Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
Hay (69) répond Posté le 11-01-2008 à 14:09
Salut Nat

je suis d'accord que les bébés ont le besoin de têté. . . mais même les médecins le disent un bébé qu'on allaite fait ces nuits beaucoup plus tard qu'un bébé qui est au biberon!
Mon pédiatre me le disait aussi.Mais d'un bébé à l'autre ça change.Chaque bébé a son rythme et des besoins différents.

Bon courage et A+

Hay


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 14:03
bonjour les filles, je n'ai pas allaité assez longtemps pour comparer (je faisais des infections dûes à des engorgements). Mais lorsque j'ai commencé à compléter au biberon à 6 semaines pour ma première et à 4 semaines pour ma deuxième, elles ont fait leur nuit directement!!!

Bravo Kassis pour tes -600, tu trouves que ce n'est pas suffisant?

Je me sens mieux aujourd'hui, je reprends un bon départ.
A+


NAT (25) répond Posté le 11-01-2008 à 13:33
Bjr je vous lis de temps en temps, je ne suis pas une jeume maman, mes enfts ont 13 et 10 ans, mais je ne suis pas d'accord avec Hay et Kassis, j'ai allaité mes enfants l'un pendant 9 mois et l'autre 6 mois, Le 1er a fait ses nuits à l'âge d'1 mois et demi et l'autre à partir de 2 mois et demi, ce n'est pas de faim qui les réveille mais le besoin de téter!!! J'ai trouvé pour mes 2 enfts une tétine, le besoin de succion a été satisfait et ils ont fait leur nuit, tétine qu'ils ont abandonné d'eux mêmes à l'âge de 9 mois! Chris si tu aimes allaité ton enft ne t'en prive pas, c'est quelque chose de merveilleux et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ne fasse pas ces nuits! Bisous à toi et bon courage.


isafamily (69) répond Posté le 11-01-2008 à 13:25
Sophie,si tu as des soucis,il faut en parler à ton homme ou a une amie,surtout ne pas te renfermer.
Pour ton boulot,si ils t'envoient des mails,rappels leurs que tu es en arret maladie,ou n'y repond pas,enfin aprés, tout dépend quels sont les rapports que tu entretiens avec ton boss.
Je comprends que ça ne doit pas être facile avec ta patte immobilisée en plus je suppose que tu ne peux pas sortir comme tu veux,je compatie.
Sinon pour moi le régime se passe tjrs bien,je n'ai aucune fringale,en même temps,je trouve que les repas sont plus que copieux.Lundi je démarre le 900cal on varra,j'ai regardé les menus,ça n'a pas l'ai trop resteictif.

Bises et courage à toutes.


kassis (69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:48
bonjou,
Je suis d'accord avec toi Hay, quand on arrete le sein, en général ils font leurs nuits. . . bon le mien les a faites vers 3 mois (arret allaitement à 2mois1/2)et 2 semaines après il a repleuré. . . pas de faim, je sais pas trop et . . . ça fait 1 an que ça dure!!!!! Je suis claquée
Bon courage

Coté régime toujours dur pour moi, ce matin je me suis pesée: - 600 g
A+


Hay (69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:10
Salut les filles

La fatigue de la semaine commence à ce ressentir déjà sur certaines!
Je pense à Chris notamment. Ton bébé si tu l'allaite toujours il ne fera pas ces nuits! Parceque le lait maternel se digére plus rapidement que le lait artificiel(en moyenne 3h).Moi j'ai allaité mes 3 garçons mais peu de temps pour des diverses raisons mais ils ont fait leurs nuits à peu près 1 semaine 10 jours après que je les ai mis au biberon c'est à dire ils avaient 1 mois et 1/2.
Alors tu veras dès que tu le vas le mettre au biberon il fera ces nuits.
Bon courage vraiment et essaie de te reposer un peu.

Bisou à+


sophie78500 (78) répond Posté le 11-01-2008 à 10:52
Bonjour les filles

Alors zozo, au niveau des vaccins, n'oublie pas la petite compresse alcoolisée matin et soir pendant 1 jour ou 2 après le vaccin. . . les médecins et pédiatres ne le disent pas assez, moi c'est une amie pharmacienne qui me l'a conseillé.

Me sens de nouveau pas trè bien en ce moment. . . plein de mail du boulot alors que je suis en arrêt maladie, j'essaie de garder le sourire devant mon chéri, mais je me demande si je suis pas au bord d'une dépression, j'en ai marre


nini (07) répond Posté le 11-01-2008 à 09:07
bonjour à toutes,
zozo,j'ai fait deux vaccins en même temps pour mes jumeaux dont un contre la méningite aucune réaction par contre j'ai anticipé et j'ai donné du doliprane le soir aprés le vaccin. bonne journée.


zozo81 (81) répond Posté le 11-01-2008 à 06:51
bonjour les filles je vois que la balance a fonctionné ce n'est pas bon elle doit fonctionné que le samedi mais je vois qu'il y a de bon résultat ds l'ensemble la semaine prochaine je dois faire faire le vaccin contre la méningite a mon petit est ce que qqun peut me dire s'il y a des réactions? merci bonne journée au fait sophie goute un peu de tout mais en petite quantité bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 19:38
MERCI livie, je crois que je commence à me sentir mieux grace à tous ces encouragements sur le forum.

Bizzzz



601 - 610 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen