Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
livie (92) répond | Posté le 16-01-2008 à 09:45 | ||
salut les filles,
mon anniversaire est aussi le 24, ce jour là je ferai un écart des fraises à la chantilly. Sinon je suis pour 5 semaines avec mes trois amours, leur papa est parti direction le Maroc et la Tunisie. Il faut que je fasse attention car généralement je n'ai pas le temps de me préparer à manger et je finis les assiettes des enfants. De plus ma grande qui a 4 ans veux toujours que je lui donne à manger les premiers jours d'absence de son papa, evidemment les deux garçons aussi le repas devient un moment compliqué. Enfin je vais essayer de tenir bon. Demain je pars à Clermont Ferrand pour mes 2 heures de cours. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 09:31 | ||
bonjour kassis bravo pour ta pesée mais on est pas samedi . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 09:31 | ||
désolé pour le doublé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 09:25 | ||
bonjour kassis bravo pour ta pesée mais on est pas samedi . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kassis (69) répond | Posté le 16-01-2008 à 08:46 | ||
BONJOUR,
je suis aussi très "babycook", c'est vraiment génial. J'ai quelques petits pots en dépannage mais sinon je lui prépare tout. Le soir, je lui donne soit une soupe, soit une floraline (on peut mettre un peu de soupe de légumes liquide dedans), soit de la blédaline (à faire cuire), un yaourt et/ou une compote ou un fruit. Dans le babycook, en général, je prépare le repas pour deux jours et c'est très pratique. Dans ce qu'on m'a dit, il ne faut pas donner trop de protéines, il y en a déjà l'essentiel dans le lait. Sinon, pesée ce matin, -1,600 kg, je suis contente, *bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 07:00 | ||
je voulais vous dire aussi que le pédiatre qui suit Enzo ma mm déconseillé les laits de croissance il me la fait passer à 15mois au 1/2 écrémé puis je vous assure sa croissance est très bonne 94cm pour 14.600 à 27mois bonne jopurnée à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 06:56 | ||
bonjour par contre les féculents je l'ai préparé à part puis je mélanger avant de lui mettre ds son assiette je faisais pas mal avec la floraline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
geme0539 (54) répond | Posté le 15-01-2008 à 22:55 | ||
je suis contente de vous voir parler du babycook. après plusieurs semaines d'hésitation je m'en suis commandé un avant-hier soir car j'aurais plus de mal aà assumer le coût des petits pots par rapport à mon premier garçon : comme ils ont augmentés. INCROYABLE. Il est vrai que l'on peut se donner bonne conscience en se disant que ce sera plus sain. Mais j'ai lu dans plusieurs revues que la composition des petits pots du commerce est particulièrement bien adaptée aux besoins des nourrissons avec des ajouts d'oligoéléments indispensables à leur croissance. Je vais donc essayer de faire des petits plats à mon fils en veillant un maximum à lui apporter ce dont il aura besoin. J'espère surtout ne pas introduire des éléments néfastes pour sa santé et surtout pour lui éviter le maximum de risque vis à vis de l'obésité. J'espère être aussi contente de vous de ce matériel et attends aussi vos recettes testées. Merci d'avance et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie78500 (78) répond | Posté le 15-01-2008 à 16:30 | ||
Et est-ce que tu préparais des petits plats avec des féculents (riz, semoule, pâte, . . .) ??
Désolée de t'embêter avec mes questions |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 15-01-2008 à 15:43 | ||
je faisais un peu de tout avec de la viande que des mélange de légumes toutes les compotes une fois on est resté chez des amis il mon
passer un petit pot de soupe nestlé ben mon Enzo n'a pas manger il etait tellement habitué à mes soupes par contre moi c'est ma belle soeur qui me la offert à sa naissance |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.