Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 19-01-2008 à 09:22
salut les filles,

hier soir j'ai eu une mini révolte à table car je n'avais pas eu le temps d'acheter de la salade. Enfin, la balance a été gentille -1 kg mais c'est surtout au niveau des mensurations que c'est le plus spectaculaire.
Pour Sophie, tu peux avoir des aides de la région IDF et peut-être du département. Ce qui est certain, c'est que de nombreux aménagements et installations offrent le droit à un crédit d'impôts: comme une chaudiere a condensation, des fenêtres en double vitrages, le solaire ect..

A+

cassi07 (13) répond Posté le 19-01-2008 à 08:01
Salut les filles, même prob que vous les kgs de grossesse d'autant plus qu'elles ont été rapprochées (ils n'ont pas 2 ans d'écarts). Du coup j'avais déjà pas perdu tous mes 1er kgs que j'en ai repris encore plus!!!et je peux vous dire que pour une 2ième grossesse et passé 30 ans c'est bcp + dur à perdre. Moralement c'est dur , surtout quand on a l'habitude de son 38 et que l'on passe au 46. Enfin il ne faut surtout pas se décourager, ne pas se laisser abattre. Sur les 16 kg que je voulai perdre j'en ai perdu 4,5. On reste jeune et on a la vie devant nous à profiter, de plus il faut donner l'exemple à nos enfants. Courage on peut y arriver!!!!!

zozo81 (81) répond Posté le 19-01-2008 à 07:08
bonjour les filles aujourd'hui la pesée moi -1.100kg pas bcp mais doucement surement pour le prêt écolo jamais entendu nous pour le chauffage on a une pompe a chaleur c'est de l'énergie renouvelable en plus on a le crédit d'impôt de euros . bonne pesée à toutes et bonne journée

geme0539 (54) répond Posté le 18-01-2008 à 19:30
bonjour à toutes, comme j'avoue me peser tous les jours, la pesée de demain m'apportera moins de bonnes surprises mais depuis ce matin je suis trop contente : -8,2 kgs depuis le 26 novembre. c'est vrai que je suis le plus rigoureusement possible les menus et que je ne m'autorise aucun grignotage (c'était mon péché mignon si on peut dire ça). Sinon mes garçons à 7 mois c'est : Teddy = 7,6 kgs pour 67,5 cms et Florian = 7,8 kgs pour 67,5 cms. C'est drôle il faisait tous 2 la même taille. je n'avais pas fait attention
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

sophie78500 (78) répond Posté le 18-01-2008 à 17:13
Bon, j'ai pas encore avancé sur ma liste de courses (pas grave), bah oui, on a reçu le devis pour notre future maison (enfin estimation), du coup, j'ai passé l'après midi à échanger des mails avec mon chéri (pas bien pour lui, il est au boulot) et à rechercher les aides, etc. / énergies renouvelables

Vous vous y connaissez ?

Et le prêt écolo, vous en avez entendu parler ?

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-01-2008 à 14:26
Concernant les mesures je ne me souviens plus du poids de mes filles à 7 mois, mais actuellement ma petite pèse 16kilo pour 105 cm(elle a 41/2 ans).
Livie, t'as craqué pour 7 petits beurre. . .allez la prochaine fois tu craqueras pour deux seulement. . .
Sophie bon courage pour ta liste de course. . .
isafamily, merci pour ton rappel à l'ordre, chapeau pour le 900kal!!! Je pense qu'il faut quand même faire attention aux comparaisons. C'est vrai les écarts il faut les éviter. . .par contre selon notre taille/poids de départ le 14oo ou le 900 sont des chiffres arbitraires. Donc sans tomber dans les fringales il est important d'adapter le régime selon ses besoins. . .Mieux vaut ajouter une ration de féculent que de craquer sur n'importe quoi.
Courage aussi à zozo, jenny, nini salutations à toutes.

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-01-2008 à 14:13
SOS je suis vraiment fatiguée en ce moment. . .j'ai racourci la semaine d'un jour..lorsque mon réveil à sonner ce matin j'ai réalisé mon erreur. . .La honte!!!

nini (07) répond Posté le 18-01-2008 à 13:49
bonjour à toutes,

pour mes petits loups : antoine à 5 mois pesait 6.400 pour 63 cm et mélina 6 kg pour 63.50 cm je fais leur visite des 6 mois ce soir je vous dirait s'ils ont beaucoup grandis. Sinon vivement demain pour la pesée. et encore bon courage à toutes pour les jours à venir, il faut pas se décourager

sophie78500 (78) répond Posté le 18-01-2008 à 13:47
Tu as raison isa, quand je fais les tests pour le repas du baptême, j'y goûte, bah oui. . . :S

C'est d'ailleurs pour cela que demain je ne ferais que le mini gateau du haut de la pièce montée, car je mettrais mes lèvres sur la cuillère de mon chéri pour le goût, mais c'est tout, et lui, il aura fini ce gateau avant la fin du week-end.

Ce qui a été difficile à gérer cette semaine, c'est la fatigue et la douleur. Du coup, je laissais mon chéri préparer le repas. . . et les idées vont vite chez lui : des pâtes ! (j'ai réussi à lui faire mettre quelques courgettes, poivron, etc.) mais bon, pas top pour le régime pour le moment.

Là, pour vous donner mes menus du jour :
- petit déj : cracottes + bridelight, yaourt 0%, jus do'range
- déjeuner : soupe, clémentine
- dîner : salade de tomates, + ??

Mon chéri avait sorti du congél 2 petites parts de lasagnes maison aux épinards et au saumon (pas trop de sauce puisque épinard comme "humidifiant") alors je sais pas trop. . ..

Isa, ton p'tit gars était aussi un vrai petit homme à 7 mois !!

Encore merci Isa ;)

livie (92) répond Posté le 18-01-2008 à 12:20
merci isa pour ce rappel à l'ordre.
Quand je pars à mon travail tres loin, je prends une baby sitter pour aller chercher la grande à son école et la nourrice lui ramène les petits à la maison. Puis son copain vient lui donner un coup de main pour le repas le bain.
voilà.
courage sophie

511 - 520 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen