Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
kassis (69) répond Posté le 14-01-2008 à 20:15
BONSOIR
bonne journée de boulot, un peu crevée ce soir! Je vois qu'on a été plusieurs à faire des écarts ce week end. . . Allez on se rattrape cette semaine;
Comme toi isafamily, j'ai tendance à me peser souvent (tous les jours. . .)je vais essayer de faire un effort demain.
Au fait j'ai 38 ans
A+

isafamily (69) répond Posté le 14-01-2008 à 20:01
Coucou les poulettes!

Bienvenue Ketty,tu verras,ce petit groupe est tres sympas et l'on se soutiens un max pour atteindre nos objectifs respectifs.
A midi,à cause des "ecarts" d'hier midi,j'ai fais la galette de "rattrapage" avec des haricots verts,je n'ai pas eu faim de l'aprés-midi,ce soir,je recommence,j'essaye de mettre toutes les chances du bon côté de la balance.
Cette semaine,je vais tenté de ne pas me peser avt samedi,ça va pas être facile!mais comme c'est ce que conseil notre cher Doc. . .

Voilou.Gros bisous.

Au fait quel âge avez-vous,si c'est pas trop indiscret bien sure.
Moi,j'ai 30 ans.

livie (92) répond Posté le 14-01-2008 à 18:24
salut les filles, bienvenue aux nouvelles

Comme beaucoup j'ai passé un week end riche en écarts j'étais chez ma belle-mère un vrai cordon bleue.
Bon je me suis pesée ce matin et j'avais perdu 1 kg. il faut dire que nous avons beaucoup marcher.
Bonne soirée

A+

sophie78500 (78) répond Posté le 14-01-2008 à 17:33
Bonjour Ketty et soit la bienvenue dans notre groupe !!!

Comme tu peux le voir, on a toutes des profils différents et les deux points qui nous rassemblent sont : on est toutes des mamans et on a toutes envie de perdre des kilos (plus ou moins)

Tout comme toi, j'en ai pas mal à perdre (des kg). . . j'étais déjà obèse avant ma grossesse et le jour de mon mariage (malgré mes 20 kg perdus et le 46 atteinds où je me sentais pas trop mal même si un 42 serait vraiment mieux), après le mariage, on a eu la chance de vite avoir un bébé. . . résultat, mon corps s'est souvenu des privations. . .. plus de 25 kg pris pendant ma grossesse (j'ai pas trop fait attention non plus)

Là, j'ai commencé le 10 décembre, donc les fêtes au milieu ( où j'ai repris presque 3 kg car je n'étais pas chez moi pendant une dizaine de jours) et bien, j'en suis à -6kg tout pile aujourd'hui. Donc tu vois, on peut toutes y arriver !!!

Allez, une nouvelle fois, bienvenue !!! (et n'attends pas lundi 21, commence à faire attention dès maintenant)

ketty (40) répond Posté le 14-01-2008 à 17:13
je suis aussi une maman d'une petite de fille qui a 1 an, en trois ans g pris 40 kg, et avec la grossesse ca c pa arrangé, alors g du chemin a faire, je veut redevenir la jeune fille, du jour de mon mariage, donc me voila sur le site du docteur cohen, en espérant que ca marche. Je commence le 21 janvier. bon courage a tous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-01-2008 à 16:47
Mais biz également à Hay, isafamily, Kassis, zozo. . .

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-01-2008 à 16:46
Quel bon Week-end j'ai passé. J'ai fait le tour du village avec mes filles. . .c'était top. J'ai mangé chez des amis samedi soir et j'ai réussi à me rationner et manger un peu de dessert sans culpabilité!!! Ils n'ont même pas remarqué que j'étais au régime.
J'ai pris le parti de ne rien dire (sauf à mon mari) pour ne pas subir les pressions de l'entourage. Et je suis très satisfaite d'avoir pris cette décision.
Biz, Jenny, Chris, Sophie, Lol. . .

sophie78500 (78) répond Posté le 14-01-2008 à 13:33
tiens je viens de voir que j'ai sans doute été trop bavarde dans mon message précédent. . . lol

je vous disais donc :

bonne journée les filles

gros bisous

sophie78500 (78) répond Posté le 14-01-2008 à 12:43
Bonjour les filles

Merci pour vos félicitations, c'est vrai que j'adore cuisiner, j'ai sans doute râter ma vocation !

Tu sais Hay, les écarts c'est pas trop grave, ça le devient quand ils sont répétitifs et qu'on ne fait rien pour réparer après

Bravo Chris (promenade) et Isa (repas correct)

Alors on a goûté la pièce montée, sans me vanter c'était très bon. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'en patisserie on nous fasse payer aussi cher car c'est tout simple à faire et en plus ce ne sont que des ingrédient basique (mis à part les amandes éfilées quoique !)

Sinon, je suis contente car malgrès tout ces écarts ne m'ont finalement pas fait prendre de poids (j'en ai même perdu un tout petit peu)

En même temps, on a rattrapé ça avec une bonne "soupe au potiron qui déchire" (nom sous laquelle je l'ai trouvé sur le net) : potiron, carottes, tomates, oignon, échalotte, curry, gingembre, sel, poivre, muscade, lait de coco, eau.

Ce matin bonne grasse matinée (enfin levée pour préparer bébé puis redodo). Nolan va de nouveau chez la nounou car il n'est plus malade et qu'il a terminé son traitement. Ca va me faire du bien, je vais me reposer un peu (à peine 10 de tension samedi chez le médecin).

D'ailleurs, ce matin, petit moment à moi dans la salle de bain : masque qui fait du bien à la peau et durcisseur qui ne fera pas de mal à mes ongles. C'est pas grand chose, mais ça faisait longtemps.

Bon, vais manger un petit morceau moi

A plus tard

Bonne journée les

jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2008 à 12:36
Coucou Chris

Ma fille est née le 24 aout. C'est vrai que je culpabilise de la laisser mais c'est surtout que le soir quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles elle etait en pleine crise de pleurs!! et de l'entendre et de rien pouvoir faire ça m'a mise dans un état lamentable. . .
Du coup j'ai passé une nuit terrible meme si ma mere m a rappelé pour me dire qu elle etait calmé.
Enfin le bon coté c'est que j'ai pas mangé hier soir!!!

Bonne journée.
bisous.

561 - 570 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen