Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
nini (07) répond | Posté le 17-01-2008 à 14:02 | ||
bonjour à toutes,
je suis désolée je n'ais pas eu beaucoup le temps de venir vous parler ces derniers jours, j'ai commencé la période d'adaptation avec la nounou, des jumeaux Antoine et Mélina lundi 14 et du coup cela les a un peu perturbés dans la journée. je cours à 100 à ,l'heure entre les 4 petits! côté régime pas trop dur, je perd toujours pour l'instant et cette semaine je n'ai pas suivi à la lettre le menu 1400. sophie, j'aurais pris aussi du 18 mois pour le bapteme de ton petit. A plus tard, si j'ai le temps bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie78500 (78) répond | Posté le 17-01-2008 à 10:57 | ||
Bonjour les filles
Surtout ne te décourage pas Hay, c'est un moment à passer, après tu reprendras du poil de la bête et ton poids décollera d'un seul coup, mais pour ça, il faut que tu sois en forme, alors repose toi et soigne toi bien (ainsi que ta petite famille) Je pense que je vais suivre les conseils de livie pour la taille de la tenue de baptême (merci à toutes pour vos conseils) car j'ai mesuré mon loulou ce matin, et en fait, il est déjà à 71 cm Ma difficulté pour l'habiller c'est qu'il est très grand, donc souvent, les pression des bodys sautent avant qu'il n'ait le temps de les remplir ! lol En plus la tenue que j'ai vu, c'est chez Vert baudet, et je trouve pas qu'il taille super grand. Bon ce matin, je me repose (car j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je me lève tôt pour préparer loulou) et cet après midi, aspirateur à passer dans tout l'appart + repassage. . .. enfin pour le temps que je tiendrais sans avoir trop mal à la jambe. Bonne journée les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hay (69) répond | Posté le 17-01-2008 à 10:07 | ||
Bonjour les filles
Je n'étais pas souvent présente ces derniers jours sur le forum parceque j'ai eu une angine et mon 2èm fils a une bronchite lui aussi et on plus il a fait une crise d'asthme cette nuit! Donc ça fait plusieurs nuits que je dors très mal. Je suis épuisé! Côté régime c'est la cata!!! J'ai surement repris du poids. . . on vera samedi matin. Bisous A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
livie (92) répond | Posté le 16-01-2008 à 22:50 | ||
salut les filles, je pense qu'il faut mieux prendre du 18 mois pour le petit de Sophie.
aujourd'hui au gouter, j'ai fait des brochettes de fruit et du fromage blanc, j'ai donc pu prendre le 4 h avec mes petits bouts. A+ pour demain je me suis préparer des oeufs et des crudités pour éviter les barres au chocolat esperons que cela soit efficace. |
||||
![]() | ||||
![]() |
geme0539 (54) répond | Posté le 16-01-2008 à 21:28 | ||
Et bien Sophie, moi aussi je pense que tu devrais prendre du 12 mois. J'habille Florian en 12 mois en ce moment et il mesure 69 cm. Mais j'ai encore de la marge avant de le passer au 18 mois. En effet, veille toi aux marques et au pays d'origine (ils ne taille pas tous pareil). Tu as prévu quoi comme tenue vestimentaire pour ton fils ? Je baptise le mien le 17 mai (baptême républicain). Bon appétit pour demain (le menu proposé m'emballe bien. Ce soir j'ai fais la raclette diététique et je n'ai pas apprécié plus que ça. Bonne nuit et bonne pesée demain matin pour celles qui trichent comme moi. . . RIRES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 21:16 | ||
bonsoir cela dépend combien il prend de cm par mois j'aurais tendance à dire comme bejaflormois mais cela dépend aussi des marques bonne soirée bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 16-01-2008 à 18:06 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
J'ai un peu de retard car le mardi je n'arrive pas à venir sur l'ordinateur, c'est ma journée stressante de la semaine. Enfin j'ai pris le temps de lire.. Sophie, je pense plutôt du 12 mois. . .(regarde si le 12 mois est déjà juste..alors opte pour le 18 mois), il est grand pour 7 mois!!! Moi je suis un peu dans la grippe, ma fille est malade et j'ai deux me lever 10 par nuit depuis 3 nuits, bref je commence à être un peu raide. Je vais quand même aller au sport ce soir, cela me changera les idées et me fera du bien aux bourrelets. biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie78500 (78) répond | Posté le 16-01-2008 à 14:05 | ||
Bonjour les filles
Journée avec mon petit bout aujourd'hui. . . et oui quand je bosse, je ne suis qu'à 80% en ce moment. Donc il sera une journée complète avec moi par semaine le temps de mon arrêt (avant 2 demi journée) Bon sinon, faut que je surveille ce que je mets dans mon assiette ces jours ci car je suis pile au même poids que samedi (ce qui veut dire que j'ai un peu grossi) Livie, bon courage pour le train demain. . . geme0539, tu verras, tu ne regretteras pas ton investissement (parce que ça en est un quand même !) Sinon, petite question subsidiaire. . .. mon petit homme taille entre le 9 mois et le 1 an en ce moment (7 mois), le 02 mars c'est son baptême, à votre avis, je lui prends une tenue en 12 mois ou en 18 mois ?? Merci pour vos conseils bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
geme0539 (54) répond | Posté le 16-01-2008 à 14:02 | ||
Ok Kassis pour le lait mais celà dépend des enfants. Florian, 9 mois, est prédisposé à l'allergie (vu ses antécédents et ses bronchiolite à répétition) donc le médecin ne m'a permis la diversification alimentaire que depuis 15 jours : sans fraise, chocolat et blanc d'oeuf. Quand au lait de vache, c'est vraiment trop tôt pour lui. Mais je vous avoue que c'est plaisant de vous lire et de prendre connaissance de vos conseils divers et variés. Ma balance a aussi fait un saut vers le bas ce matin mais je ne le dis pas puisque nous ne sommes pas samedi lol A demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 10:41 | ||
coucou livie le 25 tu mangeras 2 oeufs dur mais que le blanc plus légumes vapeur bon courage avec tes 3 petits fraise chantilly pas qd même 2kg à plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.