Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 10-01-2008 à 21:05
Bonsoir Catou, les miens sont au lit avec bien du mal, figure toi qu'ils n'ont jamais le temps de jouer !! Antoine n'a pas fait de sieste et je l'entends encore babiller dans son lit . Je ne regarde pas la TV, il n'y a rien ce soir alors je suis encore sur l'ordi. . . Bonne soirée et à demain bisou


catou ( , 33) répond Posté le 10-01-2008 à 20:49
Salut caro, j'ai eu chaud avec Valentin pdt 15min. . .je lui fais sa douche et son anneau claviculaire lui ayant abimé le dessous du bras, il faut bien laver et réhydrater avec une crème. . .aie aie aie. . .il voulait pas qu'on le touche , on s'en est vu pour le doucher!!! son père lui a mis la crème car il m'a épuisé, mine de rien. . . Ce soir, j'avais fait une bonne soupe de légumes(sans patates) et les enfants ont adoré sauf Valentin. . .une tranche de jambon, 1 yaourt et hop ça ira! les enfants sont couchés, je sais pas ce qu'il y a à la télé, rien comme d'hab !? bon je te laisse et te souhaite une bonne soirée!! à plus! bisoussss


catou ( , 33) répond Posté le 10-01-2008 à 11:16
c'est encore moi!!! MSN j'ai essayé de me connecter l'autre jour avec ma cousine et j'y suis pas arrivée, j'ai laissé tomber. . .je te donne mon adresse email car on pourra papoter de choses plus perso, j'ai besoin de me confier, mais c'est assez personnel. . .si ça te gène pas.. jean-claude.dumazeau@orange.fr
à bientôt. . .moi c'est Catherine. . .


catou ( , 33) répond Posté le 10-01-2008 à 11:10
salut caro, merci d'être là, heureusement qu'il y a ce forum car tte seule, ça serait super dur!! j'ai les 2 petits aujourd'hui, ils sont mignons.Simon est un petit garçon ,18mois, très sage et calme. louann a 6 mois et c'est une hyper tonique. . .elle va s'entendre avec Valentin!!! sa clavicule est remise, je le garde encore et lundi,zou à l'école!! j'aime mon travail et comme ça je m'occupe des miens,c'est du boulot, c'est clair, mais avant j'ai bossé 10 ans chez Leclerc(caissière, rayons..) et c'était l'enfer!!!! je suis chez moi, tranquille et je gère mon temps comme je veux.
J'en ai marre entre guillemets du régime mais je tiens le coup car ça marche bien, mais il faut que je m'exprime poour que ça aille mieux, demain ça ira mieux, don't worry!!
bon je vais prépare le repas des loulous et le mien. . .je t'embrasse et merci!!!à plus!!bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-01-2008 à 11:04
Bonjour Minouchette et Vivi, j'espère que vous êtes en forme et que le début n'est pas trop dur. Je ne connais personne sur Laon car j'y habite depuis la rentrée. Je suis originaire du Nord. J'aime bien la marche mais toute seule ce n'est pas motivant, je suis disponible le soir aprés le retour du mari car j'ai encore un peit garçon non scolarisé. Si vous êtes intéréssées, faites moi signe. A bientôt


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-01-2008 à 10:59
Coucou Catou, j'ai fini de préparer le repas, chou fleur gratin pour mes enfants et mon mari et salade de chou fleur tomates surimi pour moi. a+


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-01-2008 à 10:19
Allez la miss courage, moi non plus je suis pas au top, depuis ce matin je guettai ton petit coucou.Là de te lire ça va mieux. Bientôt le week-end !Je ne bouge pas je reste sur Laon .Tu as les deux petits aujourd'hui? C'est un sacré boulot assistante maternelle, c'est normal que tu aies une baisse de forme. Essaie de ne pas craquer et puis si tu le fais ne culpabilise pas, demain ça ira mieux. Je connais ces envies de manger et je pense à toi et tes résultats, alors je me remotive. Est-ce que tu as MSN? Si oui donne moi ton adresse et on se connectera. . . Je retourne à mon chou fleur vapeur (j'ai changé les légumes du menu) Gros Bisous


catou ( , 33) répond Posté le 10-01-2008 à 09:59
bonjour Caro, ce matin pas trop la forme, je suis limite déprimée et je ne sais pas pourquoi!! j'ai une baisse de régime. . .j'ai envie de manger. . .pas bien,pas bien. . .faut que ça passe!!! bonne journée à plus!! bisousss


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-01-2008 à 21:05
Bonne soirée moi je n'ai pas envie de me coucher tôt, je vais naviguer encore sur les sites de vacances(j'en ai le mal de mer!!). Bon à demain bisou


catou ( , 33) répond Posté le 09-01-2008 à 19:38
on vient de finir de manger, avant de faire ma douche, je viens te faire un ptit bonsoir!!! Valentin est "réparé" et apparemment ça ne lui a pas plu quand le Dr lui a dit. . .tu m'étonnes, il s'est dit, "guéri donc école" , il est bien ici avec sa maman. . ...je le garde encore cette fin de semaine et lundi école!!! je suis fatiguée ce soir, je pense que je vais aller au lit de bonne heure (pour une fois!!)
je t'embrasse et bonne soirée! à demain



271 - 280 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen