Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 10:50
Bonjour ma copine! -500g ce matin, c'est pas beaucoup au vu de ma semaine draconienne.Passons sur le poids, oui je repars dans ma maison mais aprés le boulot de Vincent, il m'a dit qu'il finirait tôt, nous verrons bien. Il nous faut 1h30 pour retourner chez nous, j'aurai préparé le repas du soir cet aprés -midi, pierre tousse mais hier c'était piscine. Il se plaint de courbatures , mais mardi soir patinoire, mercredi soir marche avec maman et hier piscine je pense que c'était trop. . .Moi non plus je ne pète pas la forme, Je suis allée rechercher le costume de Vincent au pressing, en revenant Antoine m'a fait une tinette pour aller chercher du pain à pied et j'avais pas du tout envie mais j'ai cédé. Ce midi je me fais 2 yaoiurt +pomme parce qu'au vu de mon poids ce matin j'ai craqué pour une cr^pes au petit déj, mais non rien de rien non je ne regrette rien!! Là je me suis fait un petit café, aprés les valises, j'ai encoreprévenu ma copine de ne pas me compter en fromage(raclette), elle m'a dit qu'elle me ferai une salade(c'est bien les copine comme ça. Surtout qu'elle est mince voire maigre mais tu verrais tout ce qu'elle mange! C'est trop injuste( je joue les caliméros). J'espère que Caroline va mieux, je te souhaite un trés bon week-end gros bisous et à lundi en forme(et là mon mari ajoute invariablement en forme de quoi?) . En parlant de mon homme (ses oreilles doivent siffler au boulot), je lui ai raconté que ton mari ramassait les sarments en vu des prochaines côtes


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 09:39
bonjour Caro!! j'ai mal à la gorge ce matin et je neveux pas être malade, je vais me doper en médoc et pchitt. . .on a encore un temps pourri, ça devient pénible!! vivement demain qu'on reste au lit, je manque de sommeil et je suis un peu raplapla. . .
bon tu t'en vas ce week-end dans ta maison, c'est cool!!! profites en bien! dimanche nous sommes invités chez mon cousin, je vais gérer,ça va!! Caro était pas bien ce matin, mal au ventre, elle est restée là; Valentin a pris le bus tout seul(1ère fois)et ma foi il a pas pleuré, je lui ai dis que c'était un grand!! mais c'était limite!!! j'ai la méga flegme aujourd'hui, ppffff, faut que je me booste, allez zou, du nerf!! bonne journée, tu pars ce soir après l'école?? gros bisous bon week end. . .


catou ( , 33) répond Posté le 17-01-2008 à 21:32
bsoir caro, j'ai mangé tard, donc je suis en retard. . .Valentin est comme Antoine, il n'aime pas les légumes, et pas trop la viande, mais il adoooore le chocolat sous toute ses formes, dessert,barres,gateaux. . .îl aime aussi les pâtes et les pataaaates. . .il s'en goinfre..je me fais suer pour lui faire avaler des légumes!! Alex, lui il adore les légumes et pas la viande! et Caro,alors elle, c'est un ventre à pattes. . .elle mange tout, les légumes, la viande, les gratins de courgettes, tout!!!c'est pas facile de trouver un plat unique avec eux!!! ah, eux, ils n'ont pas un gramme en trop. . .tant mieux!! caroline aussi joue les grandes et a tendance à répondre mais son père l'a repris l'autre jour et elle était pas très fière après..non mais, c'est pas eux qui commandent!!!
Valentin est rentré de l'école content et il a bien travaillé qu'il m'a dit! ouf! bon je vais me squatter le canapé un peu pour me relaxer. . .vivement ce week-end!!! à demain, bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-01-2008 à 18:26
Bonsoir Minouchette, désolée pour toi, combien as-tu d'enfants? Il faut dire qu'avec ce vent et cette humidité les enfants chopent tout ce qui traine.J'espère qu'ils vont vite guérir. Pour l'instant je touche du bois les miens vont bien, les nez coulent mais c'est tout. Quand tu es fatiguée c'est vraiment dur de ne pas craquer non? j'espère que la balance sera gentille avec toi samedi et je te souhaite encore bon courage à bientôt


minouchette (02) répond Posté le 17-01-2008 à 18:19
bonjour caro, la semaine est assez difficile mais il faut tenir bon .en plus , les enfants sont tous malade .j'espere que toi ca va bien.à bientot


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-01-2008 à 16:55
J'ai fui ma cuisine ! J'ai préparé des crêpes aux enfants et ma maison embaume. Ils ne vont pas tarder, maman est partie les chercher? Antoine dort toujours mais je vais le réveiller tout doucement car il a des réveils souvent grognons. Peut-etre que les crêpes le mettront de bonne humeur, il adore ça.Bon je te laisse bonne soirée bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-01-2008 à 14:37
remoi, finalement j'ai troqué mon jambon de poulet avec du thon en boîte ça cale plus. J'ai pris des coeurs d'artichauds en entrée et de la roquette. Je n'ai pas pris de pomme de terre. J'avais oublié mon dessert alors je ma mange mon yaourt aux fruits 0% maintenant car j'ai faim.La ricoré refroidit tranquillement comme ça. . . Ce midi ça a été chaud, mon grand se l'est joué ado à répondre etc. . . J'ai crisé! En fait il a piscine cet aprés-midi et déjà ce matin il se plaignait de ne pas être bien. . .Je crois que ça l'angoisse et maman a été le défouloir!!! Ah ces jeunes! Ce soir au retour, il va se sentir tout péteux et il sera sage comme une image. Ca veut jouer les grands mais ce sont de gros bébés. . . Tu dis que tu ne bouges pas mais avec les petits tu es toujours en mouvement . Antoine dort, il était crevé et puis il avait le coco plein car pendant que je "m'expliquais"avec Pierre,il a été dans le placard finir la plaque de chocolat au lait côte d'or!! Celui là, il chipote avec les légumes, la viande et même les bonbons mais le chocolat!! C'est bien mon fils pas de doute.. Allez gros bisous et bonne aprés-midi


catou ( , 33) répond Posté le 17-01-2008 à 13:46
bonjour Mme Fleur. . ..j'ai mangé deux tranches de roti de porc avec une ptite soupe et 1 yaourt0%.je commence un peu à saturer des jbon,poulet, dinde..il faut que je trouve autre chose d'équivalent car ça va me lasser..on a encore un temps pourri, humide et du vent!!une raclette. . .hummmm j'adore!!! quel supplice de ne pas en manger, là j'aurais du mal à résister, c'est trop bon!!!bon tu me diras demain ou t'en es de ta balance, moi je vais attendre samedi!!! j'ai l'impression de stagner en ce moment bien que je suive le régime comme il faut..dr cohen a dit qu'il y avait des paliers, ça doit être ça..et pis ya pas photo, faut bouger!!! je fais rien comme sport,forcément je perds moins vite!! je suis gelée , je vais me faire un café bien chaud, je pense à toi et bon café peut-être toi aussi. . .bisous bisous à+++


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-01-2008 à 10:29
coucou, devine quoi! J'ai acheté un tire bouchon, l'autre doit être dans ma maison, on l'a sûrement pris pour les fêtes!! J'aime bien les sardines aussi mais c'est riquiqui. Ce midi jambon de poulet et salade de roquette si j'ai trop faim je craquerai pour une pomme de terre à l'eau. Alors ton petit bout est reparti comme un grand à l'école. Hier je n'ai pas regardé la TV non plus. On a encore laissé passer l'heure du film et une chose en amenant une autre je me suis couchée à 22h30. Mon mari a regardé le foot et moi je me suis endormie comme une fleur(je ne sais pas si les fleurs ça dort beaucoup mais l'expression est jolie et elle me va si bien (rire)). Demain je me pèse car je repars dans le Nord vendredi soir et je n'ai pas de balance là-bas; Donc aujourd'hui je tiens plus que tout.J'ai une copine qui m'a invité pour une raclette mais je l'ai prévenu que je faisais attention donc je ne vais pas manger de fromage et une pomme de terre jampbon fromage. Je vais préparer de la soupe pour le soir. Dimanche je reçois mon frère et je ferai une pintade aux pêches. Je ne mangerai qu'un bout de blanc et des haricots vert. Je veux vraiment y arriver..Dimanche soir retour à Laon. . .Bon je te laisse pour l'instant à ++ Bisous


catou ( , 33) répond Posté le 17-01-2008 à 09:24
bonjour Caro, je suis tranquille 5 min, les ptits font dodo et les enfants sont à l'école..même Valentin, si si, il a pris le bus avec sa soeur et une petite voisine, sans chouiner, il a mm dit"c'est moi qui monte le 1er. . ."attention!!! bon, ça va, je suis soulagée! quel calme dans la maison, ça fait du bien. je vais préparer le repas de midi pour Simon, pour Louann, sa maman amène ce qu'il faut(bibis,ptits pots)? Voilà , mon mari est parti chez ses parents pour la journée, que dire, aujourd'hui, royal!! je vais m'occuper des petits tran-quille!!! bonne journée et à ++ bisous



211 - 220 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen