Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 17-12-2007 à 07:15
Petit message rapide ce matin (et oui, la nuit a été courte. . .)
-1,3 kg depuis lundi dernier et -2,8 depuis le jeudi de l'inscription (où j'ai recommencé à faire attention / Kcal.)

Ravie. . .. mais super crevée ce matin.

Allez, je me dépêche, bonne journée à toutes. . ..

So.

sophie78500 (78) répond Posté le 16-12-2007 à 23:55
Bonsoir les filles,

Je rentre tout juste de week-end. . . Après avoir "rechouché" bébé, qui dormait tranquillement dans la voiture (presque 3 heures de route), fait un peu de rangement, me voilà, pour vous lire. . . bravo à vous toutes, moi, je vous dirais ça demain car ce week-end, je n'avais pas Ma balance. (et en plus pas suivi Le régime, mais fait à moitié attention, on verra le résultat)

Allez, je file me coucher, je suis super crevée. . .

Bonne nuit à toutes !!!

maudg87 (41) répond Posté le 16-12-2007 à 19:44
moi osi j'ai un petit garcon de 6 mois et pdt ma grossesse j'ai pris 30kg je fesais 48 kg mintenan jen fai 73kg jen souffre bcp et g bdp de mal a retrouver mon poids davan g honte

chris (30) répond Posté le 16-12-2007 à 19:31
La balance était plus agréable à regarder ce matin - 1.2 kgs en tout. Je sais, ce n'est pas bien je n'aurais pas dû me peser à nouveau mais j'ai pas résister. Je me sentais dégonflée un peu et je me disais que 600 grs ne pouvait pas expliquer cette sensation. Alors Jenny, je pense que tu auras une surprise encore plus grande quand tu découvriras ton poids samedi.
Restons avec nos bonnes intentions : bouger, bouger. Limitons la casse et on y arrivera. Le step c'est mortel moi je n'y arrives pas, c'est de la torture mais quelle efficacité. Sinon, aujourd'hui, avec des amies, nous avons suivi la parade du père noël dans les rues, on a marché toute l'aprés-midi. On a fait une pause bib, les enfants et les copines ont mangé des crêpes, moi j'ai bu un déca. Même pas envie, pourtant je suis trés gourmande de sucrée, je n'avais pas faim (il faut dire que le repas était trés copieux). Là où j'ai tendance à craquer légèrement c'est le mardi et mercredi ? ? ? Et vous qu'avez-vous fait ce week-end ?
Bon j'arrête de vous prendre la tête.
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Bonne soirée

jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2007 à 14:24
Coucou

Chris tu as raison 600g c'est déjà ça!! C'est vrai que les menus sont tops et moi aussi je prend beaucoup de plaisir à cuisiner tous ces petits plats.
Moi je compte faire le 1400 cal encore la semaine prochaine et aprés je tente le 900 cal. On verra bien étant donné que je n'ai pas faim avec le 1400 cal. Et j'ai aussi décidé de me mettre au sport. Enfin j'ai un petit appareil de step donc je me dis que c'est déjà un début.
Bonne apres midi.

chris (30) répond Posté le 15-12-2007 à 11:14
Salut Jenny, salut les filles
Je voulais attendre demain pour me peser mais je n'ai pas pu résister.
Alors voila 600grs de moins aussi.
Au début en voyant le poids, j'étais déçue mais rapidement j'ai calculé : cela fait 5 jours que l'on a commencé, j'ai fait quelques petits écarts, en continuant comme çà, on peut perdre déjà 3kgs 6 par mois. Si on résume, les repas sont sympa, bons, les quantités importantes, les plats sont colorés, variés. Je ne sais pas vous, mais je prends du plaisir à cuisiner. C'est bien. C'est le début, j'ai l'intention de continuer avec le 1 400 cal, je n'ai pas envie d'avoir la dalle avec le 900 vous me direz si vous le faites si ce n'est pas trop dur. A côté de çà, je vais me bouger plus : si je peux car là il neige. Boire des infusions aux plantes pour éliminer plus.
On y croit et on va les combattre ces kilos même si ils font de la résistance.
A ce soir, bonne journée
A +

jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2007 à 10:19
coucou les filles

Voila c'est fait je me suis pesée ce matin au réveil. . .
Je suis super déçue je n' ai perdu que 600g depuis lundi et je m'attendais à perdre un peu plus, au moins un kilo. . .
Enfin il faut que je me remotive pour la semaine prochaine.
Sinon j'espère que pour vous ça aura mieux marché.
Allez courage on essaie d'y croire!
bonne journée.
A +

jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 14-12-2007 à 20:56
coucou

C'était vraiment bien le menu encore aujourd'hui. C'est ce qui me manquait pour faire le régime : des idées de repas pour ne pas toujours manger pareil! Et aussi le fait d'avoir un suivi et de discuter avec les autres qui ont le meme problème que moi.
Pour moi aujourd'hui pas d'écart Chris mais demain ça va être trés dur nous sommes invités chez des amis le soir. . .
Heureusement j'ai décidé de me peser demain matin avant le week end et les écarts!! Et aprés toute la semaine pour rattrapper!!!
Bonne soirée.
A +

chris (30) répond Posté le 14-12-2007 à 18:22
Salut,
Les repas de ce jour étaient sympa encore, non ? J'ai fait un écart cette aprés-midi, mais heureusement en début d'aprés midi, j'ai fait une bonne marche à pieds. Pas toujours évident, mais c'est vrai que lorsqu'on arrive à maitriser la situation lors d'un apéro, quelle satisfaction. Et vous pas d'écarts du tout ?
Bonne soirée, A demain

jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 14-12-2007 à 11:04
Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous . Je suis désolé mais hier je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou!!
Pour moi ça s'est tres bien passé. En plus j'avais des invités le soir , j'ai sorti l'apéritif et je n'ai pas craqué!! J'étais fière de moi!!
Chris tu as raison on mange des sacrées portions!! Remarque au moins j' ai pas faim de la journée. En plus je décale mes repas : le matin ma petite puce me laisse dormir jusqu'à 9h du coup le temps que je m'occuppe d'elle je dejeune que vers 9h30/10h. Apres je mange vers 14h et le soir vers 20h. Ca me permet de ne pas avoir de fringale l'apres midi.
Sophie ça a du être super ton voyage de noces ça m'a rappelé le mien nous sommes partis en polynésie : Bora Bora, Moorea, Tahiti. . . C'était il y a un peu plus d'un an comme toi!!
Sinon moi aussi je ne me suis pas encore pesée j'attend demain. . .
Voilà j'arrete avant de vous saouler!!!
Bonne journée à toutes.

751 - 760 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen