Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 21:16
bonsoir Dragon, bienvenue!! alors, il ne faut pas se décourager, c'est le 1er point..moi j'appelle ça le rééquilibrage alimentaire, on mange de tout mais en plus petite quantité..donc à priori pas de frustrations! je dirais que les 2 1ères semaines sont un peu dures car forcément on mange bcp moins qu'avant, mais on prend vite le pli. je suis en fin de 9ème semaine et les qttés me vont. . .meme si parfois j'ai un peu faim, mais je bois un thé, ou tisane ou coca light (on a le droit) et ça passe!! j'ai commencé 2 semaines à 1400kal et après 900k jusqu'à maintenant; je garde cependant le ptit déj du 1400 sinon je ne tiens pas jusqu'à midi! et le samedi midi, je me fais une assiette de pâtes car j'ai besoin de féculents en fin de semaine!! voilà, tu verras, après tu vas apprendre à gérer tout ça!!! et le + important, venir papoter et dire ce que tu as sur le coeur, ça aide bcp! et puis tu te fais des copines, n'est-ce pas Caro? ? ? bon, ben, je te dis à +++ et courage, à demain ptêtre?? bisous


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 20:55
bonjour Catou, je m appelle sandrine j ai 36 ans et je pése 92 kg . je commence le régime du docteur cohen cette semaine j espère que ca va aller car je me décourage vite et j ai des crises de grignotage en tout cas bravo tu perds bien et je te souhaite de continuer comme ca bon courage a bientot


Zélie (51) répond Posté le 18-01-2008 à 20:45
merci les filles ça fait super plaisir, je bois aussi contrex saveur menthe citron vert ,frais c délicieux et il y a des arômes au choix. ça change un peu de l'eau plate!!! bonne soirée


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 15:14
moi auusi je bois contrex et en plus il y a du magnésium, ça fait du bien. . .
Zélie, ya pas de problèmes, tu viens discuter quand tu veux. . .on est là pour se soutenir et c'est important pour le moral. . .a plus,, je vais m'occuper des loulous. biz


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 15:12
c'est re moi, j'ai dû couper car ma voisine ramenait Alex et elle a pas besoin de voir ce que je fais sur l'ordi(il est dans le salon).elle vient de partir..bon on se voit pour une grillade au mois d'aout?qui sait ou en juillet en bretagne,ça serait sympa. . .
les petits viennent de se réveiller donc on va attaquer les bibis et les goûter chacun son tour. . . je te souhaite un bon week et à lundi!!!! gros bisousss


caro (LAON, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 14:54
Remoi Catou, je bois mon petit café (un maxi bol) car j'ai du mal à ne pas craquer. En ce moment je bois du contrex et c'est vrai qu'on élimine!! Antoine ne veut pas faire la sieste malgré sa petite promenade du matin. Pierre s'est plaint du ventre(abdos) à midi mais pour les bêtises ça allait bien donc je ne m'en fais pas trop. Ca y est j'ai retourné mon acompte pour la location (pas donné mais vu que nous partons rarement tant pis) donc je serai bien en Bretagne cet été du 19/07 au 2/08, puisque tu es en camping car peut -être pourrons nous nous rencontrer? Ca serait marrant. . .Bon cette fois ci je te laisse pour aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire avant de partir. bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 14:46
Zélie, tu es la bienvenue sur le forum.Non nous ne sommes pas exclusives et viens papoter quand tu veux. mon mari a travaillé un an sur Reims au lycée professionnel de TINQUEUX. A cette époque je travaillais sur Lille et j'y passais quelques WE. J'ai aussi fait les vendanges sur EPERNAY au château de Boursault quand j'étais étudiante.Alors demain c'est le grand jour! Je te souhaite une bonne surprise sur la balance et courage pour les semaines à venir à bientôt, n'hésite pas


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 13:30
helllo Caro, ben c'est bien 500g, c'est mieux que rien!!! tu vas sauter à la corde avec 1 pomme et 2 yaourt. . .moi j'ai mangé poisson, galette légumes et ptits suisses 0%. je me marre..mon mari aussi me dit "en forme de quoi" ha ha ha ils ont fait l'école dur rire. . .
je reviens. . ..


Zélie (51) répond Posté le 18-01-2008 à 11:30
bonjour les filles du 02 et du 33, j'ai commencé mon régime le 14/01 donc 1er semaine ça va plûtot trés bien, mais je suis complétement perdue sur ce forum. Les groupes trop nombreux me font peur !!! J'ai 36 ans j'habite Reims mais suis née à Laon et y est fait mon internat lycée où j'ai rencontré mon mari, j'ai 2 filles 15 et 9 ans et. . ..10kg à perdre + si ça ce passe bien. Je vois que votre régime avance et que vous papotez bien. Si vous n'êtes pas trop exclusives j'aimerai parfois vous laisser mes impressions et partager vos conseils à bientôt j'espère.


caro (LAON, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 10:51
SUITE de boeuf,il a dit j'arrive!!! Allez gros bisous et à lundi



201 - 210 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen