a annonce que j ai perdu 800g cette semaine je sais que je suis encore loin de mon but mais 4 kg 800 pas si mal biz


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2010 à 20:48
Bonjour à vous toutes
j'ai commencé le 29 mars et j'ai perdu 1,100kg mais j'ai craqué sur le chocolat (je suis très gourmande!!lol).
Quand je vous lis , cela me motive vraiment mais je suis là pour un bout de temps car j'ai 41,600kg (-1,100).
Donc je crois que comme patricia j'ai besoin de copine de régime.
Bonne soirée à toutes!!


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 03-04-2010 à 19:18
bonsoir jessica , ptite boucle , margotte et france ,je suis montée sur la balance ce matin 1kg600 en moin sa fait 4kg800 en 15 jours ses motivant, je n,ai pas de sensation de faim pour l,instant j,esoere qu,il en ai de meme pour vous.demain repas chez mon fils il y aura des gros ecart j,espere ne pas le ressentir sur la balance,a bientot biz



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen