Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 17:01
C'est chouette ta formule camping car Moi je pianote et je pianote, Vincent en a marre. . . On a pas vraiment de coup de coeur pour l'instant.Mes dernières vacances c'était en2003 à Morzine. Un chouette petit chalet. Bon je continue mes recherches merci de m'avoir répondu si vite à+


catou ( , 33) répond Posté le 09-01-2008 à 15:09
nous avons les vacances du 7 juillet pendant 3 semaines et je pense que l'on va partir 1 semaine en bretagne, c'est à Lilia, à coté de Plouguerneau, mes beaux-parents ont un ptit terrain là-bas; on emprumte le camping car de mes parents et hop, on se balade un peu partout et le soir, on rentre au terrain pour dormir et se brancher, etc.
je n'ai pas d'autres adresses sinon; mon mari surfait sur internet et regardait les tarifs de location et c'est pas donné. . .on économise à prendre le c.car et par chance d'avoir ce terrain..bon c'est pas trés grand mais bon on sera en Bretagne et c'est le principal, après on va se balader un peu partout; on voudrait amener les enfants à l'océanopolis à Brest. je rêve de ces vacances depuis. . .2004 la dernière fois que nous y sommes allés. . ..


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 14:36
Bonne relaxation, je viens de finir les devoirs avec les enfants!! Maintenant je pianote allègrement sur le Net. Nous ne savons toujours pas où nous partirons cet été. On était branché Vendée mais la location clé vacances n'est plus disponible dans nos dates. As-tu de bonnes adresses pour la Bretagne que j'aille sur le site. moi aussi c'est 46 et j'ai d'ancien jean qui m'attendent. . . Bisou à+


catou ( , 33) répond Posté le 09-01-2008 à 13:57
oui moi aussi, je veux être bien dans mes fringues et je ne veux pas etre maigre ou mince, juste bien!! là je fais du 46 en pantalon, si j'arrive au 42 ça serait pas mal!! j'ai un jean 44 qui m'attend tout neuf dans l'armoire, il faudra que je l'essaye d'ailleurs, et puis voilà!! doucement mais surement!!!
Valentin vient de partir avec mon mari pour sa clavicule, quel silence dans la maison, royal!!! je vais en profiter pour me relaxer, je vais voir ce qu'il y a sur la 2 avec Delarue.. à plus!! bisouss


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 11:08
Mais oui tu seras mince !tu as déjà de beaux résultats. Je compte bien l'être aussi(je dirais plutôt bien dans mon corps que mince)donc je reste motivée ! bonne journée bisou


catou ( , 33) répond Posté le 09-01-2008 à 10:42
alors moi caro, je suis comme toi, j'aime pas la foule et je ne vais pas faire les soldes parce que c'est les soldes!!! de tte façon, je trouve déjà rien en temps normal à ma taille, alors me prendre le chou avec cette foule, non merci!!! je préfère attendre que ça se termine et y aller tranquille!! quand je serais mince(utopie??) j'irai peut-être plus dans les boutiques, pas avant. . .je vais y arriver, je le veux!!!! et ton soutien, le forum ça aide super bien, je t'embrasse et bonne journée!!!bisousss


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 10:28
Bonjour Minouchette et Vivi, je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Je me sentais seule dans le 02! Question régime Catou a de bons résultats moi les fêtes ont pesé sur la balance donc je me remotive. Sinon il est attrayant côté recettes et puis avec le forum on se sent moins seule et on fait de belles rencontres (comme Catou). Quand on a une baisse de morale c'est bien d'en parler avec des personnes qui ont le même problème, on se comprend. . . Je ne sais pas si vous avez beaucoup à perdre? Je vous souhaite bon courage et à bientôt.N'hésitez pas à venir discuter avec nous!


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 10:13
Bonjour Catou, j'espère que ton petit bout "est réparé" .Ce matin je suis en forme malgré les insomnies depuis mon retour sur Laon.Je viens de me faire un grand bol de thé. . .Le temps est pourri. Là j'ai 4 garçons à la maison, un copain de pierre est venu jouer ce matin. Je leur fait des pâtes bolognaise moi ce sera steack haché ratatouille ! C'est dur mais l'approche de l'été motive pas vrai ? Est ce que tu fais les soldes? Moi je fuis les magasins tout le restant de la semaine! Je préfère le calme. Je te fais un gros bisou et à plus.


catou ( , 33) répond Posté le 09-01-2008 à 09:49
bonjour Caro, dur dur ce matin, je serais bien restée au lit, mais Alex allait au collège et j'ai la petite Louann aujourd'hui + les miens. Mon mari amène Valentin à l'hopital cet aprèm pour voir sa clavicule..j'espère que ça ira! je baille à m'en décrocher la machoire. . .bon je vais faire mon train train quotidien, bonne journée et à plus!!!
bonjour les nouvelles, vous allez voir, c'est facile à suivre, et n'hésiter pas à parler et à trouver des copines, ça aide bien!!! bonne journée!!!!


vivi (02) répond Posté le 08-01-2008 à 22:38
bonsoir. moi aussi je suis du 02
je viens de m'inscrire. que pensez-vous de ce règime.
à bientot



281 - 290 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen